Aller au contenu

Déménagement


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je crois que ça devrait être fini. Le forum semble rouler. Manque quelques config à changer mais rien d'énorme.

Si vous rencontrez des problèmes faites le nous savoir dans ce thread.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que Le Messie nous partage ses commentaires toujours aussi pertinents, Steve est en train de s'obstiner avec le support technique pour mettre un terme à la série de problèmes qu'il a rencontrés dans les deux derniers jours.

Je suis sûr que ça l'encourage beaucoup.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'upgrade, on traversait souvent des périodes de lag intense qui causait, entre autres, des double et triple posts. Le nouveau forum consomme clairement plus de ressources.

Fallait renouveler l'hébergement anyway, alors on en a profité pour switcher vers un autre serveur supposément plus performant, mais je me questionne actuellement sur les bienfaits de ce déménagement.

Ça semble pas pire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce final en ce moment la vitesse ?

Ou il reste encore des modifications ?

Parceque c'est pas super vargeux en ce moment ...

(tiens, ça pris 8 secondes à peu près poster ce reply)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça pourrait être mieux. Je suppose que ça va aller en s'améliorant à force de tweaker le serveur.

Ça reste très potable considérant que ce forum s'empiffre de ressources et qu'on roule sur l'hébergeur le plus abordable selon nos moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, c'est quoi le problème de base et pourquoi avez-vous eu toute cette merde?

Le serveur a de la misère à générer les données qui composent la photo avec tes mamelons gros et bruns.

Steve a installé un BrownTits Service Pack et ça roule bien :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de couper les notifications instantanées pour voir si peut aider.

C'est ce qui faisait en sorte que votre compteur de notifications s'actualisait en temps réel sans faire un refresh complet de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...