Aller au contenu

Éboueurs réguliers versus privilégiés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bref ça finira comme la section à thème mensuel, peu importe

Vous avez l'air plus motivé à nous ponctionner notre fric plutot que de pouvoir remettre des commentaire sur les points de reput.

Et certains ont l'air plus motivés à apporter des critiques négatives plutôt que d'apprécier tout le travail qui a été fait présentement. Les commentaires sur les points de réputation vont revenir, peut-on laisser le temps aux créateurs de terminer la job? Parce que vois-tu, en dehors du Dépotoir, ils ont aussi une job à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux faire tout ça gratuitement.

En plus c'est le genre de forum trés instable ou tout à coup tu peux te faire pourir dans tout les sens parce que tu plait pas à la clique des legendaires

Admettons que HSW paye les 100 dollars y se passe quoi ensuite ?

En fait j'ai plus l'impression de payer une secte plutot qu'un service

Tu sais que... t'as le droit de ne pas payer? Juste les jeux doivent prendre du bandwith qui doit être payé. Normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15$ pour la vie c'était toute une aubaine. 15$ par année, c'en serait encore une. À 30$ j'ai des doutes. C'est raisonnable, mais les gens sont si cheap. Ils ont beau passer des heures ici à se divertir, s'informer, échanger sur des sujets qui les intéressent, défouler leurs frustrations, exposer leur savoir, montrer leur face et leurs créations, rigoler, s'insulter, gonfler leur ego, troller ou juste passer le temps sur un forum qui leur permet tout ça sans censure... ben ils sont pas prêts à payer le prix d'une caisse de 24 pour ça... C'est triste.

100$ pour 4 ans oublie ça. Personnellement, j'aimais beaucoup l'idée du forfait à vie et le principe de donation volontaire. C'est accrocheur, on voit rarement ça ailleurs et ça donne moins l'impression d'une business qui veut d'abord siphonner ton $. Pis ça... ben j'pense que... c'est IMPORTANT.

J'y pensais d'investir dans le 15 $ avant l'update mais j'me disais 'Bah, j'viens pas souvent et c'pas de quoi qui m'accroche au point d'investir dans le site' même si, dans un sens, j'aurais quasiment le goût de le faire pour ''encourager'' D-Bag dans son ''projet'' qu'est le dépotoir.

Asteure, j'payerai surement pas 10$ pour 3 mois. (Sauf si j'fini par faire ce don...lorsque j'serai moins cassés quoi)

Mais j'comprends l'idée quand même derrière ça et j'crois que 10$ pour 6 mois serait peut-être mieux. Mais payer 10$ par 3 ou 6 mois, c'est surtout bon pour quelqu'un qui participe activement et qui crée des liens avec la communauté. Sinon, ce n'est pas un bon investissement (Je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ne semblent pas réaliser ce qu'entretenir un forum comme celui-ci implique, mais je prends quand même vos commentaires en note.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'en doute pas. J'dealais un peu avec Kilder sur webzinejunior pour l'fun pis tsé, juste le host y'a des frais, la bande passante et tout...

C'est normal qu'ya des frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air plus motivé à nous ponctionner notre fric

Ben ouais, on est tellement obsédé par l'argent ça pas d'allure. C'est seulement à partir du 3.0 qu'il y a eu une tarification facultative pour les membres.

Charger 15$ pour un abonnement à vie est l'affaire la plus stupide que j'ai vue. Quand notre objectif est que le forum soit auto-suffisant financièrement, c'est ben cute la première année, mais pour les prochaines c'est impossible à moins d'avoir sans arrêt des nouveaux membres privilégiés. Je trouve qu'on se faisait fourrer solide.

Avoir eu à décider de ses forfaits, j'aurais imposé le tarif annuel à tous les priviliégiés. Sauf que les anciens auraient eu une compensation. Ben ouais, chu méchant et greedy.

plutot que de pouvoir remettre des commentaire sur les points de reput.

On n'a aucun contrôle sur les features offertes sur la plate-forme IP.Board. Le pas qu'on a fait de l'ancienne à celle-ci était grand.

Le temps que ça va prendre intégrer et tester les commentaires dans la réputation n'en vaut pas la peine.

C'est plus vite citer le message et passer ton commentaire, crois-moi.

Si t'aimes pas cette alternative, t'as toujours la messagerie privée ou tu peux commenter sur le profil du membre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespère que vous allez garder bien en note ceu x qui se sont fait donner l'immunité!

Perso, j'attend que tu mettes le lien depuis longtemps, il y a un.chanceux qui va avoir 1 ans gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Surpris de lire tes remerciements...

En fait je suis un peu bourré

Ben ouais, on est tellement obsédé par l'argent ça pas d'allure.(...)

Ok , j'peux comprendre des impératifs financiers, etc .... Mais j'ai des doutes sur la stratégie. Elle fonctionnera peut-être.

Sinon, je trouvais que l'ancien système de reput donnait une grosse plus-value au forum

c’était assez agréable de donner -1 à 1984 suivi d'une insulte, c'est rapide et ça fait du drama facilement

Par contre j'espère qu'a terme qu'on pourra voir qui nous donne des points de reput, ça permet de jauger par qui on est apprécié, et de donner des points à qqun qu'on apprécie ou qu'on veut avoir dans la poche.

et au contraire enlever des points pour signifier à qqun qu'il craint ou créer du drama, des clans.

Ca donne un aspect diplomatique au forum, et ça serait franchement dommage de le perdre complètement.

Modifié par el_picador
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

S'en était pas un avant, mais ok

j’espère que vous continuerez à chercher en dilettante la façon de remettre ces foutus commentaires.

Si je paye un abonnement, je deviens exigeant.

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'en était pas un avant, mais ok

j’espère que vous continuerez à chercher en dilettante la façon de remettre ces foutus commentaires.

Si je paye un abonnement, je deviens exigeant.

Je ne vois pas ce que tu peux exiger de plus que ce qui t'est déjà offert. On parle d'un tarif de 20$ pour une année complète. Un abonnement à la Presse est plus cher que ça et tu n'as pas le loisir de publier quoique ce soit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...