Aller au contenu

Nintendo 3DS


Déchet(s) recommandé(s)

J'avais précommandé le mien depuis un boutte et je l'ai même reçu quelques jours avant la sortie parce qu'EB avaient décidé de l'envoyer plus tôt. J'espère qu'ils ont pas créé une fausse pénurie pour vendre plus de copies digitales, mais en même temps ça me surprendrait pas.

Chose sûre, le jeu est bon en maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avais précommandé le mien depuis un boutte et je l'ai même reçu quelques jours avant la sortie parce qu'EB avaient décidé de l'envoyer plus tôt. J'espère qu'ils ont pas créé une fausse pénurie pour vendre plus de copies digitales, mais en même temps ça me surprendrait pas.

Chose sûre, le jeu est bon en maudit.

C'est une stratégie douteuse mais je pense que ça ressemble en effet à une "fausse pénurie", ou du moins à une véritable pénurie créée de toutes pièces. Nintendo a permis aux commerces de commencer à vendre le jeu avant la date de sortie, pour finalement arriver à cette date et ne pas fournir de stock supplémentaire en demeurant flou sur les raisons.

Je suis pas mal certain qu'ils font un test pour voir s'ils peuvent ainsi augmenter artificiellement les ventes digitales et faire plus de profits. Un titre comme Fire Emblem est parfait pour ce genre d'expérience. Assez populaire pour obtenir un résultat qui parle mais assez marginal pour ne pas trop se tirer dans le pied. Ils auraient pas glandé comme ça avec un Mario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas changer de sujet, mais comme c'est une question reliée au Nintendo 3DS, je ne voulais pas faire un autre sujet alors je la met ici.

Je veux m'acheter une 3DS, est-ce que je devrais prendre la version normale ou la 3DS XL?

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la circulaire en ligne, ça va te dire si l'offre est aussi en magasin!

Oh et aussi, pendant que j'y pense, ne te procure pas Paper Mario: Sticker Star. Le jeu est horrible, Miyamoto à tué la série, littéralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exagère pas... Les critiques sont assez bonnes et j'ai bien aimé le jeu.

Un peu répétitif vers la fin mais de là à dire qu'il est horrible, ça a plus l'air d'une opinion de fanboy.

P.S. Avez-vous joué au nouveau Castlevania?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voulais l'acheter pour Etrian Odyssey IV et le futur Pokemon. Mais il y a aussi beaucoup de jeux que je vais essayer d'avoir pour pas trop cher comme Kingdom Hearts 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimer les autres Fire Emblem, je suis un peu cave faq les jeux de stratégie c'est pas mon fort. :P

Pis c'est certain que Zelda OoT est sur ma liste! Mario va surement être acheté en même temps que la console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un PS Vita, mais au prix que Sony vend ses cartes mémoires, pis le peu de jeu qui sort, j'ai vraiment fait un mauvais choix :S J'aurais du aller vers la 3DS tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exagère pas... Les critiques sont assez bonnes et j'ai bien aimé le jeu.

Un peu répétitif vers la fin mais de là à dire qu'il est horrible, ça a plus l'air d'une opinion de fanboy.

Je ne suis pas un fanboy. Je possède pratiquement toutes les consoles et j'aime Nintendo, mais lorsqu'ils produisent une merde, je ne me gène pas pour l'apeller ainsi.

Sticker Star, c'est un Paper Mario sans:

  • Histoire
  • Leveling up
  • Compagnons
  • Et également, qui possède un système de combat brisé

L'humour est toujours présente, mais le plaisir d'y jouer n'y est pas. Je ne finirai jamais ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Avez-vous joué au nouveau Castlevania?

Je l‘ai acheté mardi et j‘ai eu le temps d‘y jouer à peu prêt 2h. C‘est bon mais j‘ai hâte d‘y mettre plus de temps pour vraiment embarquer dans l‘histoire. Les combats sont cool, ça feel un peu comme God of War mais en 2D et moins gore. Graphiquement c‘est beau, les cinématiques sont vraiment jolies. Les dialogues sont cheesy et mal joué (ça sonne forcé).

Selon moi, pour vraiment apprécier le jeu, faut avoir joué Castlevania Lords of Shadow, c‘est la suite directe.

J‘en dirai plus lorsque j‘y aurais plus joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du Futureshop et ils ont fait un price match avec le site de walmart :) J'ai donc acheté une belle Nintendo 3DS XL bleue et noire avec les jeux Super Mario 3D Land, Etrian Odyssey IV et Pokemon Black 2. J'ai bien hate d'essayer ca :D

Merci Chewbacca69 pour le rabais!

Et merci Humbert Humber pour m'avoir suggérer des bons jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l‘ai acheté mardi et j‘ai eu le temps d‘y jouer à peu prêt 2h. C‘est bon mais j‘ai hâte d‘y mettre plus de temps pour vraiment embarquer dans l‘histoire. Les combats sont cool, ça feel un peu comme God of War mais en 2D et moins gore. Graphiquement c‘est beau, les cinématiques sont vraiment jolies. Les dialogues sont cheesy et mal joué (ça sonne forcé).

Selon moi, pour vraiment apprécier le jeu, faut avoir joué Castlevania Lords of Shadow, c‘est la suite directe.

J‘en dirai plus lorsque j‘y aurais plus joué.

Je l'ai acheté hier.

J'a joué environ une heure et à date j'aime beaucoup. Je comprends pas IGN avec son 4.7, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté hier.

J'a joué environ une heure et à date j'aime beaucoup. Je comprends pas IGN avec son 4.7, c'est n'importe quoi.

Honnêtement, quand j'ai fini de lire la critique du gars, ça me semblait assez clair c'était quoi le problême qu'il avait : il s'était déjà fait une idée préconçue de ce qu'il voulait du jeu et c'est pas ce à quoi il a joué (Un Castlevania dans la même lignée que les autres sur GBA/DS)

J'ai beaucoup aimé Lord of Shadow, je vais probablement me le procurer bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, j'ai finalement été capable de trouver une copie de Fire Emblem Awakening cette semaine, au EB Games de Place Fleur de Lys. :mafia:

Est-ce que Nintendo aurait finalement décidé de produire d'autre copies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...