Aller au contenu

RANDOM PICTURE


Déchet(s) recommandé(s)

Je me donne la mission de dumpé un artwork d'un artiste qui oeuvre dans le monde de la BD à chaque jour.

Je commence avec JH Willams the 3rd.

bw-34-5jsadhfas76g89asg246.jpg

JH Willams III est surement un des artistes les plus innovateurs dans l'industrie de nos jours.

Ce ''spread'' regroupe prèsque tout ce que j'aime chez lui. J'adore comment il peux animé une séquance d'action dans une seule case, son layout de case est toujours hyper stylisé et très dynamique, et même parfois utilisé dans le storytelling, comme le moment une héroine apeller Firebird perd connaisance suite à un combat, la case est en forme d'un oiseau de feu qui s'éteint.

J'adore aussi ces choix de coloration. Batwoman à toujours une textures différente que le reste du monde, sa renforce son mystère et le fait qu'elle n'existe que dans une forme purement héroique face au autre personnages plus ordinaires.

C'est des pages de BD comme celle là qui me fait retomber en amour avec le médium à chaque fois que je m'assis en lire.

Et dire que le monde méprise le médium.

Modifié par Akoji
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frontline1.jpeg

From left to right: Issa Aiash, 30, father of three, his young brother Ahmed, 17, and Sheihk Mamoud, 42, father of a newborn son, laugh and joke as they clean their post Saturday.

(Tracey Shelton - GlobalPost)

frontline2.jpeg

A call comes through that a tank was spotted nearby. The men immediately grab weapons.

(Tracey Shelton - GlobalPost)

frontline3.jpeg

Within seconds the tank blast has already hit.

(Tracey Shelton - GlobalPost)ffrontline4.jpeg

Debris and smoke fill the street around 30 meters back - covering me and the camera in dust.

(Tracey Shelton - GlobalPost)

This man was the only survivor.

(Tracey Shelton - GlobalPost)

He escaped with injuries.frontline5.jpeg

(Tracey Shelton - GlobalPost)frontline6.jpeg

frontline7.jpegIt took several minutes before the dust cleared enough to check for more survivors, but there was nothing we could do. (Tracey Shelton - GlobalPost)

Modifié par Majoras
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...