Aller au contenu

Ça y est, ils sont parmi nous!


Déchet(s) recommandé(s)

Une maladie qui, aux yeux de bien des médecins, n'existe que dans la tête des malades.

Ben si ils ont des fibres qui sortent du corps c'est pas tout à fait normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas vraiment une question dans le sens de... est-ce vraiment tvanouvelle la source. Mais plutôt pour remettre en question la crédibilité de la source. L'article est très peu explicite... et c'est la première fois que j'entends parler de ça... De plus, on termine en disant que les médecins croient que c'est une invention... alors voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas vraiment une question dans le sens de... est-ce vraiment tvanouvelle la source. Mais plutôt pour remettre en question la crédibilité de la source. L'article est très peu explicite... et c'est la première fois que j'entends parler de ça... De plus, on termine en disant que les médecins croient que c'est une invention... alors voilà.

Si j'avais voulu en faire un sujet très sérieux, je l'aurais posté dans la Centrale et j'aurais mis un titre moins ironique.

Toutefois, même s'il s'agit d'une maladie psychosomatique, il n'en reste pas moins que c'est une maladie quand même.

Alors même si cette nouvelle avait été diffusé par Télétoon, qu'est-ce que ça change?

Thx! je viens de lire l'article wiki, c'est plutôt louche cette affaire là.

tva nouvelle en parlait pcq'il y a un québécois qui dit l'avoir? pcq'il y a eu une avancé? pcq'il y avait absolument rien à raconté ce midi?

Le lien ne fonctionne plus.

Bref, ce n'est pas autant qu'on ait parlé de cette maladie qui était surprenant (parce qu'elle existe depuis longtemps), mais du fait que des fibres auraient été extirpé de la peau de certains malades et que celles-ci sont indestructibles et qu'elles sont fluorescentes sous une lumière ultra-violette.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais voulu en faire un sujet très sérieux, je l'aurais posté dans la Centrale et j'aurais mis un titre moins ironique.

Toutefois, même s'il s'agit d'une maladie psychosomatique, il n'en reste pas moins que c'est une maladie quand même.

Alors même si cette nouvelle avait été diffusé par Télétoon, qu'est-ce que ça change?

Désolé si tu t'es sentis attaqué par mon message... je ne fesais que faire part de mon scepticisme.

Si ça l'a été diffusé par télétoon... bien ça change pas mal d'affaire il me semble... à moins que tu as l'habitude de prendre tes informations d'actualité sur la chaine télétoon.

Dans le cas ou l'on a réellement trouvé des fibres sur-naturelles... alors je commence tout de suite à construire mon bunker et rapatrier mon armement contre l'invasion extraterrestre.

P.S.: Je suis quand même intrigué par la maladie en tant que tel, c'est la première fois que j'en entend parler.

peace.

Modifié par Lyri6
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien ne fonctionne plus.

Bref, ce n'est pas autant qu'on ait parlé de cette maladie qui était surprenant (parce qu'elle existe depuis longtemps), mais du fait que des fibres auraient été extirpé de la peau de certains malades et que celles-ci sont indestructibles et qu'elles sont fluorescentes sous une lumière ultra-violette.

Est-ce qu'ils ont retiré la nouvelle parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils étaient dans l'erreur?

Je cherche un article qui en parlerait et je trouve rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils ont retiré la nouvelle parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils étaient dans l'erreur?

Je cherche un article qui en parlerait et je trouve rien.

J'en n'ai aucune idée. J'ai vu sur le site de TVA que la nouvelle a été retirée. Moi aussi j'ai cherché pour la trouver ailleurs, mais en vain.

Ils se sont peut-être rendu compte que ça ne tenait pas la route... ou ils ont peut-être été manipulés par des extra-terrestres?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils ont retiré la nouvelle parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils étaient dans l'erreur?

Je cherche un article qui en parlerait et je trouve rien.

Un site a reproduit la nouvelle telle quelle, avec l'image qui accompagnait le texte sur le site de TVA ce matin :

http://rlqqnl.blogspot.com/2011/10/maladie-des-morgellons-maladie.html

La personne qui reproduit l'article semble faire référence à une «théorie conspirationniste» que je ne connaissais pas : Chemtrails.

Y a pas à dire, c'est la Journée internationale de la rigueur intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site a reproduit la nouvelle telle quelle, avec l'image qui accompagnait le texte sur le site de TVA ce matin :

http://rlqqnl.blogspot.com/2011/10/maladie-des-morgellons-maladie.html

La personne qui reproduit l'article semble faire référence à une «théorie conspirationniste» que je ne connaissais pas : Chemtrails.

Y a pas à dire, c'est la Journée internationale de la rigueur intellectuelle.

J'aimerais vraiment que ce gars là (ou cette fille là) m'explique pourquoi ses pseudo-chemtrails causerait cette maladie là en particulier (Morgellons) et non autre chose comme la calvitie, la maladie d'Huntington ou bien des troubles obs. comp. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...