Aller au contenu

L'astro bar


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 ans plus tard...

Comme promis, j'ai eu du mal à trouver l'heure exacte (20:05) 

IMG_20230208_192457.thumb.jpg.c867732f4de7acbec7c87ba1493b1054.jpgIMG_20230208_192516.thumb.jpg.aa93a592b3300966c2ce8aaff058843f.jpgIMG_20230208_192557.jpg.f20ab5ec16b4a03229d4d63953923d86.jpg

 

Est-ce que les informations suffisant ainsi ou as-tu besoin du reste ?

Pour les questions : pourquoi est-ce que je manque toujours de motivation pour faire des tâches élémentaires de la vie quotidienne ? Et pourquoi est-ce que j'ai autant de mal à aller jusqu'au bout du bout des projets qui me tiennent vraiment à cœur ?

Et que dit la Lune ?

Note : la fin de l'ascendant ne correspond pas, ou alors vraiment de façon secondaire par rapport au soleil ("votre imaginaire est un refuge dans lequel vous aimez vous plonger en solitaire" qui, elle, correspond parfaitement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, DASRI a dit :

 ta bouche, bebou.

Ptdr 

Je sais pourquoi tu me demandes de me taire :huhu:

 

Tu as des problèmatiques liées à la nourriture @BeauRouge

Je te dis le reste un peu plus tard. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'exercice m'amuse toujours, sauf que la dernière fois @The satanic satanist m'a fait le coup avec Emmanuel Macron :kermit-whatever:

C'était pas très sympa de sa part 

@BeauRouge Il me faut ta date de naissance l'heure et le lieu sans ça je peux rien faire. Ton graphique est trop bordélique. 

Autre point : évitez de me poser des questions. Ça oriente trop l'analyse, je préfère faire ça à l'aveugle. Du coup Beau rouge, je ne tiendrai pas compte de ce que tu me demandes. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

astro_2at_.63529.133697_edit_170482232817735.thumb.png.b66196cd34504b3d7bf51e1fff60395e.png

C'est toujours le bordeil, mais bon.

Il y a des figures qui ressortent de suite dans ton theme astral :

Tu as une grande croix et 2 yods. 

Citation

Because all the aspects in a Grand Cross are considered difficult aspects, the Grand Cross is seen as a source of extreme tension whereby various aspects of the personality (represented by the planets) are working at cross purposes that serve to nullify each other. This pulls the native in many directions, ultimately leading to indecisiveness and an inability to produce concrete achievements. It is said to take extraordinary effort to overcome the conflicts in a Grand Cross.

Citation

This aspect can produce a heightened direction of energy in the chart which may also oscillate between bifurcated states or situated personalities. A planetary opposition to the quincunxed planet of the Yod can be malefic, or can produce situations of dramatic reversal.

Tu as l'apex d'un de tes Yod sur Uranus et l'autre sur Mercure. A creuser le sens de ces 2 Yods par la suite. 

Ta grande croix touche la Lune, Venus/ Nœud Nord, Jupiter et Saturne. Il ne va pas sans dire que les problématiques familiales et les enjeux autour du corps ( c'est pour ça que j'ai parlé de poids) sont ici imbriquées, maintenant à voir en détail si c'est bel et bien le cas, mais je pense que oui. Problèmes de dépendance, aussi, possiblement. 

  • La lune et le soleil sont en réception mutuelle, donc elles inversent leurs énergies : il y a ici une vraie volonté de briller et un rapport à l'ego fort et quelque peu enfantin.
  • Venus est en domicile conjoint Nœud nord ( ce qui fait de Venus une planète forte chez toi, gloutonne, au niveau des plaisirs y a quelque chose d'excessif).
  • Jupiter qui lui fait un aspect négatif implique l'excès ++ en Verseau ( ça peut sentir le rapport non conventionnel dans les relations, une perception non conformiste au niveau collectif).
  • Saturne qui dirige justement les Verseaux est en Scorpion ( chez Mars en chute : de ce côté là, il y a véritablement un problème que l'on peut relier à l'autorité, avec une vision immature de l'autorité justement, qui peut venir du père et de sa forme structurante : saturne sera quelque peu impulsif et immature donc)

je continue plus tard. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un profil assez altruiste/artiste, passionné surtout au niveau mental, mais torturé aussi à cause de ça. Mix emotions/ surcharge de pensée / hyper nervosité. Gestion émotionnelle difficile là, c'est hard. 

