Aller au contenu

Le punk, ça vaut pas de la...


Je suis d'accord avec personnage  

212 membres ont voté

  1. 1. Le punk, c'est:

    • de la shit
      73
    • Pour les fillettes désagréables et les no-life
      15
    • Dénué de tout sens et incroyablement fade
      22
    • Lol, punk
      51
    • Je trouve le punk vraiment ennuyant
      51


Déchet(s) recommandé(s)

Du stock de Québec ville, du punk sale, du punk de crotté

Gerbia band de beauport, j'ai pris une brosse avec le drummer ou le bassiste je suis pas sur.

Un autre celui la à prendre un peu moins au sérieux. Ils font pas mal l'apologie de la mescaline

Émeute-poubelle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Voici un band montréalais, que j'adore! Excellents vocaux, belles mélodies et une rapidité comme je l'aime!

Aussi, mon coup de coeur de la semaine : Adrenalized, un band espagnol. Cette chanson représente la perfection musicale, à mes oreilles! Très rapide, mélodie vocale émouvante, très belles paroles et super solo :P En bonus, featuring d'Étienne de Mute! Ça ajoute un gros plus à la chanson :

http://adrenalized.b...ng-in-the-ashes

Ça fit au moins 22 fois que je l'écoute depuis hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 3 ans plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Parce que dernierement j'ai récouté le live de viva bertaga(les algos de youtube *shrugg*.)
 

Parce que j'ai acheté une cassette de Banlieue Rouge pour moins qu'un 25 sous. 
 

Révélation

joke.

.... pas tant. c'etait pas fameux Banlieue rouge, meme si c'etait le gros nom du genre à l'epoque.
Le premier album est bien. C'est pas lui que j'ai * ; __ ; *
 

 

Et là, heureusement est arrivé Xterio.
 

Et Guerilla Poubelle.
 



Ouf, le punk est sauvé.

________________________________

Vox pop. c'est quoi le punk pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une drole de relation avec la musique Punk ...  peut etre a cause de mon passé trouble lorsque j'etait dans la rue. Jai vécue a lépoque en pleine "rivalité" des crust punk. nazi punk, anarcho punk, skinheads etc

 

donc enfin bref cest une musique qui me remet dans mon passé alors j'ai tendance a ne plus trop en écouter u know wanna mean mais enfin bref pour moi la musique punk doit etre dénonciateur.. et non faire jolie avec des riff assortie et mixer dans le sampleur.

 

sa doit etre laid mauvais et puant

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut une musique representative de ce que tu viens de dire....

Il est oû le punk presentement, selon toi ?

J'ai souvent envie de reprocher au punk ce qu'on pourrait reprocher au metal, sauf que j'ai jamais eu aucune ombre d'appartenance envers le metal. Mais ca reste beaucoup de studs et d'apparats pour trop peu de bruit. 
 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors pour être honnête, je préfère Tagada Jones..! ^^ Musicalement je trouve que c'est un niveau au-dessus (mais je manque de culture punk j'avoue)... Mais je sens qu'elle va me faire découvrir des trucs ! Entre elle et son frère qui est fan des Loco Locass... Je crois que leur éducation n'est pas si mal partie..! :chat:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le premier album des Vulgaires Machins est bon. le deuxieme aussi. Le troisieme passe aussi mais tu commence à sentir le lichage. Fouille moé pourquoi, j'ai mis du temps avant d'ecouter ce band. j'étais plus team Capitaine revolte. 

_____________________

ce bijou:
 



 

Révélation

C'est cool que t'aille cru en moi c'est plate que t'aille faite une erreur Un cerveau éclaté un dejeuner de 24 heures. je sait pas si j'ai envie de dater je sait pas si t'es une fille pour moi mais la serveuse le sait que chu un ostie d'loser. C'est cool que t'aille cru en moi c'est plate que t'aille faite un erreur. Est-ce que j'te fait rêver est que j'te donne mal au coeur. j'fait semblant d'avoir confiance en moé j'fait semblant que toute vas bein aller Mais quand jme ramasse tu seul j'ai toujours un peu peur. C'est d'valeur pour nous deux mais la j'pense qui est temps que j'pacte mes p'tits pis que je sacre mes camp. y faut que j'sacre mon camp. faut que j'crisse mon camp. C'est cool que t'aille cru en moi c'est plate que t'aille faite une erreur C'est cool t'aille cru en moi c'est plate t'aille faite une erreur C'est cool que t'aille cru en moi c'est plate que t'aille faite une erreur C'est cool t'aille cru en moi c'est plate t'aille faite une erreur C'est cool que t'aille cru en moi c'est plate que t'aille faite une erreur C'est cool t'aille cru en moi c'est plate t'aille faite une erreur

*
 


*

cé koi le punk ? pou' vré?
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...