Aller au contenu

FS: Nintendo DS Lite Blanche


Déchet(s) recommandé(s)

Salut, j'ai à vendre une DS Lite blanche. J'ai le chargeur, mais le stylet est brisé. Je demande 35$.

normal_NDS_Nintendo_DS_Lite_11_1___11552_zoom.jpg

Je suis près à venir l'acheter jeudi, avec tes saisons de futurama si tu les as encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un rendez-vous au Apple Store, on était supposé se rencontrer avant.

Il n'était pas là, j'ai remplacé ma pièce brisée et il n'était pas là à la sortie. Je devais ensuite aller chez Bell parce que mon nouveau téléphone n'était toujours pas branché sur le 4G.

T'as vraiment fait 3h30 pour ça? Avoir su, je l'aurais shipper à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais saoulé par la fatigue.

Non mais sérieusement, c'est juste "voyons, personne le prend, 35$ c'est pas cher", mais concrètement après c'est "Ouin mais même pour 35$, tu t'en servira pas, faque c'est 35$ aux vidanges"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là peut jouer les jeux de Gameboy Advance aussi.

Perso, c'est tellement ça que je voulais quand je me suis pointé au magasin pour acheter ma première DS mais il en avait plus ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas déjà une DS toé?

Ma DS est morte.

Je me suis levé un matin, ben mindé à en finir avec une mission difficile à Front Mission...

Désespoir, la DS s'éteignait aussitôt allumée (l'écran étant déjà entrain de s'arracher).

Maintenant 3 semaines que je suis pogné pour gamer en émulateur...

(J'ai commencé Xenogears mais je suis pas très enthousiaste).

Je songeais me procurer une 3 DS mais mon budget ne me le permet pas.

Anyway, je vais bientôt récolter mes choses chez mes parents et je vais recommencer à jouer au PS2; finir Wild Arms 4, pour ensuite entamer Legaia 2 : Duel Saga.

Les jeux vidéos est une passion que j'ai toujours peiné à financer et ça va faire la 4e DS que j'achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis près à venir l'acheter jeudi, avec tes saisons de futurama si tu les as encore.

J'ai les quatre saisons de Futurama. Je peux te les vendre si t'es encore preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...