Aller au contenu

Transporter vos jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis à la recherche d'un "case" pour transporter mes jeux. Je me demandais comment les transportez-vous?

J'utilise un boite de carton, mais c'est ma deuxième de je brise/déchire. Je veux transporter les boites, je veux pas utilisé un cd/dvd case ordinaire. Je cherche quelque chose comme cela mais pour les DVD (soit format du case xbox/ps3).

ALUMINUM_3_ROW_250_45_s_LP.jpg

673_4807_F.jpg

Seriez-vous ou je pourrais trouvé quelquechose comme cela? La capacité n'importe peut! Sinon, vous, vous utilisez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis acheté un "locker" pour mes jeux DS qui est celui là :

816gehfMMNL._AA1500_.jpg

Je suis pas mal satisfaite. Il en a aussi pour jeux de Xbox 360/PS3, mais sur Amazon.ca présentement, y'en a pu. Si tu cherches sur ebay ou un truc dans le genre, je suis sure que tu vas finir par trouver.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quelque chose dans ce style là ne conviendrait pas? Après tout, ce ne sont que des cd...

(J'ai pris le deuxième lien sur google)

De ce que j'ai compris, il ne souhaite pas seulement transporter des CD/DVD, il veut également transporter leurs boîtiers.

En effet, j'aimerais conserver les disques dans leurs boites!!

Perso, je me suis acheté un "locker" pour mes jeux DS qui est celui là :

Je suis pas mal satisfaite. Il en a aussi pour jeux de Xbox 360/PS3, mais sur Amazon.ca présentement, y'en a pu. Si tu cherches sur ebay ou un truc dans le genre, je suis sure que tu vas finir par trouver.

Merci! 20 c'est pas si mal, mais plus serait bien! La version PS3/Xbox360 est, comme tu l'as dit, Actuellement indisponible.

Je fais une recherche eBay, si vous avez autre chose qui ressemble à ceci, je suis preneur :)

Modifié par SilverM-A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai pas nécessairement le temps et le talent de me gosser une boite. Je cherchais plutôt quelque chose de pratique. J'ai tenté la boite à lait, mais ... les boites y sont plutôt lousse. Pas super idéal pour le transport! J'ai pas vraiment envie de jouer à tétris avec mes boites de jeux pour les mettre dans la boite à chaque fois!!

Merci quand même du conseil. Cela pourra peut-être me donner une éventuelle bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...