Énormément de tensions dans le corps avec cet Uranus proche ascendant, et une très grande imagination avec Jupiter qui dirige l'ascendant et la lune, voire même débordante, avec une problématique de contrôle des désirs et des émotions. Une personne qui doit ressentir beaucoup mais qui musele très certainement bien des choses au risque en souffrir. 

Très grosse difficulté à gérer ces deux aspects là ( corps et émotions, c'est lié) et il semble que cela pousse l'individu à se créer un univers intérieur fort et en grand décalage avec les autres. 

Soleil avec mars en vierge : y a de l'action mais mercure ( le maître) est en balance. Ici on cherche des mots en équilibre, on écrit peut être, en tout cas on mets l'action au service du mental ou de la communication, élevée au rang d'art. Une forme d'art ou de mediation verbale est indiquée, comme drive. On peut être soigné, organisé, technique, minutieux à l'extrême, un peu contrôle freak ou psychorigide ( notamment dans la sexualité) On va penser beaucoup avant d'agir, et ça peut être même négatif à cause de l'influence dis harmonique de Jupiter ( l'excès). 

Dans ce thème on a un comportement amoureux un peu trop pulsionnel et très engagé en relation, mais si on creuse on peu en douter. Le côté passionné est largement effacé par la dominante vierge, mais vu les bon aspects c'est un peu la porte de sortie de la personne : elle semble vivre au travers d'une carrière ou d'un rôle social essentiel qui la fait tenir. Y a moyen que ça remplisse un peu tout le vide. Donc elle a plus de chance d'être psychorigide dans ses relations et hyper investie dans son rôle social que d'être une dépendante affective au vu du thème d'ensemble. Et si on en croit la dynamique de ces aspects là, c'est une personne qui doit probablement très bien réussir sa carrière et qui doit bien connaître beaucoup de succès. Est ce une passion venue de l'enfance ou liée à celle ci ? Est ce qu'on s'occupe des droits d'autrui ou de donner de l'amour à des gens qui en manquent depuis l'enfance ? Il y a bien plusieurs scénarios quand on voit venus/pluton en scorpion ( signe de la perte et de la mort) en détriment qui fait un si bel aspect à un Jupiter en cancer (l'enfance et les émotions) exalté. Je suis curieuse de savoir ce que cette personne fait pour les autres et dans la vie, ça doit être vraiment intéressant et elle semble vraiment exceller et pratiquer avec un amour puissant. 

Le rapport à l'enfance et à la relation père/mère est pas fou du tout et c'est peut être ça qui motive la compensation affective dans quelque part, comme une sublimation des émotions négatives. 

lune = enfance/mère,

saturne = père/ surmoi

et soleil mars opposé lune ce qui peut impliquer une forme de "violence" subie au sein du foyer. Il peut y avoir un problème d'alcool au sein de la famille ( lune en poisson qui depends de ce Jupiter exalté, les poissons signent le lien aux drogues et Jupiter dans sa position semble excercer cette influence en Cancer, donc dans l'enfance) chiron indique que l'enfance a été la source de la blessure. Je pense à l'alcool mais ça peut être d'autres dépendances psychiques que la mère ou le père peuvent avoir. Ca peut même être une addiction au travail comme une addiction à autre chose comme des médicaments. 

Venus en scorpion est dirigée par le mars, et celui ci est collé au soleil : y a peut être même cette idée d'auto violence des figures masculines. Le signe de la vierge a tendance à s'auto flageller contrairement au scorpion qui rends les coups. La lune en poisson se fait du mal au niveau passif agressif. Il peut aussi y avoir des troubles psychiques lié à cet environnement familial qui impactent la personne. Des pertes physiques ou financières dans la jeunesse liée aux parents. 

