Aller au contenu

Le rapport à l'apparence - CASTING CALL!


Déchet(s) recommandé(s)

Projet photographique - Je recherche des femmes de tout âges, toutes grandeurs et toutes grosseurs!

Je m'intéresse grandement aux rapports qu'à la femme envers elle-même, sa propre perception, ses insécurités et son désir de plaire. Comment se perçoit-elle, qu'est-ce qui lui déplaît chez elle et comment s'habille-t-elle pour séduire? Mon projet portera sur la relation qu'à la femme à son apparence et son désir d'être femme, quelle se conforme aux standards Nord-Américain ou qu'elle joue sur sa différence. Pour ce faire j'aurai besoin de 10 à 15 filles, de différents milieux et d'âges différents. Mon projet sera alors composé de diptyques. Dans l'une des diptyques, un portrait très standard d'une femme. Portrait plein pieds, la femme est standardisée, elle porte un chandail blanc et un pantalon noir, elle n'est pas maquillée. Elle se tient droite, face à l'objectif, il s'agit d'un portrait frontal. Durant la séance, je lui demanderais ce qu'elle n'aime pas de soi (physiquement) et de pensez au moment ou elle s'est sentie le plus inconfortable dans son corps. L'autre des diptyques sera également un portrait. Cependant, la femme sera habillée de façon à séduire, donc maquillée et bien habillée, la pose est libre à elle.

Des intéressées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être interessée, mais je ne sais vraiment pas comment poser :/

Pour la première partie c'est très facile, bras le long du corps et tu regardes la caméra, tu ne pose pas réellement. Pour l'autre c'est à ton aise, J'veux voir s'il va y avoir une posture associé avec la confiance que te procure tes vêtements ou le fait de te trouver séduisante, belle, désirable. J'recherche pas nécessairement une pose catalogue sears, mais de l'authenticité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...