Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Génie est vraiment le mot. Je suis tout ce qu'il fait depuis quelques mois, depuis qu'il a commencé ses podcasts en fait. Je vais le voir en show la semaine prochaine et je vais même assister à l'enregistrement de son entrevue aux Grandes Entrevues avec Stéphane Bureau. J'avais pas vraiment d'humoriste préféré avant, mais maintenant mon choix est fait. Un génie du timing et un humoriste généreux autant sur scène qu'en dehors. Le fait qu'il fasse de l'humour heavy n'est même plus son principal attrait.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crissement hâte de voir cette entrevue.

Je me souviens de l'émission Testostérone, y'avait fait un show où chacun devait imiter un des intervenants, la façon dont Mike Ward avait imité François Massicotte m'avait fait pleuré de rire.

Ya quelques extraits de cette défunte émission sur youtube, c'est pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement, Mike Ward est sous-estimé par plusieurs qui l'étiquette comme un gars qui fait du "pipi-caca-sexe", même si ce qu'il fait est loin d'être facile et au contraire témoigne d'une maîtrise de son art humoristique.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, plus il devient fat en tout cas.

Je l'ajouterai sur ma Death List des années à venir.

Dans un de ses numéros (la femme ordinaire) que j'ai revu récemment sur TVA, il dit être "shapé comme un baril d'draft". :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Ward non censuré 18+ (NSFW-VULGAIRE)

http://www.radioego.com/ego/listen/11046

Il parle à quelques reprises d'un vidéo de deux japonaises dont une qui se fait mettre des poissons vivants dans l'anus et qu'il les "recrache"... J'me rappelle avoir ça ya longtemps et je crois que c'était sur le dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHILIPPE BOND a gagné l'humoriste de l'année.

... what ?

Lise Dion, Jean-Marc Parent, Jean-Michel Anctil, j'aurais pu comprendre. Mais Bond, no way!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHILIPPE BOND a gagné l'humoriste de l'année.

... what ?

Qui vote pour ça, les prix Olivier, le public ou les gens de l'industrie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai du chercher sur internet pour savoir who the fuck is PHILIPPE BOND?

Tout ce que je connais de lui, c'est qu'il a déjà fait des annoncepour Bell télé numérique. On parle pas d'une grosse carrière

Modifié par conan
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premier tiers était pénible parce qu'ils parlaient tous en même temps et y'avait trop d'insides. Après c'était mieux. Néanmoins un maudit beau projet, j'en ai pas manqué une malgré la qualité des précédents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...