Aller au contenu

L'astro bar


Déchet(s) recommandé(s)

Très bien que tu ne me l'ai pas dit. 

Je comprends mieux la lune en poisson opposé mars soleil vierge => le barmaid qui sert des adultes qui redeviennent des gosses avec l'alcool. 

La lune ici est la "maman" de substitution qui obtient de l'argent ( la lune est maison 2 et c'est une maison qui indique comment on gagne de l'argent) et fait perdre celui de ses clients qui consomment ( maison 8, les pertes financières ou Physiques), ici celle qui sert l'alcool ( les poissons) et en même temps au service des autres du Soleil/Mars en Vierge ( à des hommes, en majorité, qui se font du mal à boire). On a tout la dynamique corps/ drogues/ auto violence ici. Par le plaisir et l'excès ( venus en scorpion avec Pluton). 

Damn tout s'explique. J'avais pris la tangente familiale, or, j'avais quand même les clefs en thème. Sauf que comme ta lune est limite entre la maison 2 et la 3, j'ai préféré ne pas m'y attarder. J'aurai du. 

J'ai été bien con car l'ascendant en sagittaire indiquait bel et bien ton corps physique représenté par Jupiter en Cancer : c'est toi la "mère" dans ton propre thème et tu geres la thune d'autres personnes avec cet axe 2/8 avec une fonction de service quelque part. 

Screenshot_20230212_102256_com.android.chrome_edit_290008419209913.thumb.jpg.bce5f71e3c6be93004c034229675a186.jpg

Screenshot_20230212_103715_com.android.chrome_edit_290865045627490.thumb.jpg.11b4a3865a196bb7cb25cddc5e2fa2e8.jpg

 

Je pensais que c'était littéralement un lien aux parents mais en réalité on est en lien avec ta carrière ( le milieu du ciel) et le rapport aux autres ( Jupiter en 7).

Ta mère est toujours représentée par cette lune, pour l'aspect don aux autres (elle a pas grand chose mais elle donne ce qu'elle a, c'est une valeur familiale dont tu as hérité), mais il y a une autre signification te concernant de tout ça car toi, tu gères l'argent différemment.

Connais tu des fluctuations régulières au niveau financier ? Est ce stable ou dois tu quand même régulièrement te restabiliser en te serrant la ceinture ? Ou peut être, que tu dois serrer la ceinture de tes clients en terme de budget ? Y  a de la gestion et de la thune. 

Il y a 16 heures, TikTakTok a dit :

Mes parents ont eu des difficultés financières quand j'étais à l'adolescence, mais ça ne m'a pas vraiment créé de traumatisme.

J'ai pas parlé de traumatisme, mais de blessure. Y a une blessure au corps et/ou à la thune je pense qui date de l'enfance. Perte, gain, perte, gain. Yo-yo quoi. 

Je pars toujours du principe que la lune c'est juste la mère et l'enfance et que le père c'est saturne, mais je réalise souvent que ce postulat m'induit en erreur, car la lune c'est aussi le corps de l'individu et le public.

En fait selon la maison ça peut être plusieurs choses 

Lune en 1(l'ascendant) c'est ton corps 

Lune en 2 ce sont tes biens. Quand le maître de la lune est en 7 ça veut dire qu'on obtient de l'argent en collaboration avec un public ( car la 7 ça représente les autres) 

Ça peut bien vouloir dire que ta mère l'a fait, mais si la lune et l'ascendant sont régis par le même maître, alors il s'agit de toi/ton corps ET de ta mère. Elle devait forcément travailler avec le public elle aussi et gagner son argent comme ça. Elle t'a peut être même légué ( dons de la maison 2) des caractéristiques physiques fortes, au niveau du corps. 

Dans ton cas, le sujet peut représenter lui même un archétype parental dans la vie des autres et notamment, gérer le patrimoine d'autrui. 

Maintenant, ce Jupiter exalté en 7 m'intrigue. 

