Aller au contenu

Appel au résident(es) de la ville de Québec


Déchet(s) recommandé(s)

T'appelles un trottoir un "cutter" aussi j'imagine? Dans mon coin d'origine on appelait souvent ça de même. Ou une "froque" pour un manteau.

Ben les cutter c'est pas vraiment des trottoir la c plus une bande de ciment :P un trottoir c'est un trottoir pour nous, une froque parcontre ouais on dit ca parfois a Sept-iles beauch :P

M'enfin, je suis rendu a Québec tout est installé, c'est vraiment bien en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est bien correct le Nelligan, j'y vais souvent (ou y allais souvent, fait un pti bout...). Si t'aimes le style pub irlandais, avec la musique et la guiness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais toujours au Cactus (près de l'université) l'an passé, mais c'est peut-être seulement parce que c'était juste à côté de chez nous. Leurs nachos sont coolos, en tout cas.

Et sans chili! Arpentes la rue St-Jean et la rue St-Joseph, tu y trouveras l'objet de tous tes désirs. Si tu veux du divertissement de premier qualitè. C'est chez les quatre gars crus qu'il faut être. Je te laisse chercher où c'est. Ensuite de ça... Explores et aies bien du plaisir dans notre magnifique ville. Si tu cherches des comics va à la librairie Première Issue, au coin de St-Jean. Si tu cherches des jeux vidéos va à la planque, 315 St-Vallier. Pour bien manger, c'est au pizza jumelles sur la rue Myrand, chez Victor au tout début de St-Jean ou au cosmos sur Grande-Alle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux pizza jumelles il faut pas oublier de donner une pointe au prince de la rue!

J'vais te dire ben franchement a québec, t'as le dagobert ou c'est toutes des enfants. T'as le star club ou c'est tous des enfants. T'as l'autre zone ou c'est tous des bien etre. T'as l'maurice ou c'est toute des pincés. T'as l'ozone qui est ben cool et relax. T'as le palace dans vanier pour les bien etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais te dire ben franchement a québec, t'as le dagobert ou c'est toutes des enfants. T'as le star club ou c'est tous des enfants. T'as l'autre zone ou c'est tous des bien etre. T'as l'maurice ou c'est toute des pincés. T'as l'ozone qui est ben cool et relax. T'as le palace dans vanier pour les bien etre.

Toi, tu fais partie des enfants, des pincés ou des BS ? Parce que t'es définitivement pas cool.

Modifié par PetQuiFermente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais te dire ben franchement a québec, t'as le dagobert ou c'est toutes des enfants. T'as le star club ou c'est tous des enfants. T'as l'autre zone ou c'est tous des bien etre. T'as l'maurice ou c'est toute des pincés. T'as l'ozone qui est ben cool et relax. T'as le palace dans vanier pour les bien etre.

Hahahaha.

Si c'est des enfants au Dag, j'vois pas comment tu peux dire qu'à l'ozone c'est COOL ? Wtfff.

L'ozone sur Grande Allée, disons le Vendredi c'est tellement full que j'ai du piler sur 66 ptits gars de 110 lbs style hipster, 44 emo, 43 grosses skateuses pis au moins 200 mineurs. Et personne pour les crisser dehors, puisqu'il n'y a pas de portier.

Pis l'ozone Laurier, c'est 4 gars pour une fille.

Et tellement platte.

j'ai jamais vue un DJ aussi mauvais.

C'est tellement toute sauf cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Dred vient du saguenay aussi si j'peux comprendre.

Quand j'ai déménagée à Québec je restais sur 4bourgeois en face de l'uni aussi. C'était bien !

Le cactus sur Myrand (Les lundis sont vraiment quelque chose, haha), Le Starbar dans la pyramide, Le pub de l'université le jeudi c'est un choix gagnant.

Le cinéma le Clap dans la pyramide offre un tarif avantageux pour les étudiants après 21hrs (Je crois!)

Ça vaux la peine. Mais les salles sont laides, vraiment laides.

Pis les bucks à 1$ d'la petite grenouille, c'est le diable.

Je ne viens pas du Saguenay, je viens de la Côte-Nord, comme DÉKADENCE, et de Baie-Comeau pour être plus précis.

Je suis allé au Turf en fin de semaine, j'ai trouvé ça ordinaire. C'était beaucoup trop plein, pas moyen de parler en groupe sans constamment se faire bousculer. J'ai aussi ri quand mon frère m'a dit qu'un dude lui a demandé de retiré sa casquette... Faut croire qu'il avait pas des assez grosses boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal toutes les places où je vais ont été nommé. J'ajouterais le shack, sur route de l'église. C'est quand même une belle ambiance et le mercredi le 13 oz de fort est à 20$.

À Québec, tu as de tout comme bars, alors ça dépend de ce que tu as le goût.

Comme micro-brasserie, il y a la barberie et l'inox où j'aime bien aller, de même que le corsaire (C'est à Lévis, mais avec la traverse c'est pas si loin)

Comme bars de chansonniers, c'est la ptite grenouille, les voutes sur grande-allée, ou encore la piezzata qui est aussi sur grande-allée.

Comme petit bar tranquille pour s'entendre parler, il y a le Temps perdu.

Le cactus est aussi un must.

Comme discothèque, j'aime bien le pub de l'Université et l'ozone grande-allée, étant donné que c'est aussi des bars tout en étant des discothèques. Je peux également apprécier le star club et le dagobert, à condition d'être dans un état assez avancé.

Il y a finalement un tas de petits bars sur Saint-Jean, mais j'avoue que je ne les connais pas encore vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...