Aller au contenu

Votre pathos en écriture cursive ou script


Déchet(s) recommandé(s)

Omg, si jamais un homme m'écrit une lettre comme ca, il peut être sure de ne plus jamais me voir nue, de ne plus jamais me caresser, et les dernieres vibrations sonores qu'il entendra ressembleront à un; Va chier, mange de la marde, colérique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg, si jamais un homme m'écrit une lettre comme ca, il peut être sure de ne plus jamais me voir nue, de ne plus jamais me caresser, et les dernieres vibrations sonores qu'il entendra ressembleront à un; Va chier, mange de la marde, colérique.

Tu dis ça comme s'il allait être victime d'une perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prendrais moyen. En lisant, si ça m'était adressé je crois que "Il ne me trouve pas belle?" clignoterait quelque part dans mon cerveau. En même temps le reste est assez mignon pour le faire oublier mais c'est très limite. Disons sans le "heureusement que je ne suis pas un type superficiel" j'adore la lettre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ma mère m'a redonnée mes cahiers du primaire récemment.

Mes autoportraits sont fa-bu-leux.

...

Quand même.

Si je notais des mecs dans un cahier, j'éviterais de le diffuser sur internet.

Modifié par mouchouânipi
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre époque, soit disant moderne, il me fait du bien de lire une écriture unique a quelqu'un plutot qu'une foutue police de caractère quelconque. Meme si je n'ai pas tout déchiffré ca rajoute un gros caractère humain à ces mots très... humains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le reste est assez mignon pour le faire oublier mais c'est très limite.

Moi aussi je trouvais ça mignon juste avant le "ses mains aussi douce que de la peaux de pénis".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en lisant ça je me suis dit "Your argument is invalid", ma peau est très douce, et moi je l'aime. Si il avait parlé d'un de mes complexe, ça m'aurait plus touché. Je trouve pas d'exemple. Juste un conseil à Bernard, note personne en bas de 7 en pleine face, y'a des limites à l'honnêteté- ou plutôt à l'honnêteté qu'une estime de soi peut encaisser!

Est-ce que ce sont des lettres que tu comptais vraiment donner à quelqu'un?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce une condition naturelle chez les Noires d'avoir le sexe qui sent le poulet frit?

LÀ, ICI, MAINTENANT, POUR TOUJOURS, À JAMAIS, ES-TU PRÊTE À MOURIR PAR AMOUR, NÉGRESSE PARADIGMATIQUE?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-ce une condition naturelle chez les Noires d'avoir le sexe qui sent le poulet frit?

LÀ, ICI, MAINTENANT, POUR TOUJOURS, À JAMAIS, ES-TU PRÊTE À MOURIR PAR AMOUR, NÉGRESSE PARADIGMATIQUE?

Tu dis de vieux commentaires racistes et tu piques ma curiosité avec ton dilemme de mourir par amour. Je sais pas si je veux discuter avec toi, c'est ça mon véritable dilemme, mon criss.

On a previous episode of This Shit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas raciste, je suis une honnête meute de hyènes rieuses et circonspectes qui sortent de la brousse, attirées par une odeur de friture.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...