Aller au contenu

Opération séduction et les malaises télévisuels


Déchet(s) recommandé(s)

Ça me fait plaisir de travailler là-dessus et de partciper à la pollution télévisuelle !

Les animateurs sont pourris parce que les textes sont écrits par Bruno Landry, tsé le dude qui anime les vidéos de Rire et délire ?

Le pire c'est qu'on doit faire 200 000 de cotes d'écoutes, c'est quand même bien pour un show qui passe à 22h30 les soirs de semaine ...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait plaisir de travailler là-dessus et de partciper à la pollution télévisuelle !

Les animateurs sont pourris parce que les textes sont écrits par Bruno Landry, tsé le dude qui anime les vidéos de Rire et délire ?

Le pire c'est qu'on doit faire 200 000 de cotes d'écoutes, c'est quand même bien pour un show qui passe à 22h30 les soirs de semaine ...

Leur cote d'écoute, il les font avec les précoces attendant le début de Un gars le soir, genre moi des fois. Les narrateurs nuisent en effet parce que c'est pas si pire, le monde est vrai comme dans un souper presque parfait. Il faut dire que y'a pas vraiment de prix de grande valeur donc y'a pas vraiment de raison de "jouer une game".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti. Cette semaine la fille est tombé amoureuse du fucking douchebag se prénomant ELVIS.

...

Il a gagné par défaut. Les autres manquaient tellement de virilité. C'est triste voir des hover-hands.

...

Voici ce qu'elle a écrit sur le fb:

Melissa Campeau:

‎@richard.ton commentaire m'a blesser, je ne suis pas une pitoune qui a fait des a croire. Je suis rester vraie d'un bout a l'autre. Une journee de tournage peut durer 12h pour 22 min d'emission, c'est peut-etre facile de juger ne le sachant pas, mais bon...j'ai aussi appris plusieurs choses au sujet d"Elvis que j'ignorait jusqu'a hier, mais c'est ca les teles-realites...certains game, d'autres pas, et je fais partie de cette derniere categorie. Cela dit, a ceux et celles qui se le demandait, j'ai maintenant un amoureux formidable, qui n'est pas un douchebag et qui me rend tres heureuse!

En réponse à:

Richard Dubois:

‎@Charmant celibataire, d'accord avec toi, Mélissa nous à fait croire qu'elle était bcp plus profonde qu'elle l'est vraiment , pendant les trois premiers soirs. Au final, c'est une pitoune qui ne craque que pour le physique, son style de prince charmant c'est les douche bags. Le pire c'était la passe de la bibliothèque, hahaha! trop invraisemblable. Pourquoi vouloir se faire passer pour ce qu'elle ne semble vraiment pas être? Elvis, quel beau player, il avait tellement rien à dire, sauf faire semblant de dire de quoi et elle est tombée dans le piège à cause de ses muscles et ses yeux. Au moins les deux se sont amusés, mais une fille aussi belle que Mélissa, si elle ne fait que regarder les beaux gars, elle ne sera toujours qu'une belle aventure, tant que sa beauté tiendra le coup. À 40-45 ans, ça sera fini. Au moins le show était bon!!

...

Je vous invite à écouter la semaine 6. On y présente un très jeune homme très articulé et des jailbait filles très représentatives de ce qu'on retrouve dans nos CEGEP.

http://vtele.ca/emissions/operation-seduction/episodes/saison-1/semaine-6.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti. Cette semaine la fille est tombé amoureuse du fucking douchebag se prénomant ELVIS....Voici ce qu'elle a écrit sur le fb:Melissa Campeau: ‎@richard.ton commentaire m'a blesser, je ne suis pas une pitoune qui a fait des a croire. Je suis rester vraie d'un bout a l'autre. Une journee de tournage peut durer 12h pour 22 min d'emission, c'est peut-etre facile de juger ne le sachant pas, mais bon...j'ai aussi appris plusieurs choses au sujet d"Elvis que j'ignorait jusqu'a hier, mais c'est ca les teles-realites...certains game, d'autres pas, et je fais partie de cette derniere categorie. Cela dit, a ceux et celles qui se le demandait, j'ai maintenant un amoureux formidable, qui n'est pas un douchebag et qui me rend tres heureuse!En réponse à:

Richard Dubois: ‎@Charmant celibataire, d'accord avec toi, Mélissa nous à fait croire qu'elle était bcp plus profonde qu'elle l'est vraiment , pendant les trois premiers soirs. Au final, c'est une pitoune qui ne craque que pour le physique, son style de prince charmant c'est les douche bags. Le pire c'était la passe de la bibliothèque, hahaha! trop invraisemblable. Pourquoi vouloir se faire passer pour ce qu'elle ne semble vraiment pas être? Elvis, quel beau player, il avait tellement rien à dire, sauf faire semblant de dire de quoi et elle est tombée dans le piège à cause de ses muscles et ses yeux. Au moins les deux se sont amusés, mais une fille aussi belle que Mélissa, si elle ne fait que regarder les beaux gars, elle ne sera toujours qu'une belle aventure, tant que sa beauté tiendra le coup. À 40-45 ans, ça sera fini. Au moins le show était bon!!

...Je vous invite à écouter la semaine 6. On y présente un très jeune homme très articulé et des jailbait filles très représentative de ce qu'on retrouve dans nos CEGEP.http://vtele.ca/emissions/operation-seduction/episodes/saison-1/semaine-6.php

Le gars l'a fourré toute la fin de semaine pis ya repris avec son ex le lundi bahaha.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que j'étais ben saloule, je me suis inscrite à l'émission. J'ai reçu un appel dun mois et demi plus tard me disant qu'il m'avait trouvé un gars. J'avais une audition de scédulée et tout. En même temps, j'avais commencé à voir un gars faque je me suis désistée.

Maintenant que j'y pense j'aurais clairement dû le faire quand même. Ça aurait été drôle et amusant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que j'étais ben saloule, je me suis inscrite à l'émission. J'ai reçu un appel dun mois et demi plus tard me disant qu'il m'avait trouvé un gars. J'avais une audition de scédulée et tout. En même temps, j'avais commencé à voir un gars faque je me suis désistée.Maintenant que j'y pense j'aurais clairement dû le faire quand même. Ça aurait été drôle et amusant.

C'est drôle et amusant jusqu'à ce que tu soies diffusée et que tu te fasses ramasser sur la page facebook. Ça me fait capoter comment le monde prennent trop USPP et OS au sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, c'est qui cet ostie de loser-là?

http://vtele.ca/videos/operation-seduction/cindy-spontanee-et-determinee_33526.php

Il faut que ce soit moi le Roi!

Pourquoi elle irait voir ailleurs? Elle est avec moi!

Ma copine est au centre de l'attention parce qu'elle est avec moi!

Si je veux, je peux sortir avec pas mal n'importe quelle fille!

C'est moi le meilleur!

J'ai lu la biographie de Patrick Roy pis Jacques Demers.

Il rencontre une étudiante en mathématiques qui vit chez ses parents.

Le niveau est assez bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bafouillerais sous l'oeil de la caméra.

Et avec le métier que j'occupe, je ne peux pas me permettre de m'afficher à la télé ni dévoiler publiquement être le fondateur d'un site louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...