Citation

Cette planète en Maison 7 a tendance à amener la personne à toute forme de légalisation en matière relationnelle. On peut dire que quels que soient les aspects, il y a souvent un comportement enthousiaste, chaleureux, et bienveillant avec les autres, avec aussi une capacité ou une tendance à facilement les conseiller, les aider, etc... Donc avec cette position il y a un besoin d'avoir des relations dynamiques et épanouissantes, et généralement (sauf très mauvais aspects), on peut facilement aussi s'intégrer dans un collectif. Tout ce qui est est association et collaboration est donc aussi recherché par cette position de Jupiter.

Avec de bons aspects de Pluton, la capacité à conseiller sera renforcée, ainsi que celle à transformer ou reconstruire légalement certaines relations. 

Que fais tu depuis que tu fais plus de bar ? Est ce en lien avec l'argent et tu joues les mamans de substitution la aussi ? 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te méprends pas @Retro Rick

Mon amour de l'apprentissage astrologique est simplement plus puissant que mon mépris pour Aradia. Je suis ravie d'avoir eu un cobaye anonyme, je progresse comment sinon?

D'ailleurs je regrette de pas pouvoir faire le thème de Beau Rouge sur base d'anonymat. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie en tout cas pour le travail effectué, ça fait résonner quelque chose. Je ne sais pas si ça a un rapport mais lorsque j'ai découvert la Croix du Sud j'ai bloqué dessus, et depuis je garde ça dans un coin de ma tête comme quelque chose d'important. C'est un symbole profond pour moi. 

Dit-moi quand tu as fini et comme disait le premier thème générique du Cancer, j'ai du mal à faire passer les subtilités de mes émotions — sauf par la musique en fait, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé, ça repose sur le talent d'artistes qui se sont dédiés à ça. 

En remerciement, un cadeau. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The satanic satanist a dit :

J'ai des moments peste des fois. J'en suis désolée. 

C'est pas grave, mais j'aurai aimé retrouver les posts... Ils ont disparu ! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être ça ! 

Le 2023-02-11 à 19:38, TikTakTok a dit :

J'ai eu des partenaires qui m'ont fait de la violence verbale et psychologique, comme pas mal tout le monde.

Je voulais revenir sur cette affirmation. Personnellement je n'ai subi ni l'un ni l'autre, mais ça depends de quoi on parle et à quel degré de violence on parle. Violence verbale en cas de conflit des deux côté, OK, mais violence psychologique ? Hum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Ça doit être ça ! 

Je voulais revenir sur cette affirmation. Personnellement je n'ai subi ni l'un ni l'autre, mais ça depends de quoi on parle et à quel degré de violence on parle. Violence verbale en cas de conflit des deux côté, OK, mais violence psychologique ? Hum. 

Mon premier copain était un jaloux possessif et mon 3e était un manipulateur narcissique. Ils m'ont donc fait de la violence psychologique en attaquant mon estime de manière très sournoise. Quand je m'en suis rendue compte je les ai flushés. Au début évidemment j'étais sous l'influence du désir et de l'amour. Bref, ça ne m'a pas affecté outre mesure par la suite car j'ai bien compris que ces gars-là étaient des sous-merdes.

La violence psychologique est généralement plus difficile à déceler que la violence verbale et effectivement la violence verbale est souvent des deux côtés et plutôt réactive.

Il y a 12 heures, 1984 a dit :

Ne te méprends pas @Retro Rick

Mon amour de l'apprentissage astrologique est simplement plus puissant que mon mépris pour Aradia. Je suis ravie d'avoir eu un cobaye anonyme, je progresse comment sinon?

D'ailleurs je regrette de pas pouvoir faire le thème de Beau Rouge sur base d'anonymat. 

Pokemon Violet GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le refaire, mais je suggère désormais à chacun de faire comme @Aradia et de le faire undercover.

