Aller au contenu

L'astro bar


Déchet(s) recommandé(s)

Il n'est pas gai. Notre famille est très ouverte d'esprit sur ces sujets, tout le monde trouve ça normal d'être gai et mon frère ne serait pas gêné de l'avouer s'il l'était.

Il est normal avec ma mère. Il ne vit plus chez nos parents depuis longtemps, il est parti à 20 ans pour les études, et il est déménagé à 5h de route de chez eux (Montréal), il y a vécu pendant environ 10 ans. Là, il vit dans la même ville que mes parents depuis peu, mais je ne sais pas trop, je ne trouve pas qu'il soit particulièrement fils à maman.

Je ne sais pas pour vrai pourquoi il n'a jamais eu de copine, pourtant il est intelligent, gentil, respectueux, physiquement normal/cute, il gagne bien sa vie, est autonome, etc. Il dit être très timide avec les filles. La seule affaire, c'est que je soupçonne qu'il ait un TSA léger non diagnostiqué, mais y'a plein de TSA en couple, donc ceci n'explique pas cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 1984 a dit :

Attends laisse la parler d'abord 💀

En vrai, rien a foutre de l'activite (ou plutot l'absence) sexuelle du frangin a Aradia, a 30 ans, t'es suppose acquerir une mefiance absolue en la politique, admettre que tu ne prendras jamais ta retraite et adopter un animal de compagnie que tes parents vont devoir accepter avec regret comme leurs seuls descendances. 

Peut etre qu'il est celib parce qu'il sait pas parler aux filles mais qu'il fourre a couilles raccourcis ? Genre une fois toutes les pleines lunes, il se transforme en sex machine et va bourrer de la plotte en soiree. 

@Aradia ton frere joue aux jeux video sur PC ou sur consoles ? Son ascendant est pas clair sur son skill. 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DASRI a dit :

En vrai, rien a foutre de l'activite (ou plutot l'absence) sexuelle du frangin a Aradia, a 30 ans, t'es suppose acquerir une mefiance absolue en la politique, admettre que tu ne prendras jamais ta retraite et adopter un animal de compagnie que tes parents vont devoir accepter avec regret comme leurs seuls descendances. 

Peut etre qu'il est celib parce qu'il sait pas parler aux filles mais qu'il fourre a couilles raccourcis ? Genre une fois toutes les pleines lunes, il se transforme en sex machine et va bourrer de la plotte en soiree. 

@Aradia ton frere joue aux jeux video sur PC ou sur consoles ? Son ascendant est pas clair sur son skill. 

Je lui souhaite ;)

Il joue sur PC.

:pink-panther-yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Aradia a dit :

tout le monde trouve ça normal d'être gai

>Mfw ma famille me demande chaque semaine si je suis "encore lesbienne"

Animated GIF

C'est ma faute, hein. J'ai mise du temps a me trouver une reguliere mais merde, ils vont quand meme finir dans la maison de retraite avec les moins bonnes reviews google.

 

il y a 3 minutes, Aradia a dit :

Je lui souhaite ;)

Il joue sur PC.

:pink-panther-yeah:

...Donne lui mon steam, stp. Je cherche un duo pour Warzone :salmon_says:

Je te promet qu'en vrai, chuis adorable ! :calimero:

Vas y stp faipatapute, je te leche les pieds stv meme.

  • Navré... 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DASRI a dit :

>Mfw ma famille me demande chaque semaine si je suis "encore lesbienne"

Animated GIF

C'est ma faute, hein. J'ai mise du temps a me trouver une reguliere mais merde, ils vont quand meme finir dans la maison de retraite avec les moins bonnes reviews google.

 

...Donne lui mon steam, stp. Je cherche un duo pour Warzone :salmon_says:

Je te promet qu'en vrai, chuis adorable ! :calimero:

Vas y stp faipatapute, je te leche les pieds stv meme.

Je ne connais même pas ton steam. Je ne pense pas qu'il ait déjà joué à Warzone, en ce moment il joue surtout à Elden Ring et à Rdr2.

J'te crois.

:fry:

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Aradia a dit :

Il n'est pas gai. Notre famille est très ouverte d'esprit sur ces sujets, tout le monde trouve ça normal d'être gai et mon frère ne serait pas gêné de l'avouer s'il l'était.

Il est normal avec ma mère. Il ne vit plus chez nos parents depuis longtemps, il est parti à 20 ans pour les études, et il est déménagé à 5h de route de chez eux (Montréal), il y a vécu pendant environ 10 ans. Là, il vit dans la même ville que mes parents depuis peu, mais je ne sais pas trop, je ne trouve pas qu'il soit particulièrement fils à maman.

Je ne sais pas pour vrai pourquoi il n'a jamais eu de copine, pourtant il est intelligent, gentil, respectueux, physiquement normal/cute, il gagne bien sa vie, est autonome, etc. Il dit être très timide avec les filles. La seule affaire, c'est que je soupçonne qu'il ait un TSA léger non diagnostiqué, mais y'a plein de TSA en couple, donc ceci n'explique pas cela.

