Aller au contenu

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai peine à comprendre ou t'es parents ont chiés ton éducation pour que tu vires demême... J'aurais tellement honte des mes enfants.

J'aimerais vivre le feeling DE ME SENTIR DRAGGOGNOGNON !!!

Modifié par Le Protocole
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce fil : des idiots qui pensent qu'aimer ce genre de choses résulte forcément d'une éducation ratée, les gens ne sont pas toujours comme tu voudrais qu'ils soient Le Protocole. Si tu te sortais un peu de tes préjugés tu pourrais essayer de comprendre cette communauté et voir comment ils sont, peut-être ne sont-ils pas vraiment une bande de déchets.

Mais quand faut commencer à avoir une réflexion et un esprit critique un minimum développé…

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le débat, si il y en avait un, est clos. Les bronies ne sont pas forcément adepte de l'émission pour se rapprocher de d'autre enfant. D'un point de vue logique c'est une perte de temps, du moins je ne crois pas que ça fonctionnerais pour un pédophile.

D'un autre point de vue il ne faut pas voir ça comme une maladie mentale, peut-être plus comme une pathologie. Peut-être que ces personnes n'ont pas vue passe-partout sur une dose fréquente lorsqu'ils étaient jeunes. Just trollin...

N'empêche que oui c'est curieux, on ne peu se le cacher ça attire les regards pour une raison, ils sont marginaux. On peu en effets, et avec raison, se questionner sur les facteurs qui peuvent amener quelqu'un de mature à regarder ces émissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami Facebook avec des photos de lui et ça gang déguisé en Pokémon à Place Laurier, difficile de ne pas avoir de préjuger envers des gens demême étant donné leurs comportements. Pourquoi ont-ils toujours l'air lent mentalement ? Mon esprit de détective me dit que c'est parcequ'ils ont pratiquement tous un léger pourcentage d'autiste ! Voir du monde ce déguiser en animal et aller faire des câlins au enfants dans le parc, je trouves ça louche.

J'ai moins de misère avec les gens qui tripe et ce déguise en manga mais ça c'est trop.

capturedcran20111014122.png

Modifié par Le Protocole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si ont remplacerais les Pony par des Sayan ce serait plus normal à écouter !?

Au moin DBZ c'est pour homme... des hommes musclés qui font se battent comme des malades. Oui c'est quand même plus normal qu'écouter des pouliches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami Facebook avec des photos de lui et ça gang déguisé en Pokémon à Place Laurier, difficile de ne pas avoir de préjuger envers des gens demême étant donné leurs comportements. Pourquoi ont-ils toujours l'air lent mentalement ? Mon esprit de détective me dit que c'est parcequ'ils ont pratiquement tous un léger pourcentage d'autiste ! Voir du monde ce déguiser en animal et aller faire des câlins au enfants dans le parc, je trouves ça louche.

J'ai moins de misère avec les gens qui tripe et ce déguise en manga mais ça c'est trop.

capturedcran20111014122.png

Quand un employeur potentiel fait des recherches sur toi et il trouve qqch comme ça faut pas se demander pkoi ca va mal...

:mouton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui rentre dans cette description, il est dans la vingtaine et s'appelle Dalai Pouliche sur Facebook, sa photo est une photo de pouliche, un criss de fucké.

T'es drôle toé, s'te gars là c'est juste un troll qui s'pense ben original et compétent, enfin c'est ça qu'il me semble.

Mais c'est nowhere que tu le connaisses aussi...

Y'est pas dans mes amis parce que j'le trouvais emmerdant mais il est ami avec des amies que j'avais, fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que des gens prennent du plaisir à se déguiser ainsi, mais je me vois vraiment pas faire la même chose. Et je serais gêné d'être avec des gens comme ça. Je voudrais pas qu'on pense que je ferais ça moi aussi.

Quand un employeur potentiel fait des recherches sur toi et il trouve qqch comme ça faut pas se demander pkoi ca va mal...
Tu chiâles contre les gens sans emploi, mais en même temps tu encourages les employeurs à ne pas faire travailler ces gens-là.

