Aller au contenu

Se souvenir de moi


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Chaque fois que je ferme et que j'ouvre mon browser, je me trouve à être déconnecté du forum. Et ça gosse (tout ceux qui navigue par "Nouveau contenu" savent de quoi je parle.)

Le truc "se souvenir de moi" est coché, j'ai même essayé de me login avec Facebook et ça marche pas non plus.

Ça me fait ça qu'avec le Dépotoir et qu'avec Chrome (sous Firefox tout fonctionne).

Je n'ai pas d'extensions d'installées.

Whatsup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait ça qu'avec le Dépotoir et qu'avec Chrome (sous Firefox tout fonctionne).

La seule chose que je peux te dire, c'est que le problème n'est pas généralisé à tous les utilisateurs de Chrome, puisque de mon côté tout fonctionne à merveille sans que j'aie besoin de me connecter à nouveau à chaque fois que j'ouvre mon browser.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pouvoir t'aider.

Mais je suis vraiment un administrateur de merde.

Vide ta mémoire cache et tes cookies.

Tada!

Ça a fonctionné.

Je trouve ça étrange, c'est un peu contre-intuitif comme solution, qu'est-ce qui a pu se passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as genre cliqué une fois *don't remember my password* une fois et ton navigateur t'en veut noise depuis ce temps malgrès toutes tes supplications sous forme de *remember* *remember* *remember*.

;;;

Comment se souvenir de toi KAven ? T'as qu'à nous produire un beau fond d'écran INOUBLIABLE. Parlant de souvenir. Je me suis sonvenu de Piment Douceur lorsque Denis Lévêsque à prononcer le mot CHArISME en essayant de détacher chaque lettre du mot. Ça sonnait comme ceci: C-h-a-r-i-s-m-e. C'était hier. je me souviens plus vraiemnt du contexte. Je crois que c'était à propos des gens méchants. Tsé les gens vraiment méchants. Tsé ceux qui sont violents avec le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que je suis un admin de marde pareil. :)

Je comprend ton point peut être, tu voudrais genre que je te dise: "Tu m'a aidé, t'es tellement une meilleur personne que je pensais, je m'excuse d'avoir critiqué ta façon d’administrer."?

Merci de m'avoir aidé, je l'apprécie, mais tsé y'existe plusieurs dimension à une personnalité et je suis capable de dissocier les décisions que tu prend par rapport au forum de la personne que t'es.

Sauf que ça change rien au fait que moi personnellement j'aimerais ça voir du changement constamment pis essayer des nouvelles choses et développer des idées, voir ce qui marche et ce qui marche pas etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh que vous cherchez toujours trop loin. Ou bien c'est juste difficile de saisir mes intentions.

Honnêtement, le truc de vider la mémoire cache ou d'effacer les cookies, je ne pensais même pas que ça puisse fonctionner. J'ai même failli te recommander de redémarrer ton ordinateur.

Je disais que j'étais un admin de marde parce que je n'ai aucune réelle connaissance en informatique. Je ne peux même pas aider mes membres sur des problèmes techniques.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh que vous cherchez toujours trop loin. Ou bien c'est juste difficile de saisir mes intentions.

Honnêtement, le truc de vider la mémoire cache ou d'effacer les cookies, je ne pensais même pas que ça puisse fonctionner. J'ai même failli te recommander de redémarrer ton ordinateur.

Je disais que j'étais un admin de marde parce que je n'ai aucune réelle connaissance en informatique. Je ne peux même pas aider mes membres sur des problèmes techniques.

Ya toujours Steve ou moi qui traine dans l'coin si quelqun a besoin de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...