Aller au contenu

Nintendo 3DS


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne voudrais pas changer de sujet, mais comme c'est une question reliée au Nintendo 3DS, je ne voulais pas faire un autre sujet alors je la met ici.

Je veux m'acheter une 3DS, est-ce que je devrais prendre la version normale ou la 3DS XL?

Merci de votre aide!

La différence est que l'écran est plus grosse.

Pour ma part ça ne valait pas la peine que j'achète le XL, car un enfant de 6 ans allait plus l'utiliser que moi et je le trouvais un peu gros pour ses mains, un peu lourd aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, je suis passé au Bureau en gros (Jean-Talon entre Pie-IX et Viau) tout à l'heure, ils ont des jeux de 3DS en "liquidation". Vite comme ça je me souviens de Mario Tennis 3DS et Kid Icarus à 29$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Humbert Humbert va manquer d'argent. Trop de jeux pour la 3DS c'est fou cette année.

La semaine prochaine :

252684-S1.jpg

(HH, as-tu reçu une notification pour ce message? J'ai testé une fonctionnalité du forum)

Non, rien reçu.

Et j'ai juste deux jeux de 3DS sur ma liste d'ici la fin de l'année. Mario and Luigi: Dream Team le 11 août et LOZ: A Link Between Worlds en novembre. Je donne plus mon attention à ma Wii U ces temps-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment trop de bon jeux qui s'en viennent d'ici la fin de l'année. J'ai précommandé Shin Megami Tensei IV, Mario and Luigi Dream Team, Pokemon Y, LOZ: A Link Between Worlds et Bravely Default Flying Fairy jusqu'à maintenant. Je ne regrette pas l'achat de mon 3DS XL...Je l'aime mieux que ma PS Vita :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut recommander Shin Megami?

J'ai jamais joué à cette série, je sais même pas trop c'est quel genre de jeu, mais j'entends tellement des bons commentaires que je suis tenté par un blind-buy. Et avec le crédit de 30$ sur le eShop, ça payerait Mario and Luigi: Dream Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...