Si une personne est geek et trippe sur le cosplay, ça veut pas dire qu'elle est inapte au travail, ou moins bonne que les autres candidat.

Tu mérites juste de payer 3 fois plus d'impôts que tout le monde. Ça t'apprendra à encourager les employeurs qui refusent de faire travailler des gens aptes à cause des préjugés qu'ils entretiennent.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chiâles contre les gens sans emploi, mais en même temps tu encourages les employeurs à ne pas faire travailler ces gens-là.

Les cosplayers de pokemon et des furries c'est douteux en crisse. Je comprends le trip du cosplay mais en animal? Tu peux même pas faire les proportions correctes.

Ça t'apprendra à encourager les employeurs qui refusent de faire travailler des gens aptes à cause des préjugés qu'ils entretiennent.

La job va juste aller à quelqu'un de bien plus cool qui se déguise en Darth Vader à la place.

Darth Vader > Pokemon ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons donc, mais voyons donc, mais voyons donc... !? Comment en 2011 on peut encore juger autant que ça?

Moi je regarde les photos du monde déguisé en Pokemon pis JAMAIS au grand JAMAIS il me serait traverser l'esprit une seule seconde que ces gens là se prennent au sérieux. Dans ma tête, ces gens là niaisent. Ils se disent pas: "On va s'habiller en pokemon en public pis on va être cool!" voyons donc, ils se disent: "On va s'habiller en pokemon, les gens vont rusher, ça va être drôle." C'est drôle justement parce que c'est ridicule, et je suis sûr que c'est voulu.

Ultimement peut être qu'ils trip vraiment, dans le sens que ça les excite d'être des pokemon pis qu'ils se prennent vraiment au sérieux et s'abandonnent pleinement dans leurs personnages pis pensent vraiment que les gens vont les trouver hot, peut être, mais jamais je vais arrêter mon jugement sur cette conclusion là, ce serait irrationnel. Les conséquences d'un tel jugement en fonction des chances que ce soit le cas en valent vraiment pas la peine, je préfère donc juste me dire que ces gens là on un humour différent du mien.

T'sais, dans un sens je vois ça au même niveau qu'une gang d'ami(e)s qui se disent: "On va aller au centre-d'achat pis on va faire semblant de se parler dans une langue vraiment bizzare qui existe pas, les gens vont être confus et nous ça va nous faire rire". Oui, c'est con, c'est inutile, c'est une perte de temps, c'est immature à la limite, mais c'est pas creepy et ça ne mérite en aucun cas votre mépris et votre dégoût - et je dit ça pour vous: votre mépris et votre dégoût ne mérite pas de s'arrêter à ce genre de chose.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais près à proposer l'idée que ces gens là sont plus sincèrement eux-même dans leurs costumes de pokemon que la majorité des autre êtres humains peuvent l'être dans leurs costumes d'agent de la société.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami Facebook avec des photos de lui et ça gang déguisé en Pokémon à Place Laurier, difficile de ne pas avoir de préjuger envers des gens demême étant donné leurs comportements. Pourquoi ont-ils toujours l'air lent mentalement ? Mon esprit de détective me dit que c'est parcequ'ils ont pratiquement tous un léger pourcentage d'autiste ! Voir du monde ce déguiser en animal et aller faire des câlins au enfants dans le parc, je trouves ça louche.

J'ai moins de misère avec les gens qui tripe et ce déguise en manga mais ça c'est trop.

capturedcran20111014122.png

J'espere que ton ami s'pas Gabriel ``Coeur de Tigre``..(Oui Oui Celui en bas a droite avec la tete banane ).

Je ne connais pas ce gars mais crisse que juste checker son facebook, juste sa pi c'était ok.

FREE TROLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ton ami s'pas Gabriel ``Coeur de Tigre``..(Oui Oui Celui en bas a droite avec la tete banane ).

Je ne connais pas ce gars mais crisse que juste checker son facebook, juste sa pi c'était ok.

FREE TROLL

OUI C'EST LUI !! POUHAHAHAHA !!

Son wall vaut de l'or, j'ai fait tout mon secondaire avec, Weird l'homme !

Modifié par Le Protocole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...