Aller au contenu

Il faut être attentif


Popsita
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi cette mesquinerie ? Pourquoi la blaster si elle a juste ressentie le besoin de partager quelque chose ? C'est un forum, c'est un peu ça le but je le comprends, mais pourquoi il FAUT être méchant. Juste pour avoir du Web credz ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette mesquinerie ? Pourquoi la blaster si elle a juste ressentie le besoin de partager quelque chose ? C'est un forum, c'est un peu ça le but je le comprends, mais pourquoi il FAUT être méchant. Juste pour avoir du Web credz ?

Elle a 19 points ferme ta coliss de yeule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

J'veux pas casser ton émotion d'il y a 6 mois, mais à cause de toi, un bambin est mort.

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201111/20/01-4469794-enquete-sur-la-mort-suspecte-dun-bebe.php

Et le gars a été happé par une voiture. Comme quoi toutes les histoires ont des rebondissements incroyables:

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2011/11/20111121-203023.html

Le karma, man, le karma

Si tu lui avais juste dire de crisser son camp, tu aurais sauvé 2 vies.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, j'allais dire que t'aurais pu te forcer pour trouver des articles qui avaient un lien avec l'histoire, mais je vois maintenant qu'ils sont daté du 20 et 21 novembre 2011. Well done ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Popsita est typique des montréalaises. T'es perdu et si tu demandes à une passante et t'es moindrement stéréotypé, elle pense que tu veux la violer.

Vous me dégoûtez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Popsita est typique des montréalaises. T'es perdu et si tu demandes à une passante et t'es moindrement stéréotypé, elle pense que tu veux la violer.

Vous me dégoûtez.

C'est peut-être un peu plus difficile pour toi de réaliser comment tu peux te sentir en danger par rapport à quelqu'un qui t'approches, parce que t'es un gars.

Un gars qui marche le soir n'a aucune inquiétude ou presque, car il se fera probablement pas aborder par une personne en voiture, qui a une force supérieure à lui, qui est peut-être en état d'ébriété, qui veut peut-être se ficher de tes droits et le violer. C'est facile de traiter les filles de paranos, mais il faut se méfier de quelqu'un qui s'approche de toi en soirée quand tu es une fille.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Popsita est typique des montréalaises. T'es perdu et si tu demandes à une passante et t'es moindrement stéréotypé, elle pense que tu veux la violer.

Vous me dégoûtez.

Tu serais le premier à dire que la fille aurait dû se méfier si elle s'était fait violer par le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En passant, je l'ai revu!

C'était tard le soir, j'attendais l'autobus et il est passé devant moi à vélo. Les yeux écarquillés en me regardant. Je l'ai pas du tout reconnu, la dernière fois il avait les cheveux quasiment rasé et un manteau qui cachait son style vestimentaire. En tout cas, je l'ai suivi des yeux, il quitte mon regard une fois qu'il m'a dépassée, puis relook de la même manière une autre femme qui marche un peu plus loin. Puis, il fait demi-tour, pour s'assoir sur une plate bande de fleurs derrière moi; il s'est remis à me fixer.

Moi, moi je suis sur la mode défensive de soir et je dis : «Arrêtez de me regarder. Merci.»

Il vient avec son vélo à ses côtés, me parler. Il marmonne. Là je suis confuse, puis je me souviens de l'avoir déjà rencontré, alors je dis : «I remember you! I helped you in the bus!»

Sérieux j'ai pas compris grand chose de ce qu'il m'a dit pendant 20 secondes. Puis vers la fin j'ai entendu "remember" et "I respect you." " I think i'll find my way back home. I'm not sure." C'était un peu une blague, même si ça avait l'air vrai. J'ai ris et dis goodnight, mais j'avoue que ça m'a un peu fait freaker, parce que je m'attendais pas à comprendre quoi que ce soit.

Sérieusement si je suis schizophrène, ce gars là est ma première divagation, il est totalement irréel. C'est comme quelqu'un qu'on croirait avoir un problème mental, mais qui est tout à fait lucide en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu "Revolutionnary Road", l'homme qui vit avec ses parents et est considéré comme malade mental par la société me fait exactement le même feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...