Aller au contenu

RANDOM PICTURE


Déchet(s) recommandé(s)

On dirait le château de la belle au bois dormant en 3D. Impressionnant.

7.-Jean-Lecointre.jpg

L'amour au bureau, Jean Lecointre 2010.

(Une découverte venue des toilettes de ma soirée d'hier soir, c'est que les gens sont très forts pour

décoration leurs cabinets chez nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Désolé pour le format extrême de cette photo (lorsque zoomé), mais il s'agit d'une des photos les plus extraordinaire que j'ai jamais vu de ma vie. Je la mets en spoiler question la rendre moins " invasive"

Il s'agit d'un photo prise par le téléscope hubble, avec son zoom au maximum. Pour vous situer, cette photo représente moins d'un centimètre carrée lorsqu'on regarde dans le ciel... c'est impressionnant. Je pourrais regarder les galaxies à la journée longue. Je DEVAIS partager ça avec vous. J'ai peine à croire que c'est vrai!

La photo

ÉDIT: S'était terrible à loader le dépotoir donc je vous fait le lien.

Modifié par Molotor
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulard, arrêtes donc de faire ton rebelle et respecte les règles que j'ai érigées en créant ce sujet.

Je pose le problème du CHOIX: je fais le choix de mettre UNE image par jour. C'est ce choix qui définit le côté essentiel de l'image que tu vas mettre. Si c'est une image random, tanpis pour toi, mais moi les images que je choisis dans ce sujet ne sont influençées que par mon choix, et je tiens à ce choix.

LE choix ici:

- Soit tu acceptes et on continue a mettre une image par jour avec le crédit qui va avec (dans la mesure du possible)

- Soit tu refuses les règles et je t'enlève un point chaque fois que j'estime que tu es border.

ouf. Une vraie germaine castratrice comme dirait Mailloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf. Une vraie intervention remarquée, comme dirait Pierrepauljacques.

Tu penses peut-être lancer un feud avec ça, je te souhaite du courage.

L'idée qu'on puisse me voir comme une sadique en combi latex me convient à merveille.

C'est tellement plus: Meow- meow.

* bruit de fouet*

Fondo%2BGatubela.jpg

Batman Returns screen shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le format extrême de cette photo (lorsque zoomé), mais il s'agit d'une des photos les plus extraordinaire que j'ai jamais vu de ma vie. Je la mets en spoiler question la rendre moins " invasive"

Il s'agit d'un photo prise par le téléscope hubble, avec son zoom au maximum. Pour vous situer, cette photo représente moins d'un centimètre carrée lorsqu'on regarde dans le ciel... c'est impressionnant. Je pourrais regarder les galaxies à la journée longue. Je DEVAIS partager ça avec vous. J'ai peine à croire que c'est vrai!

La photo

ÉDIT: S'était terrible à loader le dépotoir donc je vous fait le lien.

Je sais que je suis pas mal en retard, mais je voulais juste dire que cette photo est vraiment belle. Je regarde chaque galaxie et chaque fois, ça m'impressionne. Particulièrement celle dans le coin droit du bas, la plus grande en jaune-orange. Vraiment magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis pas mal en retard, mais je voulais juste dire que cette photo est vraiment belle. Je regarde chaque galaxie et chaque fois, ça m'impressionne. Particulièrement celle dans le coin droit du bas, la plus grande en jaune-orange. Vraiment magnifique !

Ça fait plaisir, ce thread là est la pour ça! Moi aussi j'ai été surpris par des trucs que j'ai vu ici. Je crois que c'est pas mal l'objectif visé en limitant une photo/image par jour. ça empêche que tout le monde spam plein de truc, donc ça rehausse la qualité du contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar Pistorius (à droite) ,amputé des 2 jambes, est le premier athlète handicapé à faire les jeux Olympiques. Il fut élimé lors de cette vague de demi-finale au 400 mètre. Kirani James (à gauche), le gagnant de cette vague, demanda a Pistorious d'échanger leur "Nom" en signe de respect de sa détermination.

Untitled-2.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo prise en Bolivie en 1967 montrant de le Cadavre de Che Guevara pour prouver qu'il l'avait bien eu. Cette photo aurait eu un effet dévastateur pour sur les mouvements révolutionnaire en Amérique latine.

chevive-tm.jpg?w=400&h=301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...