Aller au contenu

Ces jeunes adultes qui sont fans des pouliches


Déchet(s) recommandé(s)

Justement, c't'inquiétant.

Parcque j'écoute des dizaines d'animes, cartoon, d'émissions de télés, pis ça s'adonne que l'une d'entres-elles à comme thème principal les ponies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poster des pics que jpogne sur reddit == obsession ?

"Je vois pas où tu vois que je niaises ...."

Ah fa'que finalement tu niaise ou tu niaise pas?

Parce que moi je trip ben gros sur la série Sherlock pis tu me vois pas avoir un avatar de Sherlock Holmes pis poster des photos de Sherlock Holmes pis n'écrire QUE dans le thread de Sherlock Holmes. C'est pour ça que je te dis: "Ça commence à bien faire cet attitude de "on va exagérer l'intérêt qu'on a pour quelque chose d'un peu ridicule juste pour niaiser le monde" c'est juste carrément nono."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je vois pas où tu vois que je niaises ...."

Ah fa'que finalement tu niaise ou tu niaise pas?

Parce que moi je trip ben gros sur la série Sherlock pis tu me vois pas avoir un avatar de Sherlock Holmes pis poster des photos de Sherlock Holmes pis n'écrire QUE dans le thread de Sherlock Holmes. C'est pour ça que je te dis: "Ça commence à bien faire cet attitude de "on va exagérer l'intérêt qu'on a pour quelque chose d'un peu ridicule juste pour niaiser le monde" c'est juste carrément nono."

Je niaises pas, j'aime le show.

Y'a des shows que je trippe bcp aussi, mettons Dexter. Mais la grosse différence, c'est que ya pas un fanbase qui a autant de talent à faire 1 millions d'affaire sur le show.

Tandis que pour mlp ... le reddit dépasse Skyrim et Starcraft ...

Fak ya toujours du nouveau contenu toutes les heures.

Si le même genre de fanbase existerait pour un autre show que j'aime beaucoup, j'en parlerais tout autant. Mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...