Aller au contenu

RANDOM PICTURE


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-06-27 à 07:22, DASRI 2.0 a dit :

Pose les a un rabbin.

J'ai déjà suivi un rabbin, j'étais jeune et con. À la recherche d'un bon plan pour vivre moins cher. 
Je savais que l'état d'Israel financait des 6 premiers mois de ton alyiah(genre de retour en terre sainte pour les juifs/Truc d'Israel pour se re-peupler.re-peupler.voler des territoires).
J'ai pas grand chose de juif, j'aime même pas l'argent. Mais dans tout ma ligné maternelle, il se pourrait que j'ai eu une arriere-arriere grand-mère qui a déjà été juive. Mais c'était une époque ou on ne s'en ventait pas. Surtout qu'elle était allemande. Cette guerre a été un traumatisme et toutes personnes pas trop conne s'est dit que ca pouvait recommencer. Donc c'est surement rester sur le neutre. Tout comme mon arriere grand père paternel qui avait recupéré un luger sur un officier, avait des photos de battaillons allemand sur la place de son village mais n'a jamais voulu affirmé qu'il avait fait de la resistance.

Bref, 

Je devais debarquer a Viau, j'ai débarqué à Snowdon. 
Il m'a dit que ca serait quand même une espece de convertion. Moi très feneant, je comptais sur un doit acquis. Le Rabbin m'a rappellé 3 mois après, je ne l'ai jamais rappellé.

Je me sens sale d'avoir pensé aller en Israel.
 

Le 2021-06-30 à 10:31, xdrox a dit :

E5FSlIAXMAA0U4C.jpg

Politique, mafia, construction: pizza gate.

  • J'aime! 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme ça que Ethan a rencontré Hila. Ils savent qu’il vaut mieux mettre leurs beautés dans l’armée pour attirer ces jeunes juifs en périple vers l’idée de s’installer en terre sainte… mais ils ne s’attendaient pas à ce que ce soit lui qui la ramène aux US.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-01 à 20:22, Retromantique a dit :

C’est comme ça que Ethan a rencontré Hila. Ils savent qu’il vaut mieux mettre leurs beautés dans l’armée pour attirer ces jeunes juifs en périple vers l’idée de s’installer en terre sainte… mais ils ne s’attendaient pas à ce que ce soit lui qui la ramène aux US.

Oh wow, y'a qui d'autre qui écoute H3H3 ici?

Je les suivait à l'époque "vape nation" et maintenant je suis un fervent auditeur du H3 Podcast. Hila part en vacances quelques semaines avec Tedy en Israel, au moins cette fois Ethan ne sera pas laissé à lui même. J'aime beaucoup le fait que le "H3 crew" s'agrandi de plus en plus. C'est le concept des "content house" mais sans les douchebaggeries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abereau a dit :

Oh wow, y'a qui d'autre qui écoute H3H3 ici?

Je les suivait à l'époque "vape nation" et maintenant je suis un fervent auditeur du H3 Podcast. Hila part en vacances quelques semaines avec Tedy en Israel, au moins cette fois Ethan ne sera pas laissé à lui même. J'aime beaucoup le fait que le "H3 crew" s'agrandi de plus en plus. C'est le concept des "content house" mais sans les douchebaggeries.

Depuis qu’ils ont quitté YouTube, je les suis que de loin, sur Instagram. J’ai jamais pu accrocher sur leur balado, ils sont trop longs et lents pour moi qui m’était habituée à l’ancien format. C’est lequel ton vidéo préféré d’ailleurs? Moi c’est sûrement lui :

 

mais la série avec DJ Khaled était incroyable aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Retromantique a dit :

C’est lequel ton vidéo préféré d’ailleurs?

Celui du gouteur de crème glacé!

Ils sont très présent sur Youtube, ils n'ont pas quitté. Les Sketch "à la H3" seront sur une nouvelle chaine mais si tu veux voir du bon vieux goofing, ils ont une chaine de "hightlights" qui vaut le détour. Ne nous écartons pas du sujet.

 

Image rang d'homme: 

Capnlnlture.PNG.ceef009ecedeee43833c16e9fdf1f795.PNG

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...