Suspicious The Office GIF

Nan sérieux. 

Y a être timide puis y a ne jamais avoir été en couple à 30 ans. Y a quelque chose qu'il ne vous dit pas clairement. De ce que tu décris, il a pas l'air d'un libertin ou d'un fuck boy, et s'il est pas gay, c'est bien qu'il y a anguille sous roche. 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 1984 a dit :

Suspicious The Office GIF

Nan sérieux. 

Y a être timide puis y a ne jamais avoir été en couple à 30 ans. Y a quelque chose qu'il ne vous dit pas clairement. De ce que tu décris, il a pas l'air d'un libertin ou d'un fuck boy, et s'il est pas gay, c'est bien qu'il y a anguille sous roche. 

Mais t'es chelou  a balle, en fait. :winslow:

T'as pas l'impression de dramatiser un peu trop ? Il y a rien de suspect a apprecier l'intimite et la vie en couple et y a rien de suspect a apprecier exactement le contraire. T'es vraiment une  heteronormative basic qui s'alarme pour pas grand chose. On peut profiter de la vie et etre bien dans ses pantoufles sans avoir liche une fente humide ou pomper une balle de golf d'un tuyau d'arrosage. 

 

il y a 6 minutes, Aradia a dit :

en ce moment il joue surtout à Elden Ring et à Rdr2.

Ah un fan des jeux solo. Il a kiffe Cyberpunk ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, 1984 a dit :

Nan sérieux. 

Y a être timide puis y a ne jamais avoir été en couple à 30 ans. Y a quelque chose qu'il ne vous dit pas clairement. De ce que tu décris, il a pas l'air d'un libertin ou d'un fuck boy, et s'il est pas gay, c'est bien qu'il y a anguille sous roche. 

Matt a eu sa première blonde à 35 ans. :owelp:

Edit et Carlos à 29, j'y pense. 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, DASRI a dit :

T'as pas l'impression de dramatiser un peu trop ? Il y a rien de suspect a apprecier l'intimite et la vie en couple et y a rien de suspect a apprecier exactement le contraire. T'es vraiment une  heteronormative basic qui s'alarme pour pas grand chose. On peut profiter de la vie et etre bien dans ses pantoufles sans avoir liche une fente humide ou pomper une balle de golf d'un tuyau d'arrosage. 

Désolée, mais j'achète pas. Ouais, peut être qu'il est simplement secret et pudique. Ouais, il peut bien aimer le célibat et être heureux. Cependant, si sa seule réponse a la question c'est "je suis timide avec les filles", on est loin d'un "c'est ma vie" ou d'un "jsuis bien seul". 

Et passer 30 ans sans présenter personne à la famille, ça, c'est intriguant. 

 

il y a 2 minutes, men are trash a dit :

28 ans.

Et je ne vois pas en quoi ça révèle quelque anguille sous roche.

Genre t'as jamais été en couple avant ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, men are trash a dit :

28 ans.

Et je ne vois pas en quoi ça révèle quelque anguille sous roche.

bah, je suis d'accord avec toi. 

l'idée que je voulais avancer est qu'il n'y a pas lieu de porter un jugement sur les parcours de vie des autres. chacun y va à son rythme !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas jugé du tout, ça m'intéresse si peu de juger ce genre de chose. 

Dire qu'il y a anguille sous roche cela veut simplement dire qu'il y a de quoi fouiller pour comprendre le pourquoi du comment car dans une société comme la nôtre, y a peu de gens qui sont véritablement heureux de ne pas avoir été en couple avant 30 ans. La pression sociale autour des relations est forte, ça ne date pas d'hier. 

Je ne vais pas vous expliquer en quoi c'est difficile et douloureux, d'aller à contre sens de la populace, si ? 

à l’instant, men are trash a dit :

Non.

Et selon toi, c'était un choix personnel de ne pas l'être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 1984 a dit :

Suspicious The Office GIF

Nan sérieux. 

Y a être timide puis y a ne jamais avoir été en couple à 30 ans. Y a quelque chose qu'il ne vous dit pas clairement. De ce que tu décris, il a pas l'air d'un libertin ou d'un fuck boy, et s'il est pas gay, c'est bien qu'il y a anguille sous roche. 

Rendu là, ça lui appartient. Je l'inclus souvent dans les partys avec mes amis, quand je vais en région, surtout quand il y a du nouveau monde (collègues d'amis, ou autres), dans le but de lui faire rencontrer des gens et augmenter ses opportunités. Il n'a pas un cercle d'amis très élargi depuis qu'il a quitté Montréal. Ça ne semble pas le déranger, c'est plus un solitaire.

Mon père a un ami qui a eu sa première blonde rendu quasiment à 40 ans. Y'en a de tous les genres.

