xdrox 17 août 2012 Partager 17 août 2012 On m'a fait un peu de pression hier dans le salon de clavardage pour modifier le thème du Club social, me faisant réaliser du coup que ''Club social'' faisait beaucoup trop pastel et jojo. Pas très représentatif de son contenu. Je crois que c'est Molotor qui a initié le brain storming.Pendant l'échange d'idées, on pensait à un groupe d'itinérants qui se réfugient autour d'un feu de poubelle.La recherche d'une illustration m'a mené à ce que vous voyez là, soit une cabane en mauvais état qui sert de repère aux éboueurs. Dans l'univers fictif du Dépotoir, cette cabane est située au beau milieu des vidanges.Ça fitte?Je pense bien que ouais. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Ça fitte très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Genius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Club social était bien selon moi, juste que ça n'avait aucune corrélation avec un dépotoir.Mais c'est mieux comme ça, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Yeah! j'adore! Merciça fitte vraiment plus avec l'univers du dépotoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Le boudoir fite pas je trouve.La galerie d'art médiocre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Le boudoir fite pas je trouve.La galerie d'art médiocre ?"Galerie d'art post-moderne" car ça rime avec vidange, oh lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 août 2012 Partager 17 août 2012 D-Bag, tu devrais porter une petite attention a ce message de Vacpower: http://www.depotoir.ca/topic/13843-section-science/page__st__25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 17 août 2012 Partager 17 août 2012 Pourquoi pas juste le shack ? Le chalet La Pourvoirie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2012 Auteur Partager 17 août 2012 Pour comprendre que c'est une section pas mal réservée aux membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 18 août 2012 Partager 18 août 2012 J'te dit qu'il y en a des changements. C'est fou pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 18 août 2012 Partager 18 août 2012 On fait du neuf avec du vieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 18 août 2012 Partager 18 août 2012 On t'as fait de la PRESSION pour CHANGER LE NOM d'une SECTION ?aucuns commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 août 2012 Partager 18 août 2012 On t'as fait de la PRESSION pour CHANGER LE NOM d'une SECTION ?aucuns commentairesTu viens d'en faire un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 18 août 2012 Partager 18 août 2012 hahahah avoue tu veux m'entendre décrire la graine de buddy glass 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 août 2012 Auteur Partager 18 août 2012 Façon de parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!