Elle peut aussi se retrouver avec un compagnon violent à un moment donné de sa vie par rapport à ce déséquilibre familial. En tout cas : il y a un quête affective certaine sur laquelle on mets beaucoup d'énergie, des problèmatiques avec les hommes au niveau émotionnel a cause du construit familial, des blocages psychiques comme des tocs ou des spt, une grande passion développée au niveau social avec une carrière qui domine la vie du sujet ( ça peut être de l'art mais j'ai plus l'impression que c'est plus dans le social et l'altruisme que purement artistique... Je suis pas sûre mais venus est proche MC donc l'art et l'amour priment et on se bats à fond pour ça) 

Voilà ce que je peux dire, mais je pense qu'il y a eu pas mal de souffrance mentale chez cette personne et surtout dans l'enfance. J'ai pas parlé de la mort directement mais si y a eu souffrance on peut dire qu'il y a eu perte et deuil. 

Je sais pas pourquoi et y a rien de soutenu par aucune preuve astrologique mais j'ai pensé à une femme tout le long de l'analyse du thème alors que ça pourrait être aussi le cas d'un homme. 

Je suis pressée qu'on me dise ou je suis bon et ou je me foire :) 

 

Il y a 3 heures, DASRI a dit :

T'avais besoin de sa charte de naissance pour cette conclusion, ma petite sudiste ? :huhu:

Nan mais je n'ai pas envie d'inventer des analogies qui n'existent pas juste pour confirmer ce que je pense. 

 

Screenshot_20230210_230140_com.android.chrome_edit_183425530867844.thumb.jpg.52fa6621e616bb7ce6113eb766e3d255.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 1984 a dit :

je continue plus tard. 

Avec plaisir, je prends le temps de comprendre ce que tu dis, je ne vais pas nécessairement réagir tout de suite. Ton lien vers "grande croix" ne fonctionne pas. Il y a des choses justes, je développe quand tu auras terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

«Dans un thème personnel,  ce type de croix indique la détermination, une grande puissance intérieure, la volonté d’accomplir un but, de la productivité, de la concentration, la canalisation de diverses énergies, et la capacité d’intégrer toutes les dimensions d’une expérience, en traduisant les valeurs d’une manière concrète.

Mais elle amène aussi de la stagnation, de l’inertie (surtout en signes fixes) la dispersion des énergies, de l’angoisse, de la résignation, le complexe d’Atlas (l’individu à l’impression qu’il porte le poids du monde sur ses épaules) et du défaitisme.

L’individu croix cosmique, se sent souvent tiré dans plusieurs directions à la fois, par les problèmes de son existence (écartelé). Il doit trouver son équilibre intérieur et s’élever à un niveau de conscience plus créatif et, plus spirituel. Il doit réaliser la synthèse de tous les éléments de sa vie et de toute expérience et se choisir une direction , y concentrer toute son énergie. Si l’une des planètes de la croix est reliée à une autre planète par un sextil ou un trigone cette  planète pourra jouer le rôle d’issu et de solution « à l’angoisse de ce carré ».

La croix cosmique en signes fixes apporte un risque de blocage, de frustration pénible : inertie, un manque de motivation. Cette croix est souvent le signe de mauvaises attitudes héritées d’anciennes incarnations ; c’est un individu possessif, entêté, inhibé, refoulé qui a éventuellement soif de pouvoir (d’après l’excellent livre de Pierre Lassalle , Pratique de la nouvelle astrologie). »

Évidemment, ta croix cosmique (grand cross) est en signes fixes

 :dadjokeha:

Lion- Verseau - Taureau- Scorpion >>>

Screenshot_20230211_114618_com.android.chrome_edit_227432837031441.thumb.jpg.ed9e69375cb26d841a7696643a71a770.jpg

Screenshot_20230211_113754_com.android.chrome_edit_227244287350220.thumb.jpg.66297b0a5c84df9007d62c5505aa10dc.jpg

A noter qu'une croix cosmique en thème est extrêmement rare et les yods aussi, c'est vraiment rare. Tu as un autre article sur astrotheme qui développe les figures en thème >> 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 11:10 

Je vais regarder les événements autour de ta date de naissance, selon cet astrologue, c'est intéressant a regarder. 

Dans ton cas @BeauRouge, voici ce qui s'est passé entre le 20 et le 23 juin de ton année. 

Screenshot_20230211_185632_com.android.chrome_edit_239816555120697.thumb.jpg.5bca8521d0301df2a8b20ade68be9052.jpg

Il ne s'est rien passé d'autre, mais ça nourrit la théorie du mec. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, 1984 a dit :

On dirait un profil assez altruiste/artiste, passionné surtout au niveau mental, mais torturé aussi à cause de ça. Mix emotions/ surcharge de pensée / hyper nervosité. Gestion émotionnelle difficile là, c'est hard.

