Aller au contenu

Qu'est ce que les filles ont contre le Mc Donald?


Déchet(s) recommandé(s)

Tu t'es fait pwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwn par une chix maniaco-hystérique !

Maintenant, je te conseil ceci pour alimenter le tout : dit-lui que ta blonde (inventes-en une) n'a vraiment pas aimé ça que tu ai passé la soirée avec c'te chixo-folle là, et qu'elle a raison de dire que tu ne dois plus lui parler.

Attends une semaine et observe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'avoir le coeur net, je vien de lui demander ce qu'elle n'Avais pas aimer hier, pourtant le mcdo est parfait pour moi et en plus jetais pret a tout evantualitée, si elle se mettais a me parler de chose dont je me caliss jallais lire le journal en disant des "ok" pour qu'elle croie que je l'écoute. Bref... Je lui ai demander si cetais la salade qui etais pas fraiche ou c'est le resto qu'elle n'avais pas aimer et elle me repond sa. Ostie, je paye le gaz pour aller au ciné, je paye son billet pour aller voir le film que j'ai choisis et j'y paie son snack pi a m'envoie chier comme si j'etais rien apres tout ce qu'on as vécu.

9gkfpj.jpg

HAHAHAHAHA! C'est chien pour toi mais comique tout de même. Demande-y pourquoi "tu l'as pas l'affaire"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tantot elle ma repondu que c'est pas le fait que je l'ai ammenner au mcdo qui l'ai ecoeurer... C'est le fait que je lui ai choisi un salade sans lui demander!

Tsé comme si je l'aurais laisser choisir sa bouffe elle meme la... C'est moi qui paie, c'est moi qui decide. Ostie les femmes moi la... J'lai comprendrais bin jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tantot elle ma repondu que c'est pas le fait que je l'ai ammenner au mcdo qui l'ai ecoeurer... C'est le fait que je lui ai choisi un salade sans lui demander!

AhhhaHAHAHAHAhahAHAhA !!

Génial. Elle va te revenir aux pieds très bientôt. T'es en affaire avec une folle et non une femme mon gars. Amuse-toi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-tu vraiment qu'une fille t'écrirais "Osti que tu ne l'a pas l'affaire toi... Fuck you la. Parle moi pu." parce que tu lui a payé une salade? Sérieusement là.

Tu as failé avec elle, tu n'as plus de seconde chance. Tu n'as jamais de seconde chance avec une date.

Arrête de l'harceller immédiatement et tente de faire de ton mieux sur une autre proie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu as failé avec elle, tu n'as plus de seconde chance. Tu n'as jamais de seconde chance avec une date.

Non mais... qu'est-ce que tu en sais?

Modifié par Personnage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahaha, certainement une des choses les plus drôles que j'ai entendue depuis longtemps.

Je sais pas si tu te rends compte du temps que t'es en train de perdre avec cette fille ? T'aurais du y crisser sa salade dans le nez, voyons donc.

edit : Est-ce que le j'ai entendue s'accorde comme ça dans ma phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais... qu'est-ce que tu en sais?

Mais il a raison. Croire que la fille refuse systématiquement de lui parler le lendemain, c'est clairement parce qu'il a eu l'air d'un clown toute la soirée, ça va plus loin que l'ostie de salade..

@Dawn: fais-toi du fun, pose-lui pleins de questions et harcèle-là qu'on se marre un peu.

t'as une photo de la fille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahaha, certainement une des choses les plus drôles que j'ai entendue depuis longtemps.

Je sais pas si tu te rends compte du temps que t'es en train de perdre avec cette fille ? T'aurais du y crisser sa salade dans le nez, voyons donc.

edit : Est-ce que le j'ai entendue s'accorde comme ça dans ma phrase ?

Oui. "J,ai entendu quoi?", "Une des choses", féminin. "Une" est avant le PPA, donc, ça s'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...