Aller au contenu

RANDOM PICTURE


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-03-06 à 18:34, DASRI a dit :

Rajoute les nibards de Lola Bunny.

Et les pets de Pépé le putois.

Le 2021-03-07 à 01:40, Retromantique a dit :

@Retro Freakaww t'as fini par changer ton pseudo. C'était le fun le temps que ça a duré. :')

Tsé, t'es ma Retro br000 de coeur 4ever <3

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j’adore Nick Knight et la photo de mode, mais ce genre de projet nécessite de mobiliser une équipe et des coûts assez imposants.

Je peux me trouver une équipe, mais je préfère les projets qui s’agencent bien à mon indépendance.
 

J’ai contacté un mannequin un peu androgyne (qui aime bien mes images) pour une adaptation photographique de La Métamorphose de Kafka. L’entrave ? Le décor. Il me faut une chambre qui fasse l’affaire, et la mienne est trop neuve et épurée pour un tel shoot. Me faut quelque chose de sombre et glauque, un lit simple en piteux état. J’ai une représentation assez claire de la série telle que je l’entrevois, la direction de mon modèle, l’émotion, les jeux d’ombres, les couleurs, la variété au niveau des plans. Et puis je m’arrête au premier obstacle. Je ne peux peinturer la chambre à ma guise ; il faut que j’en trouve une, dans le monde réel.

J’ai d’autres idées qui me viennent à l’esprit de temps en temps et il va falloir que je me dompte sincèrement, parce que la petitesse de ma photo n’est décidément pas à la hauteur de ma passion, qui n’a jamais cessé d’émaner en moi depuis mes débuts en 2018.

2021 serait aussi un bon timing pour accepter et comprendre, tristement, que je n’ai pas et n’aurai possiblement jamais ma place en mode. Je te dirais qu’au-delà d’une certaine paresse assumée, il y a aussi ce sentiment d’être coincé entre deux désirs celui de l’art, d’une expression personnelle et inévitablement plus subversive, et celui de rejoindre l’industrie de la mode, en calquant inconsciemment certains de ses codes, sans que cela me mène nulle part.

La résultante ? Du portrait bancal qui ne rime à rien, si ce n’est que me tenir à reculons. Ne pas trop savoir où j’ai envie d’aller, voilà mon problème.

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...