D'ailleurs Aradia, tu ne m'a pas dit quelle job tu fais depuis le bar et quel job faisait ta mère ? 

En ce qui concerne les copains toxiques, perso j'ai jamais connu ça. Même les narcissiques que j'ai connu étaient plutôt du genre vulnérable et dans le style je geins pour avoir de l'attention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

Je peux le refaire, mais je suggère désormais à chacun de faire comme @Aradia et de le faire undercover.

D'ailleurs Aradia, tu ne m'a pas dit quelle job tu fais depuis le bar et quel job faisait ta mère ? 

En ce qui concerne les copains toxiques, perso j'ai jamais connu ça. Même les narcissiques que j'ai connu étaient plutôt du genre vulnérable et dans le style je geins pour avoir de l'attention. 

Je travaille depuis 3 ans en services-conseils dans un cabinet de comptables. Mon poste est un amalgame de tâches multiples, je suis réviseure linguistique et traductrice/adjointe administrative, et je suis en transition pour devenir consultante, pour la même entreprise. C'est effectivement une forme d'aide et ça a un lien avec l'argent, car le but est d'en faire sauver à nos clients (privé, public et parapublic) et de les rendre plus efficients.

Ma mère travaille présentement dans un centre d'appels. Elle a étudié pour être prof d'art au secondaire, métier qu'elle a exercé quelques années puis elle a eu mille et uns emplois, par exemple, gérante de commerce, vendeuse, et s'est impliqué toute sa vie dans différents comités et conseils d'administrations.

Pour les copains, ben tu es chanceuse. Je connais peu de femmes qui n'ont jamais eu affaire à un manipulateur/toxique quelconque. Maintenant, je les détecte instantanémenent, mais il a fallu que je tombe sur un pour le reconnaitre. À ma défense, j'avais 16 ans et 22 ans à ces moments, et le copain #3 était vraiment un très fin manipulateur. Un expert.

Le 2023-02-12 à 05:17, 1984 a dit :

Très bien que tu ne me l'ai pas dit. 

Je comprends mieux la lune en poisson opposé mars soleil vierge => le barmaid qui sert des adultes qui redeviennent des gosses avec l'alcool. 

La lune ici est la "maman" de substitution qui obtient de l'argent ( la lune est maison 2 et c'est une maison qui indique comment on gagne de l'argent) et fait perdre celui de ses clients qui consomment ( maison 8, les pertes financières ou Physiques), ici celle qui sert l'alcool ( les poissons) et en même temps au service des autres du Soleil/Mars en Vierge ( à des hommes, en majorité, qui se font du mal à boire). On a tout la dynamique corps/ drogues/ auto violence ici. Par le plaisir et l'excès ( venus en scorpion avec Pluton). 

Damn tout s'explique. J'avais pris la tangente familiale, or, j'avais quand même les clefs en thème. Sauf que comme ta lune est limite entre la maison 2 et la 3, j'ai préféré ne pas m'y attarder. J'aurai du. 

J'ai été bien con car l'ascendant en sagittaire indiquait bel et bien ton corps physique représenté par Jupiter en Cancer : c'est toi la "mère" dans ton propre thème et tu geres la thune d'autres personnes avec cet axe 2/8 avec une fonction de service quelque part. 

Screenshot_20230212_102256_com.android.chrome_edit_290008419209913.thumb.jpg.bce5f71e3c6be93004c034229675a186.jpg

Screenshot_20230212_103715_com.android.chrome_edit_290865045627490.thumb.jpg.11b4a3865a196bb7cb25cddc5e2fa2e8.jpg

 

Je pensais que c'était littéralement un lien aux parents mais en réalité on est en lien avec ta carrière ( le milieu du ciel) et le rapport aux autres ( Jupiter en 7).

Ta mère est toujours représentée par cette lune, pour l'aspect don aux autres (elle a pas grand chose mais elle donne ce qu'elle a, c'est une valeur familiale dont tu as hérité), mais il y a une autre signification te concernant de tout ça car toi, tu gères l'argent différemment.

