Aller au contenu

Ce forum est lourd...


deathstars
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Honnêtement, je suis sur le dépotoir depuis peu et je commence réellement à me demander si il sert à autre chose qu'à se bitcher entre vieux membres! C'est totalement ridicule, j'ai l'impression de lire une revue à potins ou d'écouter une f****** téléréalité!

En deux semaines d'activité ici, je commence à connaitre tout les vieux membres car, la plupart de leurs messages font référence une vieille histoire IRL qui leur sert de levier pour prouver que tel ou tel membre est un pauvre con psychotique de droite, Bitch please!

Quand je suis venu sur le dep pour la première fois, par pur hasard, ce forum m'a accroché par sa diversité et sa maturité! Mais j'ai presque de la difficulté à suivre les sujets qui m'intéresse sans qu'ils soient *modéré* ou qu'il tombe tout simplement dans les anciennes chicanes et je ne parle même pas de la guéguerre entre les modo et les membres, c'est pathétique.

Moi, je m'en contre-criss de vos histoires, svp, cessé donc de tout faire pour vous remontez ou rabaissez tel ou tel membres.

My two cents

Maintenant, exprimez-vous ;)

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis venu sur le dep pour la première fois, par pur hasard, ce forum m'a accroché par sa diversité et sa maturité! Mais j'ai presque de la difficulté à suivre les sujets qui m'intéresse sans qu'ils soient *modéré* ou qu'il tombe tout simplement dans les anciennes chicanes et je ne parle même pas de la guéguerre entre les modo et les membres, c'est pathétique.

Tu as raison sur certains points, même si tu exagères un peu et c'est déjà moins pire. Le "problème" c'est que tu es arrivé dans un vent de changement du dépotoir qui a suscité pas mal de réactions positives comme négatives, mais je comprend pas mal ce que tu veux dire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie que t'aies pris la peine de donner tes impressions.

Normalement, les nouveaux démissionnent en moins de trois visites. Tu illustres un phénomène qui motive une modération un peu plus serrée.

Tu tombes effectivement dans une période de transition. Les conflits pètent un peu partout ici et là.

Je te suggère d'éviter de visiter le Shack et la Fosse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est des bons messages. Je pense que c'est ce qu'on veut sur le forum.

Je peux pas croire que de parler de caliss de meme soit valorisé.

j'peux pas croire que t'as déjà été légendaire maudit cochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'peux pas croire que t'as déjà été légendaire maudit cochon

Moi non plus. Ça revient à dire que tu ne peux pas croire que la direction ait déjà eu du GOÛT.

J'ai vu personne lui dire ''Bon message vieux, keep it up''.

Tu parles du membre le plus aimé de l'histoire du forum, mon gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...