Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

L'humour, contrairement à l'amour, ça se vit dans les rues. Les humoristes sont nuls à chier à une ou deux exceptions (et ce n'est pas M.W.).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

http://www.facebook.com/events/425059624205401/

http://occupons-montreal.info/wat-hub/node/4112

Hahaha, esti de peuple de dumbfucks.

Mike Ward : Hahaha... j'adore le Québec... dans 2 ans on va juste pouvoir faire des jokes su'es nuages et les Calinours... dans 3 ans il va avoir des manifs anti jokes de nuages et de Calinours.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magic.jpg

Une des manifestantes qui est aller manifester contre le show ''retrouvaille'' de Testostérone.

Tu voué qu'la fille a la joie de vivre dans la face.

magic5.jpg

Fuck les humoristes du Québec ... mais brandit fièrement une pancarte avec le N word.

On peut bien nous haïr ... c'est gênant.

(Wô, Pomo qui me downvote, ça devait être sa gamique de lesbienne frustrée/sa truie de Maudafucka.)

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachelle a dit...

Tu viens de montrer à la face du monde que les féministes ont eu raison de manifester! Dire que ça t’as pris une journée écrire cela! Gros tas de marde!

Publié le 15-07-2012 à 00h12

Rachelle a dit...

Merde on vous dit pas de pas rire, on dit que nous ça nous fait pas rire, tu comprends pas la différence? C’est pourtant un concept simple!

Manifester pour dire aux gens qu'on trouve leurs blagues pas drôles >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpensais pas serieusement qu'il etait la peine de manifester pour dire qu'on trouve un truc pas drole... ca me rappel l'affaire Dieudonné.

Merde si t'aimes pas un truc tu y vas pas et tu le deconseilles à ton entourage au pire mais emmerde pas ceux qui aiment ca, sinon va y'avoir des manifestations pour tout et rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite Monsieur Y comme président de la Réflexion, Critique et Observation Politique. Un crisse de beau intellectuel.

Plus sérieusement, t'as strictement rien compris aux manifestations féministes et le pourquoi de leurs protestations. Renseignes-toi un peu plus avant de sortir des âneries pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien Parent-Durand a dit...

Moi, je suis un gars (pas un vrai selon Boilard, parce que des fois je suis mou, parce que j’admets qu’il y a des choses qui me font peur, parce que je suis pas un insensible, ni un amoureux de la Tévé, des gros muscles, des chars pis des filles trop bronzées), et j’étais à cette manif qui dénonçait vos blagues d’abrutis. Je dis abrutis, parce qu’à un moment donné, il faut savoir regarder autour de soi pour comprendre que quand on parle des GARS qui sont de même, pis des FILLES qui sont de même, on fait dans la généralisation, on fait dans le préjugé, on fait dans le mensonge, parce que chaque fille et chaque gars est plus compliqué que ça. Et faire la promotion de cette perception-là de la vie, qui est fausse, en se moquant par-dessus le marché des grosses pis des mères monoparentales, c’est cave en crisse. Pis ça fait du tort. Pis c’est pas drôle. Ah vite vite de même, il est pas tangible le tort que vous faites. Mais quand on entend des histoires de jeunes filles de 16 ans pendues dans le fond d’un garde-robe parce que ses relations avec les gars, qui ont judicieusement suivis vos conseils testoréneux à la Boilard, marcheront pas, et qui se trouvaient laides et grosses, ou inaptes à avaler du sperme, venez faire vos smats puis dire que vous faites juste rire le monde. C’est pas juste les gais et les lesbiennes qui sont exclus de votre discours de marde, c’est aussi tous ceux et celles qui ne correspondent pas à vos critères canoniques de beauté et de réussite à la Boilard. Sincèrement, et je le dis pas pour me défouler, mais je pèse bien mes mots, vous êtes des entertainers qui gagnez votre vie en exploitant, en entretenant et en reproduisant l’ignorance et la stupidité d’une masse de citoyens gavés d’une sous-culture du vide omniprésente venue des States, de TQS, TVA, du festival juste pour rire, d’Hollywood. Ce que vous faites est vide de sens, mais non sans conséquence.

Publié le 16-07-2012 à 17h05

meilleur dude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le mec ca protester contre des humoristes car

''C’est pas juste les gais et les lesbiennes qui sont exclus de votre discours de marde, c’est aussi tous ceux et celles qui ne correspondent pas à vos critères canoniques de beauté et de réussite à la Boilard. Sincèrement, et je le dis pas pour me défouler, mais je pèse bien mes mots, vous êtes des entertainers qui gagnez votre vie en exploitant, en entretenant et en reproduisant l’ignorance et la stupidité d’une masse de citoyens gavés d’une sous-culture du vide omniprésente venue des States, de TQS, TVA, du festival juste pour rire, d’Hollywood. Ce que vous faites est vide de sens, mais non sans conséquence.''

Okay ben faudrait ptre commencer à s'attaquer aux emissions tv de top modele machin, occupation doubles et toutes ces merdes qui sont bien plus degradantes et devalorisantes que des gens qui font des jokes.

C'est comme si t'allais protester après une equipe de badminton car ils pronent l'image du sport divertissant et qu'ils sont payés chers puis ne rien faire contre les joueurs de football ou de hockey.

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...