Connais tu des fluctuations régulières au niveau financier ? Est ce stable ou dois tu quand même régulièrement te restabiliser en te serrant la ceinture ? Ou peut être, que tu dois serrer la ceinture de tes clients en terme de budget ? Y  a de la gestion et de la thune. 

J'ai pas parlé de traumatisme, mais de blessure. Y a une blessure au corps et/ou à la thune je pense qui date de l'enfance. Perte, gain, perte, gain. Yo-yo quoi. 

Je pars toujours du principe que la lune c'est juste la mère et l'enfance et que le père c'est saturne, mais je réalise souvent que ce postulat m'induit en erreur, car la lune c'est aussi le corps de l'individu et le public.

En fait selon la maison ça peut être plusieurs choses 

Lune en 1(l'ascendant) c'est ton corps 

Lune en 2 ce sont tes biens. Quand le maître de la lune est en 7 ça veut dire qu'on obtient de l'argent en collaboration avec un public ( car la 7 ça représente les autres) 

Ça peut bien vouloir dire que ta mère l'a fait, mais si la lune et l'ascendant sont régis par le même maître, alors il s'agit de toi/ton corps ET de ta mère. Elle devait forcément travailler avec le public elle aussi et gagner son argent comme ça. Elle t'a peut être même légué ( dons de la maison 2) des caractéristiques physiques fortes, au niveau du corps. 

Dans ton cas, le sujet peut représenter lui même un archétype parental dans la vie des autres et notamment, gérer le patrimoine d'autrui. 

Maintenant, ce Jupiter exalté en 7 m'intrigue. 

Que fais tu depuis que tu fais plus de bar ? Est ce en lien avec l'argent et tu joues les mamans de substitution la aussi ? 

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas vu ce message. Effectivement, ça a du sens!

Mes finances fluctuent, oui, parfois j'ai du lousse, parfois moins (plus de dépenses), mais j'ai un excellent crédit et je ne manque de rien.

Aussi, je fais encore un shift au bar 1 soir par 2 semaines, justement pour l'argent. J'ai hâte d'arrêter ça complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Aradia a dit :

Je travaille depuis 3 ans en services-conseils dans un cabinet de comptables. Mon poste est un amalgame de tâches multiples, je suis réviseure linguistique et traductrice/adjointe administrative, et je suis en transition pour devenir consultante, pour la même entreprise. C'est effectivement une forme d'aide et ça a un lien avec l'argent, car le but est d'en faire sauver à nos clients (privé, public et parapublic) et de les rendre plus efficients.

Mars Soleil en Vierge en maison 8 >> gestion comptable des biens d'autrui. L'aspect maternant mais au service 

La Vierge est un signe de mercure qui analyse, calcule, range, trie. Il est jamais au devant de la scène, c'est plus un technicien de l'ombre. 

Et Mercure, justement, est en Balance en maison 9, signe venusien.

Mercure en balance doit gérer la communication diplomate, les accords, les contrats avec les autres ( la maison 7,  ou se trouve ton Jupiter) Mercure est la planète de la communication et des langues, au passage. Par contre, en 9 je sais pas comment l'interpréter: c'est la maison des hautes études, de l'idéalisme religieux ou spirituel, et des voyages à l'étranger ( loin, par opposition à la 3 qui gère les échanges proches et les petits trajets) peut être que c'est le lien aux traductions. Mars régit la maison 3 en bélier, donc ce serait logique. 

Autre question, as tu un frère ? La 3 c'est aussi les frères et sœurs et Mars les hommes. 

il y a 34 minutes, Aradia a dit :

Aussi, je fais encore un shift au bar 1 soir par 2 semaines, justement pour l'argent. J'ai hâte d'arrêter ça complètement.