Clairement, si c'était un si gros problème pour lui il chercherait plus que ça. Je vais dire comme Dasri, je ne trouve pas ça alarmant, on n'a pas tous les mêmes besoins.

@DASRIOuais, il a joué un moment. Il était pas satisfait des performances de son ordi en 4k, de quoi du genre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 1984 a dit :

Et selon toi, c'était un choix personnel de ne pas l'être ? 

Non, mais il existe une multiplicité de facteurs qui peuvent expliquer une telle situation sans que l'on se hâte à croire qu'il y anguille sous roche. Je ne vais pas m'essayer à les étaler ici parce que de toute façon, ils peuvent différer énormément d'une personne à l'autre. Je pense simplement qu'il faut se méfier de ses propres jugements teintés par les moeurs; à titre de comparaison, quelqu'un pourrait bien trouver étrange qu'une femme dans la mi-trentaine -- toi -- soit encore là, sans relation stable, à swipper le catalogue de Tinder, alors qu'une majorité de femmes du même âge sont en couple depuis des années.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, 1984 a dit :

Dire qu'il y a anguille sous roche cela veut simplement dire qu'il y a de quoi fouiller pour comprendre le pourquoi du comment car dans une société comme la nôtre, y a peu de gens qui sont véritablement heureux de ne pas avoir été en couple avant 30 ans.

Ah merde ! J'avais pas vu la date du jour ! 

C'est le 13 fevrier 2023. C'est le jour des "statistiques-tout-droit-sorti-du-cul". Attends, je participe: Il y a peu de gens qui sont veritablement heureux d'etre en couple. Suffit de voir le taux de divorce :ifyouknowwannamean:

Serieusement, ce qui me gonfle encore plus que tes certitudes d'hetero formates a coup de serie disney, c'est bien le jugement degueulasse sur un mec que tu connais pas et a qui t'as jamais parle mais "IL A PAS KEN EN 30 ANS, CA DOIT ETRE UN GROS PSYCHOTIQUE INEPTE OH LA LA LA ARADIA DIS LUI D'ALLER CONSULTER". 

Tu m'etonnes qu'il soit en train de monter une classe de mage noir, il a du tomber sur une folle dans ton genre, peut etre, la seule anguille sous roche, c'est pourquoi il a pas directement change d'orientation.

Et dire que je croyais que les mecs etaient pires niveau intimite, t'en tiens une couche bien epaisse. 

il y a 58 minutes, Ecce Homo a dit :

Matt a eu sa première blonde à 35 ans. 

...C'est pour ca qu'il nous snobe..Il joue avec des boules. Et pas que les siennes cette fois. :kassos_teleboubizes_justlove:

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

De ce que tu décris, il a pas l'air d'un libertin ou d'un fuck boy, et s'il est pas gay, c'est bien qu'il y a anguille sous roche. 

Dans la fabuleuse vie de Emilie,  un homme est: 

-Un libertin.

-Un fuccboi.

-Un pede refoule. 

:captain_obvious:

 J'aimerais reduire ta cervelle en poudre et la sniffer.

il y a 47 minutes, Aradia a dit :

Mon père a un ami qui a eu sa première blonde rendu quasiment à 40 ans

Son pote, c'est Steve Carrel ? 

Steve Carell: '40-Year-Old Virgin' nearly shut down because he looked like  serial killer | EW.com

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, men are trash a dit :

Non, mais il existe une multiplicité de facteurs qui peuvent expliquer une telle situation sans que l'on se hâte à croire qu'il y anguille sous roche. Je ne vais pas m'essayer à les étaler ici parce que de toute façon, ils peuvent différer énormément d'une personne à l'autre. Je pense simplement qu'il faut se méfier de ses propres jugements teintés par les moeurs; à titre de comparaison, quelqu'un pourrait bien trouver étrange qu'une femme dans la mi-trentaine -- toi -- soit encore là, sans relation stable, à swipper le catalogue de Tinder, alors qu'une majorité de femmes du même âge sont en couple depuis des années.

Bien entendu. 

Je rappelle qu'anguille sous roche pour moi voulait dire qu'il y avait quelque chose de caché, désolée si ça sonnait comme un jugement, je ne voulais pas insinuer qu'il était anormal, bizarre ou même qu'il y avait une raison malsaine à tout ça. Juste que je trouve ça étrange que toi, comme lui, vous n'ayez jamais rencontré personne avec qui vous vous êtes dit "OK, on est ensemble, en couple" et ce, en public comme en privé avant cet âge là. A mon niveau, c'est de la surprise. J'ai pas honte d'être solo comme je ne me permettrais jamais de juger negativement quelqu'un qui l'est. 

J'ai eu ma première relation à 13 ans, alors je me demande si c'est pas plutôt la définition de couple qui est en jeu ici. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 1984 a dit :

J'ai eu ma première relation à 13 ans

Et alors ? Tu crois impressionne qui ?  J'ai perdue la mienne a 6 et demie. :daria-restingbitchface:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur habbo hotel hihihi :madame_farceuse:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...