Aller au contenu

Meilleurs jeux sur IPad


Déchet(s) recommandé(s)

http://toucharcade.com/

Ya aussi des sites comme IGN qui sont bon pour te donner une idée.

Parce que ya énormément de jeu, beaucoup de très bon, mais aussi beaucoup de médiocres et quelques uns de vraiment excellent. Et bon y a certains styles qui sont malheureusement sous représentés. Mais ça dépend beaucoup de ce que tu veux.

Sinon, dur à dire, vite comme ça je te dirais que World of Goo est vraiment très bon, sinon j'ai beaucoup aimé "Sprinkle" sur mon iPhone, j'assume que ça doit être aussi bon sur iPad. Le prochain Angry Bird, "Angry Bird Space" risque d'être pas mal intéressant et pas mal moins redondant que l'original qui est usé pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameloft ? C'est pas eux qui font plein de copie de jeu. Genre "SpaceCraft" ou "Call of Honor".

Ouais, tu peux clairement dire "Ah ça c'est une copie de World of Warcraft, celui-la de Final Fantasy..."

Bref ils prennent des concepts de jeu qui marchent et en font une version pour iPad à 99 cents. Leurs jeux sont habituellement bien complets pour le prix. J'ai bien aimé leur "Backstab" et "Tintin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scribblenauts

Tous les jeux par Gameloft (basé à Montréal d'ailleurs)

J'utilise AppShopper pour savoir quand les jeux qui m'intéressent tombent à rabais.

Scribblenauts, j'ai pas trop aimé. Le concept est fantastique, mais l'exécution l'est beaucoup moins.

Je suis d'accord avec Jetpack Joyride et World of Goo. Sinon j'ai bien aimé Feed Me Oil, Phoenix Wright (si t'as jamais joué au DS) et Battleheart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Ghost Trick sur iPad aussi maintenant. C'est dans le genre de Pheonix Wright mais t'es un fantome qui peux "poltergheist" les objects et revenir 4 minutes dans le passé des gens pour empêché leur mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé aussi "Spirit HD" du temps où j'avais un iPad. Simple mais efficace.

Aussi, le jeu "Waking Mars", très récent, semble être vraiment intéressant, mais je l'ai pas encore essayé.

Sinon je pourrais te suggérer "AppShopper", une application qui peut te lister les applications qui sont à rabais dans le moment, et même t'avertir quand une application que tu veux baisse de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...