Aller au contenu

Acheter des billets d'avions


Déchet(s) recommandé(s)

j'aime bien kayak.com

lorsque tu auras choisi ton billet, prends la peine de faire une recherche directement sur le site de la compagnie aérienne, parce que les moteurs de recherche comme Kayak chargent habituellement une commission directement sur le prix des billets.

tu vas où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux aller en France. Les meilleurs prix pour l'instant sont sur flight network.

C'est la destination que tu as choisie pour aller déverser ta semence après plusieurs jours/semaines d'abstinence?

Tu prendras des photos. Et de préférence avec un coton ouaté monochrome. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la destination que tu as choisie pour aller déverser ta semence après plusieurs jours/semaines d'abstinence?

Tu prendras des photos. Et de préférence avec un coton ouaté monochrome. =)

Je ne compte pas la dessus, surtout que ce serait dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend justement l'avion cet été et j'ai comparé un peu les sites que vous donner: sur flightnetwork c'est moins sympa car il faut ajouter les taxe (210dollard +466 de taxes) alors que sur les autres je trouve les mêmes prix à peu près 460 euros par adultes par exemple...

J'hésite d'ailleurs à prendre mes places maintenant à l'avance ou à attendre pour en trouver peut etre des moins chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend justement l'avion cet été et j'ai comparé un peu les sites que vous donner: sur flightnetwork c'est moins sympa car il faut ajouter les taxe (210dollard +466 de taxes) alors que sur les autres je trouve les mêmes prix à peu près 460 euros par adultes par exemple...

J'hésite d'ailleurs à prendre mes places maintenant à l'avance ou à attendre pour en trouver peut etre des moins chères.

À date, flight network me donne les meilleurs prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais peut-être dire une connerie et/ou probablement que ça dépend de la destination mais on m'avait dit de pas trop revérifier les vols qui t'intéressent vu qu'à chaque fois que tu fais une recherche tu créés une demande ce qui fait augmenter le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais peut-être dire une connerie et/ou probablement que ça dépend de la destination mais on m'avait dit de pas trop revérifier les vols qui t'intéressent vu qu'à chaque fois que tu fais une recherche tu créés une demande ce qui fait augmenter le prix.

C'est vrai que je dois être le seul qui cherche un vol Montréal/Paris.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des billets moins chers dans certains cas et que t'as les moyens de te déplacer jusque là, tu peux regarder les départs d'avions à partir de Burlington (US).

C'est deux heures de route à partir de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, j'en prend bonne note.

Voir que en 1 fucking semaine, les mêmes billets d'avions ont augmenté de 100$.

Hé oui, je me suis faite avoir!

Pour mon voyage en mai prochain, J'ai payé mes billets Québec-Paris 820$et la semaine d'avant, ils étaient à 728$. Mais ça demeure pas si mal et j'ai décidé que je m'en foutais des prix ;)

Pour mon voyage en Californie en mars, je suis allée sur http://fr.travelocity.ca/ca et j'ai bien aimé. Simple et efficace, j'ai eu les meilleurs prix (aller-retour Québec- Los Angeles pour 520$)

Bon voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, je me suis faite avoir!

Pour mon voyage en mai prochain, J'ai payé mes billets Québec-Paris 820$et la semaine d'avant, ils étaient à 728$. Mais ça demeure pas si mal et j'ai décidé que je m'en foutais des prix ;)

Pour mon voyage en Californie en mars, je suis allée sur http://fr.travelocity.ca/ca et j'ai bien aimé. Simple et efficace, j'ai eu les meilleurs prix (aller-retour Québec- Los Angeles pour 520$)

Bon voyage !

Crime bine, si mon voyage fonctionne, on va peut-être se croiser à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha peut-être bien. Ferais-tu juste la France? Moi j'y reste 4 jours. Ensuite, je vais aussi à Prague, Bruxelles et Barcelone dans ce périple.

Je ne suis pas encore sur des villes, mais je veux faire Paris-Suisse-Allemagne-Belgique et revenir a Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...