Aller au contenu

L'astro bar


Déchet(s) recommandé(s)

Pas ici, les débats SUR l'astrologie, retard. Ici c’est uniquement les thèmes astraux et la pratique, vos petits cris d’ofraie ne m’intéressent guère.

donc, @Kennie m’a filé ses infos en pv

Voici le thème de mademoiselle, @Goéland, pratique un peu au lieu de te laisser guider la nouille.

70275F43-F231-49DA-A7D2-2A11B416621E.jpeg.563018ab70594df49d3d9252aa0c7a93.jpeg

Donc, gros gros stellium de 5 planètes en capricorne et au fond du ciel, d’où la prépondérance pour le foyer et Le famille dans la vie de Kennie. On a besoin de recréer une atmosphère familiale à la maison, et on voit directement l’influence du père dans le thème. Le soleil est conjoint à Saturne, notamment, qui se trouve en domicile en Capricorne ?Nous avons donc une forte structure familiale autour du patriarche, mêlant à la fois anticonformisme et inspiration. On imagine alors un vrai impact sur le surmoi du sujet, à sa gestion de l’autorité, pas toujours facile et surtout en ce qui concernent l’evolution professionnelle. 

Plus d’infos ici > https://www.google.fr/amp/s/katieturner.love/2016/12/14/natal-saturn-conjunct-natal-sun/amp/

L’opposition en question touche également Chiron, donc ce qui a trait à la famille et au père est un sujet possiblement... douloureux ( chiron étant le centaure blessé) on voit aussi avec ton ascendant et les aspects en carré que cette relation n’a pas été simple à intégrer par rapport à tes besoins et envies personnels. Il y a même un gros facteur de crainte, d’angoisses avec la lune noire a l’ascendant.

Mercure, maître de l’ascendant, est en bon aspect à pluton ce qui donne un esprit incisif, critique, sérieux de par sa conjonction avec Saturne, mais inspiré également grâce à Neptune. Il est également conjoint au soleil, ce qui amène un attrait naturel pour toutes les activités intellectuelles, comme les études et les langues. Cependant, le carré à Mars, lui même en domicile en belier, donne des coups de sangs verbaux, des colères ou les mots blessent. Parfois les activités intellectuelles ne sont pas poussées à terme en raison d’une impatience ( souvent en ce qui concerne les discussions et les débats à bec les autres)

La lune en lion en maison 11 parle des besoins relationnels collectifs, avec une tendance forte vers les réseaux ( sociaux notamment) mais étant mal aspectée par pluton et Jupiter, elle donne des excès d'émotions et d’anxiété et aussi une tendance à la paresse. 

Lire ici https://astromatrix.org/Horoscopes/Planet-Aspects/Moon-Square-Jupiter

En revanche, cette lune est en trigone à Mars, un aspect très positif qui vient équilibrer cette nature indolente au social. Il y a un charme naturel et une nature enthousiaste, dynamique, qui capte les autres ( et surtout les hommes en raison du Mars -l’homme- en maison 7 -maison du partenaire)

https://astrologyking.com/moon-trine-mars/

Mars est lui même en trigone à Venus, dans la maison 3, la communication, ce qui te rends indéniablement passionnée dans tes relations. Une Venus en sagittaire, attirée par les cultures différentes, des partenaires exotiques, ou surtout des langues étrangères. 

C’est à peu près tout pour le moment :) 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Est-ce que c'est normal qu'une moderatrice soit aussi chiante et insupportable avec tout le monde ?

Elle est pas modo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kennie a dit :

Très intéressant tout ça, merci '84! Y'a du vrai je dois avouer.

Tu peux me donner quelques détails sur les points justes ? Si tu es trop gênée s’en parler publiquement, tu peux m’ecrire en privé 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-11 à 19:22, Esch a dit :

Je comprends, oui. Sinon tu penses que j'arriverais à survivre sans médication en te fiant à mon thème astral? J'ai les outils pour m'en sortir seul ou je suis condamné à vivre une vie de saloperie? Je sais que la question paraît étrange, mais ça me manque cruellement de rêver la nuit et d'être galvanisé par un geyser de créativité qui rendait mes états mentaux particulièrement riches et intéressants.

:dadjokeha:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des planètes en maison 12 : Pauvres de vous. 

 

LA MAISON XII 

La Douzième Maison : Aussi connue sous le nom de "l'Esprit du Mal". Contrairement à la maison opposée qu'on appelle la "malchance", ce lieu est souvent associé à la douleur et à la souffrance mentales (plutôt que physiques) induites par des problèmes spirituels. Selon les anciens, Saturne se réjouit en ce lieu.

