Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

C'était pas un secret pour personne, mais Jean-Luc Delarue, qui nous a quitté récemment, entre autres à cause de ses déboires avec l'alcool et la poudre.

Faut dire qu'en ajoutant à ça un cancer de l'estomac, le pronostic vital est engagé bien sec...

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-01-18-%C3%A0-11.11.24.jpg

On le voit d'ailleurs sur cette photo alors qu'il venait de se frotter le nez,

signe distinctif permettant de reconnaître les individus qui se poudrent la fraise.

RIP JEAN LUC

Modifié par Mistinguette

J'ai déjà entendu dire que Guillaume Wagner se droguait régulièrement.

Mais je ne sais pas si c'est fiable!

Normand Brathwaite à cet époque

OMG.

Deux choses: de l'une, pourquoi il anime avec un pyjama?

De deux: Si quelqu'un me fait un MEME avec la passe trop awkward à 19 secondes, je lui doit 30 points de rep.

Normand Brathwaite doit très sérieusement souffrir d’hyperthyroïdie non traitée, car cet homme dort trois heures par jour et run sa vie comme un malade sur aucune AUCUNE drogue.

Il est toujours hyper et dort 3-4h par nuit sans s'épuiser. Il est super-man et le temps qu'il ne perd pas en dormant lui permet de faire ses 1000 projets loufoques.

Au pire si ce n'est pas de l'hyperthyroïdie, il a un braker dans son cerveau toujours allumé et sur la run.

Quel homme fou.

Normand Brathwaite Grégory Charles doit très sérieusement souffrir d’hyperthyroïdie non traitée, car cet homme dort trois heures par jour et run sa vie comme un malade sur aucune AUCUNE drogue.

Il est toujours hyper et dort 3-4h par nuit sans s'épuiser. Il est super-man et le temps qu'il ne perd pas en dormant lui permet de faire ses 1000 projets loufoques.

Au pire si ce n'est pas de l'hyperthyroïdie, il a un braker dans son cerveau toujours allumé et sur la run.

Quel homme fou.

se frotter le nez, signe distinctif permettant de reconnaître les individus qui se poudrent la fraise.

Ma chère, s'il fallait croire que les gens qui se frotte le nez consomment automatiquement de la coke... D'après moi, presque tout le monde aurait une paille enfoncée dans la narine. À mon avis, se frotter le nez ne veut pas nécessairement dire cocaïne. De plus, ce n'est pas parce qu'une personne a consommer qu'elle se frotte le nez... Peu fiable comme signe, d'après moi! :blink:

Ma chère, s'il fallait croire que les gens qui se frotte le nez consomment automatiquement de la coke... D'après moi, presque tout le monde aurait une paille enfoncée dans la narine. À mon avis, se frotter le nez ne veut pas nécessairement dire cocaïne. De plus, ce n'est pas parce qu'une personne a consommer qu'elle se frotte le nez... Peu fiable comme signe, d'après moi! :blink:

J'approuve.

Tout le monde a des allergies débiles. Come on, le classique de se frotter les naseaux parce qu'on a fait de la poudre a fait son bout de chemin en sacrament. En plus les cokés se le frottent un bon coup et après l'oublient carrément.

Une personne qui se frotte le nez en te fourgant d'une explication est aussi un body language qui signifie que la personne te ment ou exagère OU exclue une part de vérité.

La mise en gras et en italique de mon énoncé choc avait pour objectif que le lecteur comprenne qu'il s'agit bien entendu de sarcasme.

Qu'il se frotte le nez ou non, Jean-Luc Delarue a déjà dit publiquement qu'il avait un problème de consommation de coke.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Contenu similaire

• par Sergent Poivre
      Notre scène québécoises est très variée et nous avons des vedettes de tous les genres. Nos célébrités sont partout, à la radio, à la télé, dans les revues, si bien qu'on finir par tellement bien les connaître que c'est comme si c'était des gens que l'on côtoie tous les jours, qu'on les aime... ou pas.
      Peu importe leur métier ou l'art qu'ils utilisent pour «s'exprimer», que ça soit Céline Dion, Claude Poirier, Jean Airoldi, la petite fille dans l'annonce de je-sais-pas-quoi ( Mouuaaah je crois que le père noweeeeeeel Il a un pingouin... come a-mi (j'y en calisserais une)), un tel qui joue chose dans tel programme, l'autre qui lit les nouvelles, la gurda qui fait juste résumer les games des canadiens pis qui gagne le trophée «Analyse sportive» dans tel gala, l'autre qui pense qu'il a toujours raison, on a tellement de plaisir à les haïr.
      Boom Desjardins

Mais quel blasphême à l'oeuvre d'Harmonium sa reprise d'Un musicien parmi tant d'autres. Comme quoi ce n'est pas parce que tu t'inspires du meilleur que ce que tu fais est nécessairement bon. Je n'en revien pas à quel point on donne de l'importance a un gars qui a si peu de vocabulaire et qui fait les erreurs les plusses pires de grammaire. Trois millions de trémolos qui ne veulent rien dire sur des mots qui n'ont aucun sens, une chanson rock-matante-Ginette, un succès national
      Je vous invite à vous laisser aller. Laissez aller vos pulsions et ne faites pas que juste mettre une photo et espérer des points de rep, Écrivez.
    • par xjdjwhwj172727
      C'est un cancer pour le dépotoir, un cancer clairement généralisé qui va finir par tuer le forum s'il continue de faire dévier tous les sujets. Il compromet tout semblant de discussion intelligente et étoffée sur le forum. Le thread d'Aradia sur les droits et libertés vs la possibilité de bannir un client en est un parfait exemple, et il y a plusieurs dizaines d'exemples similaires de sujets pollués par cet impertinent. Quand même FNnation ne veut pas de lui, il y a un certain problème... 
      Et justement, parlant de droits et libertés, BMO ne fait pas partie d'un groupe protégés au sens de la loi et il existe plein d'alternatives pour lui afin de vomir son fiel. Conséquemment, on peut se permettre, voire on a le devoir pour le respect des libertés des autres membres de le bannir ou le confiner. 
      Ça a assez duré ! À moins que vous consentez à laisser mourir de Dépotoir à petit feu... 
    • par Lux
      Apparemment que si tu inscris ton nip à l'envers au guichet automatique (mettons que t'es sous la menace), ça envoie une information je ne sais trop où qui est intercepté par je ne sais trop quels autorités.
      Est-ce que c'est vrai ? Je trouve ça louche bien que je vois pas tellement pourquoi un tel système ne pourrait pas être efficient.
    • par Lux
      Le génie derrière la musique de Mega Man 3, Yasuaki Fujita (alias Bun Bun), a aussi commis ce bijou de poésie lyrique :

Je dédie ce thread à sa gloire.

• par Lux
      Condition 1 : Être no-life ou couche très tard
      Condition 2 : Habiter non-loin d'une épicerie
      Condition 3 : Apporter des ciseaux ou un couteau
      Ça fait plusieurs fois que je vois une pile de journaux devant l'épicerie autour de 4h du matin, aujourd'hui je me suis pas gêné, j'avais apporté des ciseaux pour découper le fil de plastique qui les tient ensemble et vlan... Mais ya juste La Presse par contre...
  • Créer...