Je dirais oui, mais pas de gestion émotionnelle particulièrement difficile. Au contraire, je suis une personne assez posée et rationnelle en général. Côté artiste non exploité, mais définitivement présent.

Énormément de tensions dans le corps avec cet Uranus proche ascendant, et une très grande imagination avec Jupiter qui dirige l'ascendant et la lune, voire même débordante, avec une problématique de contrôle des désirs et des émotions. Une personne qui doit ressentir beaucoup mais qui musele très certainement bien des choses au risque en souffrir. 

Un peu comme au point précédent, grande imagination, vie intérieure très riche, je dirais que j'avais du mal à contrôler mes émotions et mes désirs étant enfant, mais en tant qu'adulte, ce n'est pas un problème du tout.

Très grosse difficulté à gérer ces deux aspects là ( corps et émotions, c'est lié) et il semble que cela pousse l'individu à se créer un univers intérieur fort et en grand décalage avec les autres. 

Je suis au contraire assez en syncronie avec les autres en général, mais oui, j'ai un univers intérieur fort quand même. Il m'arrive de prendre un rôle d'observateur dans certaines situations et dans ces moments, je me sens en décalage, mais ce n'est pas mon état de base.

Soleil avec mars en vierge : y a de l'action mais mercure ( le maître) est en balance. Ici on cherche des mots en équilibre, on écrit peut être, en tout cas on mets l'action au service du mental ou de la communication, élevée au rang d'art. Une forme d'art ou de mediation verbale est indiquée, comme drive. On peut être soigné, organisé, technique, minutieux à l'extrême, un peu contrôle freak ou psychorigide ( notamment dans la sexualité) On va penser beaucoup avant d'agir, et ça peut être même négatif à cause de l'influence dis harmonique de Jupiter ( l'excès). 

Oui mitigé.

Oui, mais pas psychoridige dans la sexualité, j'ai au contraire l'esprit très ouvert et j'aime explorer et essayer, pas juste dans la sexualité non plus. Par contre, je suis psychorigide en ce qui touche les drogues, donc petit oui.

Oui.

Dans ce thème on a un comportement amoureux un peu trop pulsionnel et très engagé en relation, mais si on creuse on peu en douter. Le côté passionné est largement effacé par la dominante vierge, mais vu les bon aspects c'est un peu la porte de sortie de la personne : elle semble vivre au travers d'une carrière ou d'un rôle social essentiel qui la fait tenir. Y a moyen que ça remplisse un peu tout le vide. Donc elle a plus de chance d'être psychorigide dans ses relations et hyper investie dans son rôle social que d'être une dépendante affective au vu du thème d'ensemble. Et si on en croit la dynamique de ces aspects là, c'est une personne qui doit probablement très bien réussir sa carrière et qui doit bien connaître beaucoup de succès. Est ce une passion venue de l'enfance ou liée à celle ci ? Est ce qu'on s'occupe des droits d'autrui ou de donner de l'amour à des gens qui en manquent depuis l'enfance ? Il y a bien plusieurs scénarios quand on voit venus/pluton en scorpion ( signe de la perte et de la mort) en détriment qui fait un si bel aspect à un Jupiter en cancer (l'enfance et les émotions) exalté. Je suis curieuse de savoir ce que cette personne fait pour les autres et dans la vie, ça doit être vraiment intéressant et elle semble vraiment exceller et pratiquer avec un amour puissant. 

Ce paragraphe me confond un peu, je ne sais pas trop comment l'interpréter. Je pense que c'est assez vrai dans l'ensemble. On m'apprécie énormément au travail, je reçois des évaluations positives, et j'ai même reçu une promotion récemment pour un poste dont je n'ai pas les compétences (études), à priori. En amour, je une personne passionnelle mais rationnelle à la fois. C'est vrai que ma carrière est parmi mes hautes priorités dans ma vie, mais ma vie amoureuse aussi. J'ai fait du bénévolat toute ma vie, depuis que j'ai 13 ans environ. Je me dévoue beaucoup à aider les autres. Mon travail n'en est pas un de soin à la personne. Ma mère a toujours tout donné pour les autres, et je suis son exemple.

