Aller au contenu

Éboueurs réguliers versus privilégiés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Petit deal temporaire. Un seul paiement. 20$ à vie.

Ah ben maudit, ça c'est tout un deal, surtout que j'avais songé récemment à payer, plus pour t'encourager, D-Bag, que pour les avantages. Mais finalement j'avais remis ça à plus tard. Donc j'ai sauté sur cette aubaine aujourd'hui ! J'étais sur jXp dans l'temps, pas une grande posteuse (je ne le suis toujours pas). Bref, j'admire le travail que tu mets dans ce site, c'est pro! Félicitations!
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, sur jXp? Donc tu m'as vu grandir?

À force de nous lire depuis tout ce temps, tu sais peut-être des choses compromettantes sur moi. :loupe:

Te bannir illico-presto en te remboursant serait-elle la chose à faire pour protéger mon intégrité?

Hahaha.

Je te remercie pour ces beaux commentaires. Ils se font malheureusement rares sur ce site qui accueille un si grand nombre de chialeux!

Voilà ton accomplissement. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, sur jXp? Donc tu m'as vu grandir?

À force de nous lire depuis tout ce temps, tu sais peut-être des choses compromettantes sur moi. :loupe:

Te bannir illico-presto en te remboursant serait-elle la chose à faire pour protéger mon intégrité?

Hahaha.

Je te remercie pour ces beaux commentaires. Ils se font malheureusement rares sur ce site qui accueille un si grand nombre de chialeux!

Voilà ton accomplissement. :)

Haha non t'inquiète, je ne sais vraiment pas tout, y'a des insides que je ne saisis pas, j'en ai manqué des bouts. Mais j'suis toujours restée pas loin, particulièrement dans les dernières années, il est rare que je passe plus de quelques jours sans venir lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aspire à devenir Éboueuse privilégiée.

Qu'est-ce qu'un 20$ quand c'est pour encourager notre jeunesse créative?

Continuez votre beau travail, le site est très attirant visuellement et le contenu est diversifié et permet à tous d'y trouver son compte.

J'aime bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...