C'est drôle parce que j'ai mon milieu du ciel en vierge et le fond du ciel en poissons, je reconnais la dynamique du bartender dans cet axe. Il me semble que Fred Yankee, qui était barman, était vierge lui aussi. 

C'est vraiment un signe de service à la personne. 

Et donc ta mère travaille bel et bien avec le public pour obtenir un salaire. 

Merci, j'ai compris que je devais être rigoureuse sur les maisons sinon je caricature sur les archetypes familiaux. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, 1984 a dit :

Mars Soleil en Vierge en maison 8 >> gestion comptable des biens d'autrui. L'aspect maternant mais au service 

La Vierge est un signe de mercure qui analyse, calcule, range, trie. Il est jamais au devant de la scène, c'est plus un technicien de l'ombre. 

Et Mercure, justement, est en Balance en maison 9, signe venusien.

Mercure en balance doit gérer la communication diplomate, les accords, les contrats avec les autres ( la maison 7,  ou se trouve ton Jupiter) Mercure est la planète de la communication et des langues, au passage. Par contre, en 9 je sais pas comment l'interpréter: c'est la maison des hautes études, de l'idéalisme religieux ou spirituel, et des voyages à l'étranger ( loin, par opposition à la 3 qui gère les échanges proches et les petits trajets) peut être que c'est le lien aux traductions. Mars régit la maison 3 en bélier, donc ce serait logique. 

Autre question, as tu un frère ? La 3 c'est aussi les frères et sœurs et Mars les hommes. 

C'est drôle parce que j'ai mon milieu du ciel en vierge et le fond du ciel en poissons, je reconnais la dynamique du bartender dans cet axe. Il me semble que Fred Yankee, qui était barman, était vierge lui aussi. 

C'est vraiment un signe de service à la personne. 

Et donc ta mère travaille bel et bien avec le public pour obtenir un salaire. 

Merci, j'ai compris que je devais être rigoureuse sur les maisons sinon je caricature sur les archetypes familiaux. 

Réponse à gras J'ai fait un diplôme universitaire de premier cycle et je caresse l'idée d'aller décrocher une maitrise (MBA). J'adore voyager à l'étranger. J'ai d'ailleurs 2 voyages de prévus pour cette année. J'ai une appréciation particulière pour les destinations dépaysantes.

J'ai un frère, oui. J'ai une excellente relation avec lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, et ton frère est symbolisé par la maison 3 en bélier qui est aussi le signe de la maison 4 ( la famille) donc ça c'est logique. Maintenant essayons de savoir si lui il exprime pas plus profondément cette opposition à la lune poisson que toi. Y a t'il chez lui un souci avec des partenaires trop dépendantes, de lui ou d'autres choses ? A t'il connu des alcooliques ou autres, ou, plus simplement, à t'il été en confrontation avec ta mère ? Juste pour voir comme ça. 

Oui l'ascendant sagittaire aime forcément les voyages, vu qu'il représente directement le lien a l'étranger, les autres cultures, la philosophie, ect. 

Je pensais vraiment que Chiron allait être plus parlant en terme de blessure car il est pas loin du maître ascendant ( Jupiter, je le rappelle) mais en même temps Jupiter c'est la chance et en 7 on peut pas dire que les autres soient problématique. Je pense plutôt que ça a voir avec des jugements sur le corps car la lune c'est ça aussi et dans l'enfance c'est assez facile de s'attaquer au corps des autres. J'ai subi ça perso et mon soleil est conjoint chiron en maison 7 >>> le maître de mon soleil est en cancer aussi en 8 ( cancer = la lune = le corps // maison 8 : les pertes) >>> j'étais tellement maigre qu'on aurait dit une rescapée d'auschwitz. Ça a duré jusqu'à la fin de mon adolescence. Je suis gémeaux et les gémeaux correspondent à l'adolescence. On m'a critiquée physiquement continuellement pendant des années. 

Par contre uranus à l'ascendant, comme Beau Rouge, je sais pas trop ce que ça veut dire en sagittaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...