Aller au contenu

Opération séduction et les malaises télévisuels


Déchet(s) recommandé(s)

Encore moi.

Épisode exclusif. À voir.

http://www.youtube.com/watch?v=HXsRgXQ9r9k

Quand t'as humecté 20 sortes de saucisses différentes dans ta jeune vie de salope je m'excuse ,mais t'as pas le droit de traiter quiconque de douchebag avec un ton aussi hargneux. C'est comme si un pompier traitait un policier de paresseux.

20^20 = !@@???!!!

http://calculators.lloydspharmacy.com/SexDegrees/

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dit même : Plus de 20 gars. Donc c'est certainement pas 21, hein.

Ça devrait toujours être les participants qui font à souper et non un traiteur... Ça serait cent fois plus drôle comme le témoigne cet épisode qui est à mon avis, le plus drôle de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est "douchebag" (comme dans "douche") pas "douTchbag"...

On entend toujours "DouTchbag", ou "Doutch" à la télé québécoise... ça me gosse. Si t'es pour utiliser un terme populaire, utilise-le comme du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est "douchebag" (comme dans "douche") pas "douTchbag"...

On entend toujours "DouTchbag", ou "Doutch" à la télé québécoise... ça me gosse. Si t'es pour utiliser un terme populaire, utilise-le comme du monde!

Normalement en anglais, sh se prononce "ch" : sheet, shit, shemale. Tandis que ch se prononce "tch" : chips, chop, cheers. "Douche" est une exception que je viens d'apprendre d'ailleurs, c'pas évident tant que t'as pas checker l'étymologie du mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Normalement en anglais, sh se prononce "ch" : sheet, shit, shemale. Tandis que ch se prononce "tch" : chips, chop, cheers. "Douche" est une exception que je viens d'apprendre d'ailleurs, c'pas évident tant que t'as pas checker l'étymologie du mot.

Bah ya beaucoup d'exception. Pas mal mots de l'anglais qui sont emprunté au français directement ont une prononciation avec un "ch" en "sh". (Douche est un exemple, mais il y en a plein d'autres aussi, chef, machine, cache.

Mais en même temps ya beaucoup de cas en anglais aussi où ch se prononce "k". Character, Chemistry, Chrome,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieu il y en a tu déja eu qui on réelement fini ensemble......minimum au plan cul ????

- Elvis le douche sua sauce a couché avec la blonde Mélissa pour reprendre avec son ex le lundi d'après.

- Victor le garde de sécurité Tanguy avec Cindy l'étudiante de 25 ans elle aussi encore chez ses parents.

- Pis ya aussi un autre couple mais c'est pas encore diffusé.

C'est pas mal ça qui me vient en tête vite de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Elvis le douche sua sauce a couché avec la blonde Mélissa pour reprendre avec son ex le lundi d'après.

- Victor le garde de sécurité Tanguy avec Cindy l'étudiante de 25 ans elle aussi encore chez ses parents.

- Pis ya aussi un autre couple mais c'est pas encore diffusé.

C'est pas mal ça qui me vient en tête vite de même.

Je crois également qu'il se soit passé quelque chose entre le pompier/armé/policier (whatever) et l'agente d'immeuble non?

Il avait choisi une autre candidate au départ et lorsque celle-ci l'a <<chocké>> ; il a rappelé l'agente d'immeuble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

On vient de m'apprendre que la saison 2 roule depuis mi-janvier.

Et Shazal, 30 ans, qui se décrit comme « quelqu'un de très extraverti », a enchainé les malaises devant la jolie Taïna. La fille est clairement pas de son calibre.

http://vtele.ca/videos/operation-seduction/shazal-curieux-et-allume_41173.php

Sérieux, c'est vraiment gênant. Tout le monde se fout de sa gueule d'Alibaba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! La troisième partie, quand Shazal brasse le chaudron, le commentaire d'Alex Perron : «Shazal, je pense qu'il va avoir l'occasion de se pratiquer ce soir.». J'ai ri.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...