Aller au contenu

Les jeux difficiles de la SNES


Déchet(s) recommandé(s)

Difficile, mais FAIR. Alors, pas de jeux avec des contrôles merdiques ou de jeux buggés!

Spoiler Alert, la liste de la vidéo est révélé ci-dessous.

Vidéo par The Game Heroes, avec Handsome Tom, ex-membre de ScrewAttack.

Commentez la liste ou faites la vôtre..

Commentaire sur la liste

10. Sim City

J'ai joué à ce jeu étant jeune, dans le temps où je louais un jeu par semaine. Évidemment, je ne parlais pas anglais.

J'ignore la complexité de ce jeu, mais je voudrai l'essayer pour vrai un jour.

Avec l'Internet, je crois que ce jeu n'appartient plus dans la liste.

9. Donkey Kong Country

Un bon choix. Les deux derniers mondes peuvent être trickys: ils demandent du talent. Mais est-ce que le premier est le plus difficile?

Je n'ai jamais joué aux deux autres, mais j'aimerai savoir si c'est bien le plus difficile...

8. U.N. Squadron

Meh! Never played! Jamais été un fan des shooters!

7. Super Ghouls'N Ghosts

Le jeu le plus difficile de la NES et c'est le même manège ici. Deux coups et c'est la mort! On doit le finir deux fois et la 2e fois est encore plus difficile.

C'est un titre que je compte me procurer un jour et je veux le finir.

6. Act Raiser

Je n'ai jamais joué à ce jeu. Ça me surprend de voir un jeu de Enix dans la liste.

5. Contra III: The Alien Wars

Il faut le finir à Hard pour avoir la vraie fin. À deux joueurs, je me suis rendu au dernier niveau, mais nous n'avons pas pu arrivé au dernier boss.

Le niveau 5 va vous faire détester le jeu. Je compte le finir seul à Normal avant de m'attaquer au mode Hard.

Ce jeu est tellement bon.

4. Pilotwings

Ce jeu est excellent et a une longue learning curve. Pratique, pratique et pratique.

Je suis le genre de joueur qui aimerait le faire à 100%.

3. Super R-Type

Meh! Never played! Jamais été un fan des shooters!

2. Super Empire Strikes Back

J'ai souvent entendu parlé de la difficulté de cette trilogie. Les niveaux sont impardonnables et les boss sont énormes et prennent une éternité à tuer.

Je ne doute pas du tout le rang dans cette liste.

1. Hagane

Jamais joué. C'est également un titre très rare sur la SNES.

Ma liste, sans ordre particulier

The Legend of Zelda: A Link to the Past (Jamais battu sans mourrir, sans oublier le faire avec un nombre minimum de coeur)

Star Fox

TMNT 4: Turtles in Time (Hard Mode)

Battletoads & Double Dragon

Super Ghouls'N Ghosts

Ninja Gaiden Trilogy

Donkey Kong Country

Mega Man X3

Contra III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wild guns est vraiment cool mais c'est pas facile! (la soundtrack torche en plus)

Les megaman (ok ils sont bcp plus faciles qu'au Nes, mais c'est loin d'être un jeu d'enfant)

Castlevania Dracula X est un très bon challenge.

Sinon... Sunset Riders?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais avec les "Super Star Wars". Ta vie vaut vraiment rien dans ces jeux!

Contra 3 aussi! Damn you Level 5!

Je n'ai jamais trouvé The Legend of Zelda ALTTP ou Donkey Kong Country (le 1er) particulièrement difficiles! C'est sur que dans DKC si tu veux 101%, ça peut être long! Mais c'est simplement que tu vas finir par te jeter dans tous les trous afin de trouver un "secret barrel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a JAMAIS jouer a ACTRAISER??? Vraiment? Top 3 game toute platform confondu ever d'apres moi. Difficile? Vraiment pas je comprends pas ce qu'il fait dans a liste. Je l'ai passer dans sa premiere année de sortie. J'ai rusher sur au moins 50 jeu plus difficile que ca.

Vraiment Suggestif comme liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a JAMAIS jouer a ACTRAISER??? Vraiment? Top 3 game toute platform confondu ever d'apres moi. Difficile? Vraiment pas je comprends pas ce qu'il fait dans a liste. Je l'ai passer dans sa premiere année de sortie. J'ai rusher sur au moins 50 jeu plus difficile que ca.

Vraiment Suggestif comme liste.

Tu serais scandalisé de savoir que je n'ai jamais joué à:

Earthbound

Chrono Trigger

Secret of Mana

Breath of Fire

Breath of Fire 2

Lufia

Lufia 2

Final Fantasy II

Final Fantasy III

Tous des jeux que je possède... complets et mint condition :|

Je n'étais pas familier avec les RPG dans cette génération et je débutais l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais scandalisé de savoir que je n'ai jamais joué à:

Earthbound

Chrono Trigger

Secret of Mana

Breath of Fire

Breath of Fire 2

Lufia

Lufia 2

Final Fantasy II

Final Fantasy III

Tous des jeux que je possède... complets et mint condition :|

Je n'étais pas familier avec les RPG dans cette génération et je débutais l'anglais.

Ok pis t'attends quoi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix d'être d'accord avec le dernier. C'était fucking toff comme jeu et je me suis jamais rendu ben loin.

Y'avait Zombies Ate My Neighbors qui devenait assez toff vers les Level 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné ma game de Brain Lord (A-RPG) à ce niveau là quand j'avais 10-11 ans et pas internet...

Cause ? Un puzzle trop ardu. Ce qui est d'autant plus humiliant que c'est à peine au tiers du jeu.

Mais je me souviens que les puzzle étaient rushants. Davantage que ceux que j'ai expérimenté dans d'autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Common DKC hard?

Je suis un vieu crouton( 31 ans) et je dois dire que : contra the alien wars je l'ai terminé à hard apres environ 10 locations..... Le lvl 5 à hard c'était l'enfer!!!!!! Le boss me prenait au moins 3 vies pour le faire :I Battletoads sur super nes aurait du être dans la liste. Il ma prit 10+++ locations lui aussi... lvl 6.... avec le rat dans la course pour la bombe OMFG :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...