Aller au contenu

Éboueurs réguliers versus privilégiés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai hâte de voir les manifestations monstres avec plein de casseroles et des toutounes en brassière suite à l'annonce des nouveaux tarifs du forum de Drox!

315596_des-etudiants-canadiens-devetus-manifestent-contre-la-hausse-des-droits-de-scolarite-le-3-mai-2012-a-montreal.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay Guzs. On se dire les vrai affaires

Il a ramassé 5000 $ et il en a dépensé 6000$

Il a besoin 6000 nouveaux $ pour le prochain plan quinquennal.

Il peut te faire un autographe sur tes boobs pour 5 $ aussi.

Tu peux aussi visiter son appartement pour 5 $ et il peut te vendre une de ses bières tablette pour 5$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin qui suggère des prix.

On en discute un peu, 100$ c'est cher man !

Parce que je partais du principe qu'un 3 mois était 10$ et donc qu'un an c'était 30$ (30x4 = 120)

Maintenant, c'est 20$. 20x4=80$.

Disons 75$ pour que ça valent la peine. Tu me dit: "C'est cher!" c'est sur, c'est pour 4 an. Qui prendrait ça? Personne! Quatre an? On sait même pas si il va toujours y avoir un forum dans quatre an! Personne va prendre ça. L'important n'est pas de s'assurer que quelqu'un le prenne, si personne en prend, tant pis. L'important c'est que ça existe si jamais y'a quelqu'un qui voudrait le prendre. L'équivalent de l’immunité à vie, presque, et j'ai pas à me casser la tête à repayer!

Je suis assis sur mon sofa, dans ma chambre et en face de moi, sur ma bibliothèque il y a une poupée unique fait à la main du Baron Samedi, elle a couté 80$ à Pesmerga, sans parler des frais de transport. Pourquoi? Parce que j'ai gagné un jeu qu'il a fait sur le Dépotoir. Il a donné 100$ à Drox pour son compte Immunisé, et pourtant aujourd'hui il ne vient plus.

Il y aura toujours des gens pour payer 75$ pour pouvoir jouer a des jeux sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas sûr de ce que tu avances là...

By the way, Pesmerga n'a pas envoyé cet argent pour le statut, car le statut n'existait même pas à ce moment-là. C'était carrément un don pour m'encourager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas sûr de ce que tu avances là...

By the way, Pesmerga n'a pas envoyé cet argent pour le statut, car le statut n'existait même pas à ce moment-là. C'était carrément un don pour m'encourager.

Que dans les deux prochaines années, y'aurait surement au moins une personne au monde pour te payer un forfait 4 ans à 75$ si ça existait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je remarque qu'un fort % de ceux qui ont fait un don ont écrit très peu de messages.

Je serais curieux de savoir quel % des 400 utilisateurs ont fait un don pour avoir accès au bordel.

Perso c'était pour avoir accès à la voûte

Pas pour les autres feature de marde.

0.jpg

Modifié par Saint-Adolphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dans les deux prochaines années, y'aurait surement au moins une personne au monde pour te payer un forfait 4 ans à 75$ si ça existait.

Ça commence à être du long terme 4 ans.

À quand le forfait sur 50 ans avec la chaise berçante gratuite ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis c'est effectif à partir de quand cette nouvelle tarification? J'espère que vous allez prendre en considération ceux qui ont fait le don de 15$ récemment (moins de 6 mois dans mon cas... il me semble!?).

Mais sinon, j'm'en calice pas mal d'avoir à repayer 20$/année pour venir perdre mon temps icitte en toute libertée... En autant que tu nous ferme pas le forum dans face un beau dimanche matin alors que chill dessus en prenant mon café... Ça me boulverserait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas écrit assez gros?

Avant que vous partiez en peur, nous aimerions vous rassurer.

Si vous voyez un de ces icônes sous votre photo en date d'aujourd'hui :

group_privilegie.pnggroup_privilegiee.png

Vous conserverez TOUS vos privilèges jusqu'à la fermeture du Dépotoir

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ouin, il s'est passé quelque chose d'étrange, j'étais sur mon Iphone quand j'ai consulter ce sujet et posté mon message et pour une raison que j'ignore, en entrant sur le sujet, le premier message que j'ai vu était le premier message, mais de la 2e page, qui est celui-ci:

Petits ajustement au niveau de la tarification. Nous ne descendrons pas en bas de ça, surtout que l'accès à la Zone contaminée est de nouveau bloqué aux membres ayant publié moins de 100 messages (ce n'était plus le cas depuis la mise à jour). Alors voici.

6 mois pour 15$

group_privilegie1.png

6 mois pour 15$

group_privilegiee1.png

12 mois pour 20$

group_privilegie2.png

12 mois pour 20$

group_privilegiee2.png

J'étais confus, maintenant je vois plus clair... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...