Aller au contenu

Besoin de votre avis...


Déchet(s) recommandé(s)

OK, comme il y a eu un petit sinistre dernièrement chez moi (longue histoire avec laquelle je ne veux pas vous ennuyer), je dois rester à l'hôtel pendant encore deux ou trois semaines tout seul (ma blonde et mon petit sont chez mes beaux-parents, en Abitibi). Pour me désennuyer certains soirs, j'aimerais bien pouvoir jouer au Xbox, mais voilà, la télévision dans la chambre ne le permet pas. Je me demandais donc si ça serait une bonne idée d'aller acheter un petit écran de TV à 100 $ chez Future Shop, puis de me le faire rembourser une fois que j'en aurai plus besoin. Je sais que Future Shop rembourse normalement les articles retournés en bon état à l'intérieur de 30 jours, mais je ne sais pas, j'hésite à aller de l'avant. Je trouve que ça fait ti-coune un peu.

Et vous, qu'en pensez-vous? Ça en vaut la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légalement sont obligé de le reprendre en bon état dans les 14 jours.

Sauf qu'ils ont le droit de prendre un % (normalement 10%) pour certains types de produit. Exemple tu t'achète un ordinateur et tu le retourne une semaine après, ils vont te rembourser le total - 10%. Je ne sais pas ce qui s'applique aux téléviseurs bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légalement sont obligé de le reprendre en bon état dans les 14 jours.

Sauf qu'ils ont le droit de prendre un % (normalement 10%) pour certains types de produit. Exemple tu t'achète un ordinateur et tu le retourne une semaine après, ils vont te rembourser le total - 10%. Je ne sais pas ce qui s'applique aux téléviseurs bas de gamme.

C'est pas si mal avoir à payer 10$ pour ne pas s'ennuyer pendant 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal avoir à payer 10$ pour ne pas s'ennuyer pendant 2 semaines.

Ouais, c'est ce que je me dis. De toute façon, c'est pas le Pérou, je suis quand même occupé, puisque je travaille à temps plein du lundi au vendredi, mais les soirées et fins de semaine risquent d'être longues pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hôtels et motels en général font vraiment dur côté télévision et système de son. Pour te gâter, tu loues une belle grande suite avec un lit King, des miroirs partout et un bain tourbillon, mais tu te retrouves avec une vieille Magnavox 1986 de 20 pouces et un tape à cassettes Realistic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique de retour chez Future Shop est de 30 jours sur les téléviseurs, tant qu'ils ne soient pas craqués, fendus, explosés, etc. et tant qu'il n'y ait aucun dommages physiques.

Je te conseillerais quand même d'acheter un modèle en boîte ouverte, surtout si tu veux le ramener en dedans de 30 jours. C'est moins cher d'au moins 10% du prix et ça comporte les même garanties.

Oui, je travaille chez Future Shop.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, finalement le problème est réglé, du moins temporairement : j'ai changé d'hôtel et je peux maintenant jouer au XBox. C'est quand même drôle qu'au Best Western à Hull je ne pouvais pas jouer, mas que dans un petit motel miteux d'Ottawa, j'en suis capable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...