Aller au contenu

Bonjour j'aimerais parler au créateur


Skain
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

...

Je crois que y'a moyen de revampé le dépotoir et d'en faire justement LA plateforme trash/marginale au Québec, mais plus maintenant qu'autrefois (et toujours de plus en plus)

moi jte dit Lache pas, sa pourrais bien valoir des millions ici d'dant non?

Millions et marginale c'est comme deux termes qui ne vont pas bien ensemble.

image-4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dépotoir n'a pas une marginalité qui lui ferrait succès puisque la majorité des membres s'en prennent justement aux "pseudo-marginaux" qu'un tel thème attirerait. Les gens qui ont passé leur vie à se faire dire qu'ils sont dont fucké pis random sont les pires êtres humains avec qui discuter pis on en veut pas. (En tout cas, moi j'en veux pas, v'ferrai ben c'que vous voudrez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

le depotoir est le meilleur forum du web canadien-francais

même les dummys sont ''intelligents'' en comparaison au reste de notre toile

Absolument vrai.

Je vous aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vrai, c'est ça le pire.

C'est pour ça que je dit que ti-kid qui s'est fait dire toute sa vie qu'y'est hot, il pogne un down en criss en arrivant ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de le prendre au sérieux quand il a dit qu'un site .ca vaudrait des millions dans quelques années. Tu peux pas vraiment rentabiliser le type de visiteurs du dépotoir, à part avec des cossins comme des t-shirts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je crois que y'a moyen de revampé le dépotoir et d'en faire justement LA plateforme trash/marginale au Québec, mais plus maintenant qu'autrefois (et toujours de plus en plus)

...

Le bar-karaoké le depotoir ?

Drox met à contribution ses talents de styliste/designer pour créer un bar à l'image de son forum. Le nom de la place c'est GT. Il y a une pièce VIP qui est identique à son salon. Aradia est la barman et le mardi G-wag vient tester 2-3 de ses jokes. T'as le droit d'être creepy avec une fille qui a une robe rouge. C'est la loi non-écrite. Y'avait une salle pour se poudrer l'anus avec de la poudre de perlin pinpin, mais elle a été fermée depuis.

oteribopstill.jpg

...

La ligne de vêtment le depotoir ?

Le webzine le DEPOTOIR ?

Le site de rencontre le depotoir ?

Des indie gonzo le depotoir ?

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

...

J'ai en quelque sorte renoncer à mes ambitions d'en faire LA plateforme trash/marginal du Québec... quoique j'pourrais peut-être m'inscrire à Dans l'Oeil du Dragon et demander à des investisseurs de mettre 100 000$ sur le Dépotoir.

Je suis tombé sur cette émission là l'autre jour. C'était vraiment comique le gars avec sa valise qui se *transformait en trottinette. M'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...