Aller au contenu

Une secte souterraine découverte en Russie


Déchet(s) recommandé(s)

70 personnes qui vivaient dans un abri souterrain de 8 étages. Certains n'avaient jamais vu la lumière du jour.

Le gourou fondateur de la secte de 83 ans dit avoir eu une vision de Dieu pour construire un État islamique sous terre.

Ça me fait drôlement penser au dernier Batman.

ψ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment une communauté comme celle-là a pu vivre pendant 10 ans dans un immeuble sous-terrain de 8 étages sans jamais avoir éveillé les soupçons?

J'aimerais bien savoir qui a construit cet abri, et à qui et à quoi il servait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon expérience des complexes souterrains, je peux spéculer que pendant toutes ces années ils ont pu survivre en se nourrissant de Amir, de Vieux-Duluth et de Jus "Jugo Juice".

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais juste comme ça, ça me semble plus être un sujet pour la Centrale.

Ouin j'hésitais entre la Centrale et l'Institut. C'est de l'actualité, mais ça traite aussi de religion et de santé mentale.

P.S.Je participe pas souvent à la Centrale, ça me donne des maux de tête les longues séances d'ostinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "nous" représente qui/quoi?

L'incarnation du Lui-lui.

Lui-lui. N.m.

Animal de l'occident se dévorant de l'Intérieur sans chercher une porte de sortie [voir anus.]. L'anus peut être considéré aussi comme paraphysique et transcendant. C'est l'orifice de l'esprit. Dès que Lui-lui aura trouvé son anus, il pourra peu à peu devenir un Lui-même.

[voir Lui-Même]

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement, à quoi peut penser quelqu'un qui a lancé l'idée d'établir une telle secte et de faire un aussi profond bunker souterrain ?

A sa jouissance personnelle, comme tous les manipulateurs.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...