C'est probablement parce qu'il aime supprimer la connaissance de ce qui est au-delà de ses propres limites. Paulus déclare : "Quand l'étoile de Kronos[Saturne] occupe un zoidion masculin[signe] pour une naissance diurne, elle seule se réjouit en ce lieu". C'est une condition connue sous le nom de hayz, une ancienne forme de dignité qui tient compte de la secte de la carte, mais elle n'y était pas considérée comme aussi favorable la nuit. Malgré tout, Saturne a naturellement le temps le plus facile pour se réjouir ici parce que c'est le dernier endroit où nous arrivons dans le cours naturel de la vie à travers les 12 archétypes. C'est aussi la plus lente des planètes visibles et la raison pour laquelle elle vient en dernière position. Tout cela est très symbolique de la cause de toute douleur spirituelle ou folie : l'agnoia. La couleur des saturés est le noir, qui est hautement symbolique de l'obscurité et de l'ignorance. En d'autres termes, ne pas connaître la vérité ne vous rendra pas libre. Les astrologues disent que cet endroit donne des signes de retraite, de restriction, d'emprisonnement (pas nécessairement physique), de confusion mentale (l'extrême étant un asile de fous), d'ennemis secrets, de vie à l'étranger (au sens de l'exil), d'auto-destruction (au sens de culpabilité ou d'être hanté par des démons ou fantômes du passé), de tabous, de guêtres (au sens où nous rend inconfortable), de procrastination, et d'abandon, d'esclavage/d'esclaves (dans leur caractère), etc. Cet endroit est aussi naturellement caché. Il représente donc des secrets, des squelettes dans le placard que le natif ne veut pas dévoiler, et parce qu'il est représentatif des questions spirituelles, aussi l'inconscient et le subconscient. Fréquemment, les gens avec une forte emphase sur les alignements planétaires peuvent être vus comme s'occupant des pauvres et des moins fortunés, à travers des monastères, des institutions psychiatriques ou des organismes de secours comme la Croix-Rouge qui s'occupent des incidents imprévisibles.

Le 12ème signe de l'ascendant est souvent considéré comme la poubelle du zodiaque. C'est parce qu'il représente ce qui reste des 11 maisons précédentes (inadaptées), et donc, ce qui reste à faire. Certains astrologues croient que ce lieu représente la plus récente incarnation précédente. Avec cette idée, ils croient donc qu'elle représente la raison de l'incarnation actuelle, causée par le désir des âmes de rectifier les affaires inachevées de la dernière vie. L'idée de négligence est ici un ingrédient clé, car pour compléter et équilibrer le cercle de l'existence, nous devons affronter toutes ces questions, dont certaines nous sembleront désagréables. Les choses qui le sont seront naturellement évitées jusqu'à ce que la pression pour traiter la question devienne trop forte pour qu'on puisse l'ignorer. Le concept astrologique de l'aversion est étroitement lié à cette idée ; il s'agit de deux signes qui n'ont pas d'aspect ptolémaïque entre eux. La 12ème maison est en aversion pour la 1ère maison par nature, et la 1ère maison est ce à quoi nous prêtons immédiatement attention. La négligence, la procrastination, etc... est une aversion pour l'attention immédiate à toute question.

L'école karmique d'astrologie utilise beaucoup ce lieu ainsi que deux autres facteurs clés dans la carte : la Lune et l'axe nodal. Comme je l'ai déjà mentionné, la 12e représente l'incarnation du passé immédiat. Dans cette approche, le nœud sud représente les qualités que nous avons en excès (au cours de nombreuses vies), et le nœud nord, les qualités que nous avons tendance à avoir négligées dans le passé. Le nœud nord et la 12ème maison ont donc ceci en commun comme force motrice pour le but de cette vie et la façon dont nous prévoyons terminer ou équilibrer notre croissance spirituelle. Les carrés des nœuds représentent des distractions ou des pièges potentiels sur le chemin du but. La Lune représente le passé et les habitudes dans un sens plus général ou elle peut aussi représenter ce dont nous avons besoin pour l'avenir si ses qualités sont plus en accord avec celles du noeud nord. Ces 3 positions représentent une "molécule" majeure à partir de laquelle les astrologues peuvent s'informer sur le comportement des "composés" (développement des âmes et direction future de la croissance) et aider à trianguler leur position approximative.

Traduction texte Robert Schmidt 

[http://www.astrology-x-files.com/houses/evil-spirit.html](http://www.astrology-x-files.com/houses/evil-spirit.html)

  • J'aime! 3
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, 1984 a dit :

@Goéland J’aimerai bien que tu tentes d’analyser mon thème bb. Chaud ? Pour tester tes skills.

J'vais te faire ça bientôt, et aussi celui de Kennie, mais ça fait longtemps que j'ai pas joué là-dedans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...