Aller au contenu

Le punk, ça vaut pas de la...


Je suis d'accord avec personnage  

212 membres ont voté

  1. 1. Le punk, c'est:

    • de la shit
      73
    • Pour les fillettes désagréables et les no-life
      15
    • Dénué de tout sens et incroyablement fade
      22
    • Lol, punk
      51
    • Je trouve le punk vraiment ennuyant
      51


Déchet(s) recommandé(s)

C'est mon premier amour, et le seul qui a su perdurer aussi.

The clash, Sex pistols, distillers, casualties, dropkick murphys, gallows, Mad caddies, NOFX, black flag, Pennywise, GxP, the sainte-catherines, the unseen...

AH pis SUM 41! J'allais oublier! :o

Pas de Blink-182? Millencolin? Rancid? Ramones? Goldfinger? Anti-Flag? Exploited? Rise Against? Against Me? Bad Religion? Greenday?

NO WAI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vue Bigwig en show. J'ai vraiment crue que je ne l'ai verrait jamais. J'ai entendu dire que c'est très bon groupe en show.

La dernière et seule fois que je l'ai ai vu c'est à Trois-Rivières, une salle qui s'appelait le Maquisart, c'était relativement petit mes les gars faisait paraître sa d'une salle immense. Les dudes sont bons en calvaire !

Et juste comme sa y manque un choix au sondage (comme le dit si bien Nofx) =

Le punk c'est de la criss de bonne musique jouer par des mauvais musiciens saoul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Blink-182? Millencolin? Rancid? Ramones? Goldfinger? Anti-Flag? Exploited? Rise Against? Against Me? Bad Religion? Greenday?

NO WAI!

J'ai dit les premier groupe qui me sont venu en tête. Même si j'aime pas Blink,, ni le nouveau greenday.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B L A S P H È M E

(J'imagine que ton nickname provient de la chanson de Dropkick du même nom ?)

Ouep. Bah, je ne hais pas Blink, mais je mouille pas juste a en écouter... C'est pas mauvais, mais je trip pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains spectacles ont été annoncé récemment et je voulais vous partager ces dates:

88 Fingers Louie (30 juillet Québec, 1er août Montréal) http://www.myspace.com/88fingerslouie

Guttermouth (26 août Sherbrooke, 27 Québec, 28 Montréal) http://www.myspace.com/xxxguttermouthxxx

Millencolin (9 septembre Québec, 11 Montréal) http://www.myspace.com/millencolin

Strung Out (10 septembre Montréal, 11 septembre Québec) http://www.strungout.com/tourdates.php

A Wilhelm Scream et Living With Lions (25 septembre Montréal, 26 Jonquière, 27 Québec) http://www.myspace.com/awilhelmscream

Millencolin, Strung Out et A Wilhelm Scream m'intéresse. Il y a Millencolin que c'est peu probable que j'y aille par exemple. J'ai déjà quelque chose de prévu cette soirée là.

Sinon, Strung Out je veux voir ça. La dernière fois que je les ai vu en show c'était durant un Vans Warped Tour il y a au moins 3 ou 4 ans. Je me rappelle qu'un idiot avait lancé une bouteille d'eau sur Jason Cruz, l'atteignant directement dans le chest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millencolin, Strung Out et A Wilhelm Scream m'intéresse. Il y a Millencolin que c'est peu probable que j'y aille par exemple. J'ai déjà quelque chose de prévu cette soirée là.

Sinon, Strung Out je veux voir ça. La dernière fois que je les ai vu en show c'était durant un Vans Warped Tour il y a au moins 3 ou 4 ans. Je me rappelle qu'un idiot avait lancé une bouteille d'eau sur Jason Cruz, l'atteignant directement dans le chest.

Sincèrement, Strung Out c'est musicalement très bon en show, mais le chanteur a vraiment eu de la misère les 4 dernières fois que je les ai vus. Et en plus, lors de leur passage à Québec, ils vont déjà avoir fait 18 shows en ligne lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Wilhelm Scream, c'est si excellent. Je les avais déjà vus il y de ça bien des années, mais je n'ai plus aucun souvenir de leur prestation, ni pour quel band ils avaient "ouvert".

J'irai donc les voir le 25 ou dans le pire des cas, je penserai fort-fort à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Wilhelm Scream, c'est si excellent. Je les avais déjà vus il y de ça bien des années, mais je n'ai plus aucun souvenir de leur prestation, ni pour quel band ils avaient "ouvert".

J'irai donc les voir le 25 ou dans le pire des cas, je penserai fort-fort à eux.

C'est mon band préféré de tous les temps. Je les ai découvert en juillet 2007 en première partie de Lagwagon à Montréal au Métropolis. J'ai eu un coup de foudre INTENSE pour ce band-là!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier amour, et le seul qui a su perdurer aussi.

The clash, Sex pistols, distillers, casualties, dropkick murphys, gallows, Mad caddies, NOFX, black flag, Pennywise, GxP, the sainte-catherines, the unseen...

AH pis SUM 41! J'allais oublier! :o

J'ai tellement tripper sur Sum41 au secondaire et j'en écoute encore aujourd'hui, mais depuis que Dave a quitté le groupe, c'est de la pure marde! Leur dernier album (Underclass Hero me semble) est une insulte pour les fans du groupe, ça ressemble ben plus à du emo poche qu'au bon vieux Sum de Half Hour of Power (album qui porte tellement bien son titre) et tous les autres jusqu'à Chuck (qui est tout de même très bon, malgré un changement de son important)... Je m'ennui aussi de leurs fausses tounes hair-metal de Pain for Pleasure, Steve avait tellement une voix de malade dans ces tounes là... Ostie que le faux documentaire du groupe était pissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'ajout de Tom Thacker à SUM41. Je suis un trippeux inconditionnel de GOB depuis toujours, ça n'a pu qu'ajouter de l'intérêt envers SUM.

Sauf que chaque fois que je l'ai vu en show, il avait l'air totalement blasé d'être sur scène (bouge très peu, simplifie les solos, peu d'interaction pendant/après le spectacle etc.) Ah, et Muertos Vivos n'est définitivement pas le meilleur album de GOB.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gob de mon côté je les avais découvert grâce aux soundtracks dans les jeux NHL. J'aimais bien le CD Foot In Mouth Disease, ça faisait longtemps que j'en avais pas écouté. La chanson qu'ils avaient fait aussi pour Going The Distance était très bonne aussi.

Pour Sum 41, depuis le départ de Dave, j'ai décroché. J'ai trouvé le dernier disque fade, il n'était vraiment pas à la hauteur des autres à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...