Aller au contenu

Distribution d'autocollants pour pollution visuelle dans les lieux publics


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les habitués ne seront pas surpris de voir que je m'apprête à distribuer une nouvelle petite batch d'autocollants.

Il m'en reste encore une bonne centaine et je pourrais en faire imprimer d'autres au besoin.

Je parle ici de ces stickers-là, soit ceux de la deuxième série envoyée en été 2010 :

15015_428661284745_3983079_n.jpg

(oui, I know, dyslexie)

26831_427566259745_2273100_n.jpg

(écriture d'attardée, merci je suis au courant)

Ils mesurent environ 4x1 pouces. Ils viennent en quatre modèles pour quatre ''personnages'' différents. Il y a deux éboueuses différentes, un éboueur et un modérateur. Les versions plus récentes incluent l'icône du groupe et quelques petits tweaks visuels. J'ai un surplus d'éboueuses roses pour une raison qui m'échappe. Ce qui était le fun, c'était de simuler une discussion typique du Dépotoir. Les possibilités sont infinies. On peut les adapter selon l'endroit où ils seront placés.

Mais souvent, ça tombait malheureusement dans le pipi poil. Certains manquaient clairement d'inspiration. Je plaide coupable là-dessus.

J'en envoie gratuitement par la malle à ceux qui prouveront qu'ils en feront bon usage.

Je vous contacterai en privé pour recevoir vos coordonnées!

Seul prérequis : être éboueur privilégié.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'en ai juste assez pour 3 personnes dans le moment. J'me souviens plus exactement combien ça avait couté, mais je crois que ça revenait à plus de 10 sous du collant. Donc faudrait pas les gaspiller. Ils sont précieux (en plus d'être jolis).

Vous écririez quoi dessus, genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut écrire des trucs qui vont faire sourire les gens, de sorte qu'ils n'auront pas nécessairement envie de les arracher. Faut pas les provoquer. Juste les surprendre, peut-être même les toucher droit au coeur. Ils doivent se sentir privilégiés et concernés par les écrits manuscrits d'un inconnu sur un petit collant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais mettre des pics de pouliches, des répliques de Sim4444 et 1000+ pigés dans la centrale, les aventures sexuelles de D-Bag, la description des oeuvres de Cheval par lui-même et ses détracteurs ou tout simplement une histoire de Bruno.

On s'assure que si la personne accroche elle va rester.

Votez pour moi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...