Aller au contenu

Chat


Môman
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me demandais si vous alliez mettre un onglet chat du dépotoir, car ça fait je ne sais combien de fois que j'essais de me rendre sur celui-ci sans succès (je sais même pas quel site les membres utilises et comment y aller, oui j'suis noob.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le chat est moin actife depuis quelques temps je trouves ... C'est moi ou vous trouvez ça aussi ?

Je viens de sortir du chat. C'est tranquille et j'ai reconnu aucun nick.

On a dû refaire les présentations, tout l'monde a des nicks différents d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je squat le chat depuis 2-3 jours. J'le trouve bien coolos. Ya juste une coupe de noob gossant mais t'as juste a les ignorer et la vie est perfect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je squat le chat depuis 2-3 jours. J'le trouve bien coolos. Ya juste une coupe de noob gossant mais t'as juste a les ignorer et la vie est perfect.

Je le squatte moi aussi depuis hier, mais je ne reste jamais longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vous avouer que j'ai toujours été un peu contre l'idée d'un chat. Premièrement, dans sa forme actuelle, il est externe. Il y a donc une partie importante des activités du Dépotoir qui... ne prennent pas lieu sur le Dépotoir. Ensuite, je suis certain qu'il s'y tient parfois des discussions fort intéressantes qui sont en quelque « perdues » et qui auraient facilement pu se retrouver sur le forum dans une meilleure circonstance.

Dans le passé, le chat a ralenti considérablement l'activité du forum. Les membres clés s'y rencontraient en privé plutôt que de discuter ici dans nos sujets réservés au bla bla inutile (ou dans la Fosse, même). J'aimerais donc ramener tout ce beau monde sur le Dépotoir en installant un module de chat (qui aurait son propre onglet), mais en même temps, je crains que cela réduise l'intérêt envers les réelles discussions sur le forum, qui rappelons-le est notre principale attraction - n'en déplaise à Morning Star. Ce qui est dit dans un chat ne laisse aucune trace.

Le dilemme est posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit un réel dilemme.

Le chat c'est surtout de la discussion basée sur le quotidien (de ce que j'ai pu voir à date).

Alors je vois difficilement comment ça pourrait nuire au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

si ça te tente pas de niaiser à Downloader :

http://www.epiknet.org/chat/

channel : depotoir

Ou bien installer ChatZilla dans Firefox.

Je dois vous avouer que j'ai toujours été un peu contre l'idée d'un chat. Premièrement, dans sa forme actuelle, il est externe. Il y a donc une partie importante des activités du Dépotoir qui... ne prennent pas lieu sur le Dépotoir. Ensuite, je suis certain qu'il s'y tient parfois des discussions fort intéressantes qui sont en quelque « perdues » et qui auraient facilement pu se retrouver sur le forum dans une meilleure circonstance.

Dans le passé, le chat a ralenti considérablement l'activité du forum. Les membres clés s'y rencontraient en privé plutôt que de discuter ici dans nos sujets réservés au bla bla inutile (ou dans la Fosse, même). J'aimerais donc ramener tout ce beau monde sur le Dépotoir en installant un module de chat (qui aurait son propre onglet), mais en même temps, je crains que cela réduise l'intérêt envers les réelles discussions sur le forum, qui rappelons-le est notre principale attraction - n'en déplaise à Morning Star. Ce qui est dit dans un chat ne laisse aucune trace.

Le dilemme est posé.

Et si le chat était archivé pour consultation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu installer tout à l'heure un Shoutbox (mini-chat aux discussions archivables). Il s'agit là d'un produit officiel d'Invision. Cependant, tout est devenu bogué après l'installation.

J'ai fait marche arrière. J'y reviendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...