unforgiven 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Mauvais meme btw. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Le JEU! http://www.pasletempsdeniaiser.com/ haha mon score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Mauvais meme btw.Et moi je le trouve drôle.Qui a raison, QUI?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Non, mauvais comme dans c'est pas le meme approprié pour ce gag. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Ce soir à 19h00 à musique plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Come on... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 23 août 2012 Partager 23 août 2012 J'te jure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 23 août 2012 Partager 23 août 2012 http://www.facebook.com/nabil.sahel.73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Si c'est le vrai, c'est ce qu'il faut qu'il fasse.Dès qu'il a su qu'il devenait populaire, il devait créer une page, changer son nom et avoir un twitter. Pourquoi? Parce que sinon il n'a pas le pouvoir sur son propre nom, Il doit jouer la game le temps que ça dure, malheureusement pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Lien vers l'interview? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Petite contribution personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Dans le métro aujourd'hui, station Champ de Marde... Une gang de gars sont entrés et ont dit « Yo...Pas le temps de niaiser » Y'avaient la pupille tellement dilatée. Fuck... quand j'y repense, j'ai jamais passé aussi proche de me partir une secte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 23 août 2012 Partager 23 août 2012 On voit super bien. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 23 août 2012 Partager 23 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Wow, j'savais pas que MusiquePlus pouvait ruiner un meme déjà ruiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Musique Plus ont pourtant bien démontré qu'ils pouvaient ruiner quelque chose d'aplomb, à commencer par leur poste de télé.Je cherche depuis fort longtemps la MUSIQUE dans MUSIQUE Plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Parce que plus personne n'écoute la TV pour de la musique depuis l'arrivé de YouTube. MP se cherche une identité mais ne réussit pas s,en créer une nouvelle comme MTV et MuchMusic ont fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 23 août 2012 Partager 23 août 2012 ahhhhh, mais qui voilà, qui veut faire la tournée des bars? (FAIL)(Vidéo): http://www.journaldemontreal.com/2012/08/22/un-million-de-clics-en-une-semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 23 août 2012 Partager 23 août 2012 FAIL? moi je dirais plus WIN. Le gars va rentabiliser cet évennement et va pouvoir payer ses études. De toute facon, d'ici 5 ans plus personne ne se souviendra de sa mésaventure. Il va même pouvoir être premier ministre du Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!