Aller au contenu

Une 3DS à 50$ de rabais, neuve : ça vous intéresse?


Déchet(s) recommandé(s)

Ouuuuhhhh... tu vas tellement avoir une mauvaise surprise =/

Et pour quels raisons, grand manitou?

Prix dérisoire. Ça me tente quasiment d'en acheter une juste pour bénéficier du rabais.

Mais j'saurais même pas quels jeux acheter.

Vraiment, han?

Zelda OOT, c't'un classique, donc c'est clair qu'il faut que tu l'aies. Super Mario Land 3D me semble cool. Étant fan de Mario Kart, je vais surement me le procurer éventuellement. Puis, niveau RPG "correct", Tales of the Abyss.

Si t'aimes les jeux un peu plus """"aventure"""", Resident Evil & Kid Icarus semblent appréciés.

Combat, je dirais Street Fighter IV.

J'ai vraiment hâte de voir un Professor Layton sur cette console, aaaaah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pratiquement tous mes jeux, je les ai acheté ±20$. Suffis de trouver des rabais et/ou des jeux usagés en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné un 3DS à mon party de Noël de job cette année.

Elle venait avec Super Mario 3D land et je me suis évidemment acheté Zelda: OOT.

Au début le 3d c'est cool, mais si votre but est de jouer longtemps, éviter de le mettre à pleine puissance, sinon vous allez finir vos sessions de jeux avec un bon mal de tête. Ou avec le sentiment d'avoir forcé des yeux pendants mille ans.

Overall, j'ai ben du fun, je peux jouer avec mes anciens jeu de DS. Mais je dois dire qu'au bout d'un certain temps, l'attrait 3D prend le bord et on jouer en 2D, histoire d'économiser de la pile.

J'ai bien aussi tout le côté connecté en wifi, avec la boutiques de jeux téléchargeables, les points nintendos et les capacités de l'appareil photo.

Petit conseil, dans votre boite, il y a un coupon vous invitant à enregistrer votre 3DS sur le site de nintendo. Ce faisant, vous prolongez automatiquement votre garantie de 90 jours supplémentaires, vous offrant donc 1 an et 3 mois de service gratuit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baof, j'ai essaier le Demo, ouais les tank controls sont revenue, mais j'pas sure que c'est vraiment une bonne chose. Et en 30 minutes je me suis déja tanné de scanner l'environnement.

Mais le jeu est hyper beau, sa c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...