Aller au contenu

Personnalités publiques, soupçons et cocaïne


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Guillaume Wagner (name dropping) est actuellement en ligne, j'imagine qu'il saurait mieux que quiconque infirmer ou confirmer certaines hypotheses sur les célébrités qui ''dévallent les Alpes Suisses''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 12 heures, Kennie a dit :

Du grand journalisme. Le JdM est fidèle à lui même.

De la convergence plutôt. 

L'extrait:

https://www.tvanouvelles.ca/2019/04/08/jai-commence-a-faire-de-la-cocaine-javais-15-ans---penelope-mcquade

Révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Johnny Hallyday

Allez lire la confession de Brent Sopel, un ancien du Canadien, juste un an avant Brandon Prust. Il était rendu à acheter sa coke au kilo. À l’époque, c’était environ 45 000 $. Depuis, grâce à la pandémie, le kilo a touché les 75 000 $. Ça prend de gros contrats.

Tim Raines

Pascale Perez

Rodney Scott

 

https://www.journaldemontreal.com/2021/11/16/il-y-a-substances-et-substances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2012-09-14 à 22:43, Chicken of the infinite a dit :

Normand Brathwaite doit très sérieusement souffrir d’hyperthyroïdie non traitée, car cet homme dort trois heures par jour et run sa vie comme un malade sur aucune AUCUNE drogue.

Il est toujours hyper et dort 3-4h par nuit sans s'épuiser. Il est super-man et le temps qu'il ne perd pas en dormant lui permet de faire ses 1000 projets loufoques.

Au pire si ce n'est pas de l'hyperthyroïdie, il a un braker dans son cerveau toujours allumé et sur la run.

Quel homme fou.

Il est ensuite tombé en majeure dépression. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

H.H

LE PATRON DE PLAYBOY, EXIGEAIT DES ORGIES CINQ SOIRS PAR SEMAINE ET DROGUAIT LES FEMMES, SELON UN NOUVEAU DOCUMENTAIRE

La cocaïne était abondamment employée dans le Mansion, et qu’une «salle de poudre», où une «pile de cocaïne» était cachée sous un support à papier hygiénique ornementé, existait.

La drogue y abondait tellement qu’un poodle en serait devenu dépendant à force de lécher les planchers de la «salle de poudre».

https://www.lesacdechips.com/2022/01/19/hugh-hefner-le-patron-de-playboy-exigeait-des-orgies-cinq-soirs-par-semaine-et-droguait-les-femmes-selon-un-nouveau-documentaire

photo-1605244863941-3a3ed921c60d.jpeg.9450200e2b35cfa9a2972997d18b1651.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)
Le 2012-09-15 à 03:57, The end a dit :

J'ai déjà entendu dire que Guillaume Wagner se droguait régulièrement.

Mais je ne sais pas si c'est fiable!

OMG.

Deux choses: de l'une, pourquoi il anime avec un pyjama?

De deux: Si quelqu'un me fait un MEME avec la passe trop awkward à 19 secondes, je lui doit 30 points de rep.

Calice, le type sait danser

No pun intended, le type sait vraiment danser.

Modifié par BeauRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...