Aller au contenu

Bonjour j'aimerais parler au créateur


Skain
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Salut, J'aimerais ça savoir c'est qui le créateur du dépotoir, l'histoire, y'a tu eux des histoires de gang comme dans un certain site avant lui.

C'est tu juste une personne qui est derrière tout ça?

C'est une équipe?

Ou est t'il?

Qui est t'il?

Je veux parler au Big Boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox est le créateur, mais je suis la raison pourquoi il a été créé. Tu peux entendre son histoire crap ou la vrai histoire...

Oh ouiiii ! Raconte nous ton histoire que tu nous comte chaque soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dépotoir n'est que la plateforme où se croisent les destins. HSW est le flux. Gabrielle est la muse, la femme, l'amour, l'énergie. Je suis le cousin illégitime, le raconteur, l'archiviste.

Crois en l'Univers. Crois-tu en l'Univers?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dépotoir n'est que la plateforme où se croisent les destins. HSW est le flux. Gabrielle est la muse, la femme, l'amour, l'énergie. Je suis le cousin illégitime, le raconteur, l'archiviste.

Crois en l'Univers. Crois-tu en l'Univers?

C'est pas bernard l'archiviste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est l'archiviste des faits. Je suis celui des états. Tu le sais.

Malgré notre relation difficile, JP, nous sommes des ennemis intimes.

Tu sais, sans doute, que nul ne te comprend comme moi.

Nous avons déjà été un, dans cet Univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est l'archiviste des faits. Je suis celui des états. Tu le sais.

Malgré notre relation difficile, J, nous sommes des ennemis intimes.

Tu sais, sans doute, que nul ne te comprend comme moi.

Nous avons déjà été un, dans cet Univers.

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tu juste une personne qui est derrière tout ça?

On peut dire ça comme ça, on est à peu près cinq ou six personne à posséder une quinzaine de comptes chacun, chaque compte étant un personnage différent. Ça fait 5 ans qu'on essaie de trouver qui joue qui, à chaque mois on élimine un compte/personnage (Qui est envoyé à la fosse) et chaque année un élimine un joueur/membre et ses quinze compte.

(Sauf que moi je sais que j'ai 22 comptes, ça se peut qu'on soit juste deux ou trois sur le forum finalement, je suis peut être même rendu tout seul je sais plus trop)

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fondé le Dépotoir en 2005 en réaction aux politiques trop contraignantes d'un autre forum sur lequel je foutais la marde. On m'a banni à répétition. J'étais le pire troll. J'avais des problèmes de peau à l'époque. Je voulais permettre aux gens d'écrire n'importe quoi sans censure. C'était essentiellement un forum pour les rejets (déchets) des autres forums. Le Dépotoir serait jamais ce qu'il est aujourd'hui si je m'étais pas entouré d'une équipe de collaborateurs envers lesquels j'ai souvent manqué de reconnaissance. Je connais presque rien en informatique, mais je me débrouille assez bien avec Photoshop - assez pour patenter toutes les images que tu vois là.

J'ai 26 ans et je commence ma carrière professionnelle. Je visite le Dépotoir quotidiennement, mais ma participation se limite maintenant à cinq petits messages par semaine. Après toutes ces années, je préfère dépenser mes énergies ailleurs. J'ai en quelque sorte renoncer à mes ambitions d'en faire LA plateforme trash/marginal du Québec... quoique j'pourrais peut-être m'inscrire à Dans l'Oeil du Dragon et demander à des investisseurs de mettre 100 000$ sur le Dépotoir.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai fondé le Dépotoir en 2005 en réaction aux politiques trop contraignantes d'un autre forum sur lequel je foutais la marde. On m'a banni à répétition. J'étais le pire troll. J'avais des problèmes de peau à l'époque. Je voulais permettre aux gens d'écrire n'importe quoi sans censure. C'était essentiellement un forum pour les rejets (déchets) des autres forums. Le Dépotoir serait jamais ce qu'il est aujourd'hui si je m'étais pas entouré d'une équipe de collaborateurs envers lesquels j'ai souvent manqué de reconnaissance. Je connais presque rien en informatique, mais je me débrouille assez bien avec Photoshop - assez pour patenter toutes les images que tu vois là.

J'ai 26 ans et je commence ma carrière professionnelle. Je visite le Dépotoir quotidiennement, mais ma participation se limite maintenant à cinq petits messages par semaine. Après toutes ces années, je préfère dépenser mes énergies ailleurs. J'ai en quelque sorte renoncer à mes ambitions d'en faire LA plateforme trash/marginal du Québec... quoique j'pourrais peut-être m'inscrire à Dans l'Oeil du Dragon et demander à des investisseurs de mettre 100 000$ sur le Dépotoir.

Et admettons, pourquoi tu n'y vois pas, une bonne solution d'y investir de quoi justement pour obtenir quelque chose d'encore plus gros? Le dépotoir c'est un projet d'un visionnaire, tu n’as peut-être pas atteint l'apogée du projet au bon moment, je crois que l'apogée du dépotoir est arrivé 5-6 ans trop tôt, tu as été trop avant-gardiste.

Aujourd'hui, le même forum, un peu renippé, avec une nouvelle clientèle et on parle d'une autre affaire, les temps changent, mais au bout du compte c'est toujours pareil.

Je crois que y'a moyen de revampé le dépotoir et d'en faire justement LA plateforme trash/marginale au Québec, mais plus maintenant qu'autrefois (et toujours de plus en plus)

moi jte dit Lache pas, sa pourrais bien valoir des millions ici d'dant non?

Modifié par Skain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...