Aller au contenu

Projet shitstorm


  

42 membres ont voté

  1. 1. Mettre presque tous les sujets dans la fosse et ne garder que la crême dans chaque sous-section

    • Oui
      16
    • NOn
      26


Déchet(s) recommandé(s)

quitte pas hey la maison va se construire bientot

tsé le prob avec drox c que son design est fuck complex mais un jeu qui dure un an vaudrait la peine d'un nouveau background donc on fait un jeu d'un an avec le maximum de membres bons/bonnes genre 52 et plus et on rajoute de membres achié si il faut et genre un membre quitte la section a chaque semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais ouais ca dépend ce qui arrive le 11 ou le 22 aout

Il va se passer fuck all autant le 2, que le 3, et le 4, le 5, le 6, le 7, le 8, le 9, le 10, le 11, bref tous les jours de chaque mois de chaque année jusqu'à l'heure où ta pauvre mère va te retrouver mort, gisant dans ta marde sur un divan d'un HLM, devant ton ordinateur poussiéreux. La lumière de ton moniteur jamais fermé depuis le jour de son acquisition laissera entrevoir une page Word sur laquelle tu copiais/collais ceci :

LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE LE SITE

Le coroner conclura que l'administration du Dépotoir a fait preuve de négligence en ne trouvant pas une façon efficace et définitive de bloquer ton accès au forum.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une vieux email qui t'était destiné en fouillant dans l'inbox du Dépotoir. Il semble avoir été écrit par celle que tu convoites.

Attendre un message de ta part,

un message qui dira "je t'aime" tout simplement.

A chaque fois où je ne m'y attends plus,

tu surgis et tu me redonnes espoir,

je sais que cela n'est pas facile

non plus de ton coté

mais je te l ai dit, tout dépend de toi.

Je suis plus que prête a partir avec toi,

plus que jamais je veux sentir la chaleur

du soleil sur mon visage

quand je suis a tes cotés,

ouvrir et fermer les yeux

et sentir que tu es la...

On essaie de se voir,

pas facile tout le temps de s'éclipser

et de voler un baiser entre deux portes,

mais si tu savais comme j'aime ces moments avec toi,

pour rien au monde je ne les échangerai..

On ne s'est pas vu depuis 3 semaines,

tu me manques tellement,

heureusement qu'internet existe,

les webcam et le téléphone gratuit,

on partage tellement de chose ensemble,

comme tu le dis si bien,

on est comme deux âmes soeurs,

tu dis que tu m'aimes,

c'est si agréable de t entendre prononcer ces mots...

A bientôt mon tendre, a très vite,

serre moi encore, jusqu'a étouffer de toi

je t'aime

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...