Aller au contenu

De bons earphones isolateurs de bruit.


Dars
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai perdu mes petits écouteurs et je veux me racheter les mêmes mais je rappelle pas du tout du modèles et j'ai beau chercher et je ne trouve rien de semblable. En fait ce sont des écouteurs qui ont pratiquement la forme de bouchon pour les oreilles. Tu ramasses la cire à chaque fois que tu te mets ça dans les oreilles, mais ça tient super bien. Ceux que j'avais m'avais coûté environ 50$ et c'était des sennheiser je crois.

J'ai seulement trouvé une paire qui ressemblent exactement à ce que je veux, mais j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres modèles de meilleures qualités.

earphones.png

http://www.earplugstore.com/industrial-isolation-earphones-29.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.headphone.com/index.php

Un très bon site pour faire un choix d'écouteurs. Ils font des reviews eux-même, et "cote" les écouteurs oui en fonction du son, mais surtout en fonction du rapport qualité prix.

Donc des écouteurs à 50$ peuvent être mieux coté qu'une paire à 200$, même si la dernière sonne certainement mieux objectivement, elle vaut peut-être moins son prix que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creative EP-630. Très bon rapport qualité prix. Y'a aussi la version avec micro (si jamais tu lis la musique avec un mobile).

Merci, mais j'en ai vu des tonnes comme ça. Mon oreille est bizarre et les genres de petites boules ça tient pas bien. Il me faut absolument un écouteur spongieux qui peut prendre la forme de mon oreille comme un bouchon exactement comme celles sur la photo. J'commence à penser à les acheter même si la marque me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce n'était pas un conseil d'achat. C'était plutôt pour l'aider à retrouver son ancien modèle d'écouteurs.

J'ai abandonné finalement, je trouve ça nul part. Ça devrait bien tenir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...