Aller au contenu

Déménagement


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'suis prêt à parier 100$ avec Steve que les problèmes de lenteur ne sont pas liés nécessairement au host, mais à un service externe qui s'appelle Cloudflare qui, en théorie, devrait booster les performances du site tout en le protégeant contre des attaques de spammeur. On l'a installé il y a environ un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de switcher à Firefox et ça fly en grand. Avec Safari, c'est pire que toute... J'vois même plus les previews de vidéos Youtube et c'est slow.

Je viens de switcher à Firefox et ça fly en grand. Avec Safari, c'est pire que toute... J'vois même plus les previews de vidéos Youtube et c'est slow.

Oups... y'a des ratés aussi sur Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'auras pas à inscrire une note : Ce forum est optimisé pour Firefox.

Edit: je viens de réessayer avec Safari et c'est vraiment très rapide. Y'a juste les previews Youtube que je vois pas. Mais ça fait ça aussi avec d'autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'auras pas à inscrire une note : Ce forum est optimisé pour Firefox.

Aucunement optimisé pour Firefox. C'est juste que j'utilise pas d'autres broswers.

La version mobile m'apparait aussi assez rapide.

(pour le moment)

Les récentes modifications apportées par Steve SEMBLENT avoir réglé le fuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble y avoir une constance aux alentours de minuit. Hier aussi c'était planté solide.

Steve m'a dit qu'une patente ou programme roulait sur la machine dans ces heures-là. À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seul qui se fait spammer par un site du nom de adf.ly de temps en temps (genre quand je passe d'une page à une autre)? Je pensais peut-être que c'était mon PC personnel qui avait été infecté par quelque chose, mais ça m'a fait la même chose au bureau, puis ça arrive seulement quand je suis sur le Dep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...