Le rapport à l'enfance et à la relation père/mère est pas fou du tout et c'est peut être ça qui motive la compensation affective dans quelque part, comme une sublimation des émotions négatives. 

lune = enfance/mère,

saturne = père/ surmoi

et soleil mars opposé lune ce qui peut impliquer une forme de "violence" subie au sein du foyer. Il peut y avoir un problème d'alcool au sein de la famille ( lune en poisson qui depends de ce Jupiter exalté, les poissons signent le lien aux drogues et Jupiter dans sa position semble excercer cette influence en Cancer, donc dans l'enfance) chiron indique que l'enfance a été la source de la blessure. Je pense à l'alcool mais ça peut être d'autres dépendances psychiques que la mère ou le père peuvent avoir. Ca peut même être une addiction au travail comme une addiction à autre chose comme des médicaments. 

J'ai une relation très harmonieuse avec mes parents, je les aime de tout mon coeur, et je n'ai jamais manqué d'amour ou de quoi que ce soit. J'ai eu une très belle enfance, outre de l'intimidation à l'école, comme au moins 1 personne sur 2. Mon père a toujours été très présent, ma mère aussi. Aucun traumatisme lié à l'enfance.

Venus en scorpion est dirigée par le mars, et celui ci est collé au soleil : y a peut être même cette idée d'auto violence des figures masculines. Le signe de la vierge a tendance à s'auto flageller contrairement au scorpion qui rends les coups. La lune en poisson se fait du mal au niveau passif agressif. Il peut aussi y avoir des troubles psychiques lié à cet environnement familial qui impactent la personne. Des pertes physiques ou financières dans la jeunesse liée aux parents. 

Tendance à l'autoflagellation, et à l'autosabotage, oui. Je travaille là-dessus. Je peux agir de manière passive-agressive, ça m'arrive. Une autre chose que je tente de corriger. Je proviens d'une famillle de la classe moyenne. Mes parents ont eu des difficultés financières quand j'étais à l'adolescence, mais ça ne m'a pas vraiment créé de traumatisme.

Elle peut aussi se retrouver avec un compagnon violent à un moment donné de sa vie par rapport à ce déséquilibre familial. En tout cas : il y a un quête affective certaine sur laquelle on mets beaucoup d'énergie, des problèmatiques avec les hommes au niveau émotionnel a cause du construit familial, des blocages psychiques comme des tocs ou des spt, une grande passion développée au niveau social avec une carrière qui domine la vie du sujet ( ça peut être de l'art mais j'ai plus l'impression que c'est plus dans le social et l'altruisme que purement artistique... Je suis pas sûre mais venus est proche MC donc l'art et l'amour priment et on se bats à fond pour ça) 

J'ai eu des partenaires qui m'ont fait de la violence verbale et psychologique, comme pas mal tout le monde. Ces personnes ne font plus partie de ma vie, et je ne les ai pas tolérées longtemps. Pour le reste, pas vraiment. 

Voilà ce que je peux dire, mais je pense qu'il y a eu pas mal de souffrance mentale chez cette personne et surtout dans l'enfance. J'ai pas parlé de la mort directement mais si y a eu souffrance on peut dire qu'il y a eu perte et deuil. 

Je n'ai pas vraiment vécu de deuil dans ma vie. Très peu de souffrance liée à l'enfance également.

Je sais pas pourquoi et y a rien de soutenu par aucune preuve astrologique mais j'ai pensé à une femme tout le long de l'analyse du thème alors que ça pourrait être aussi le cas d'un homme. 

Je suis une femme.

Je suis pressée qu'on me dise ou je suis bon et ou je me foire :) 

 

 

 

D'abord, merci pour cette analyse. C'est très intéressant. Je suis très sceptique en ce qui a trait à l'astrologie, mais ça me fascine quand même un peu.

Le bilan est plutôt mitigé. Voir en rouge mes réponses.

Je te laisse deviner je suis qui. Je vais te répondre avec mon vrai compte pour la suite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour :) je prendrais le temps de creuser un peu pour comprendre, merci d'avoir répondu en tout cas. J'adore faire des thèmes à l'aveugle, c'est la dessus qu'on progresse le plus en analyse.

Et non, je ne vois pas qui tu es ! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...