Aller au contenu

Projet shitstorm


  

42 membres ont voté

  1. 1. Mettre presque tous les sujets dans la fosse et ne garder que la crême dans chaque sous-section

    • Oui
      16
    • NOn
      26


Déchet(s) recommandé(s)

Ça sera une sacrée job de faire un ménage comme ça. Relire tous les sujets et en faire une évaluation rapide qui satisfait le plus de monde, je veux dire. Vite de même une suggestion: On pourrait avoir un sujet ou un post en vedette chaque jour? et puis tous les sujets choisis seraient amassés dans une co-sous-section genre "The best of Le boudoir".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de devoir partir un thread dans la fosse et d'ensuite décider si on le met ailleurs est quand même vraiment bonne, ça pourrait être intéressant de voir ça.

Sauf que on est sur le Dépotoir, le Dépotoir n'a jamais marché comme ça et c'est pas une bonne idée de changer quelque chose de façon aussi drastique.

Charity et moi devrions travailler sur un nouveau module de forum qui ferait concurence à Invision et phpBB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablabla lol

blablabla lol

blablabla lol

blablabla lol

blablabla lol

blablabla lol

Je l'ai dit: la fosse doit être déplacée dans la section des sections générales.

mais bon l'icone de la section cinéma ( maintenant tv aussi) n'est meme pas encore changer... ca cause pas un probleme de création de sujets ca????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera une sacrée job de faire un ménage comme ça. Relire tous les sujets et en faire une évaluation rapide qui satisfait le plus de monde, je veux dire. Vite de même une suggestion: On pourrait avoir un sujet ou un post en vedette chaque jour? et puis tous les sujets choisis seraient amassés dans une co-sous-section genre "The best of Le boudoir".

j'avais proposé une section ou un membre est en vedette chaque moi genre il est le créateur de tout mais ca fini en section caméléon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crois qu'il est temps de fermer la fosse. Il faut privilégier la qualité.

Pas vraiment, il faut juste modifier son image pour la mettre avec les sections généralistes...

et remplacer son spot par autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...